° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles propres au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Règles propres au forum Empty
MessageSujet: Règles propres au forum   Règles propres au forum Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:05


Il n'y en a pas beaucoup mais elles sont essentielles pour le bon déroulement du jeu.



1- Il est interdit d'insulter les autres si ce n'est pas dans le cadre du jeu et n'oubliez pas que c'est un personnage. N'aller pas frapper l'autre joueur car il a fait peur à votre perso. Les administrateurs se retirent de toutes responsabilités face à cela.

2- Ce forum est un monde virtuel donc l'autre Aministratrice et moi-même considérons que tout est permis (viols, tortures.......) mais à quelques conditions tout de-même: l'autre joueur doit être consentant à ce que sont personnage soit impliqué dans cela. Et de mettre en début de topic un warning ou attention. Si vous ne suivez pas cette règle et que quelqu'un vient se plaindre ce sera le bannissement provisoir voir définitif.

3- Ce forum peut contenir des scènes de viols, relations homosexuelles, torture........Donc toutes personnes sensibles ou homophobes sont priées de partir du site tout de suite.

4- Le suicide est interdit et tuer un autre personnage aussi . Mais il est possible qu'un joueur ne veuille plus de son personnages, alors ne le laisser pas comme ça, mais ne le faites pas se suicider! Faites le tuer par un autre personnage ça fera toujours de l'histoire pour les autres joueurs.

5- En cas d'absence je vous prierais de mettre dans le topic des absences un poste concernant la votre.

6- Dans ce site il y a des personnes croyant à la magie noire...... Les moindres insultes ou menace seront punies de bannissement temporaire ou définitif ! Nous respectons les croyances mais je tiens à préciser que ce n'est pas non plus une secte.

7- Les avatars devront faire 170px de largueur au maximum, la hauteur à votre guise. Dans le même optic les signatures ne devront pas dépasser les 500x200px.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
 
Règles propres au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKE Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser