° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~L'union fera la force~ [PV Katia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

~L'union fera la force~ [PV Katia] Empty
MessageSujet: ~L'union fera la force~ [PV Katia]   ~L'union fera la force~ [PV Katia] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:49

La Terre… Cette planète devenait de plus en plus pourrie au fil du temps. Il était grand temps qu’elle s’occupe de se coin là mais seule elle ne pouvait tout mener de front, même si elle aurait aimé le faire par pur fierté. Mais tout ne se passe jamais comme on le voudrait et aujourd’hui si elle voulait mener les Gleyra à leur perte elle aurait besoin d’aide. Ainsi peut être qu’à la fin de cette soirée chaude d’été, après cette entrevue décisive, ses projets auraient la chance de ne pas rester à l’état de rêves éveillés. L’archange misait énormément sur cette rencontre car c’était la première fois qu’elle décidait de s’allier avec quelqu’un. Mais d’un autre coté elle l’appréhendait grandement car la Lady Bathory n’appartenait pas vraiment à une race qui avait de bonnes racines. Mais au-delà de ce qui pouvait être un préjugé, la vampire était âgée de plusieurs siècles ce qui faisait d’elle une précieuse alliée ou une ennemie coriace. Et des ennemis coriaces elle en avait suffisamment pour ne pas en avoir une autre sur le dos. Ses pensées la menèrent à Nerewyn, insupportable Nerewyn… Elle l’aurait déjà brisé si Dieu ne croyait pas encore en lui, mais Dieu était aveugle ou trop naïf qui sait.

Gabriel ne vivait plus que pour briser cette famille, les faire descendre un peu violemment de leur piédestal… En se sens elle avait déjà commencé car leur rêve commun de gouverner les trois planètes s’effritait inlassablement entre leur doigts depuis que l’archange protégeait Kalya avec les autres membres de la rébellion. L’académie de magie qui devenait doucement le centre de cette rébellion était à présent inattaquable, Gabriel y avait largement veillé et sacrifié son temps.

Ainsi cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds sur cette terre mais malgré tout ses jambes trouvèrent sans encombre le chemin qui menait à sa propriété. Il y a des siècles au paravent elle ne se serait jamais abaisser à avoir des biens matériaux mais les choses avaient bien changé et elle avait à présent des possessions disséminées un peu partout sur les trois mondes. Elle ne tarda pas à s’arrêter devant cette propriété qui était sienne depuis bien longtemps, trop longtemps en vu de son état. Gabriel poussa doucement l’immense grille rouillée qui gardait majestueusement le manoir délabré qui avait pourtant était si magnifique par le passé. L’archange laissa échapper un doux soupir de nostalgie devant tout ce gâchis. Un jour les choses changeraient sur Terre et celle-ci retrouverait alors toute sa magnificence perdue par l’injure du temps. Ce jour était même plus proche que jamais …

Elle reprit tranquillement sa route à travers se qui avaient été de somptueux jardins et gravit solennellement les marches qui menèrent à la grande porte en ébène qu’elle avait fait poser il y avait trop longtemps. Sans s’attarder sur le seuil de sa demeure elle pénétra dans le hall, le traversa et grimpa les escaliers qui se trouvaient en face, avant de s’arrêter devant un gigantesque tableau recouvert de poussière qui trônait au dessus de se hall, accueillant jadis tout les visiteurs. C’est ainsi plongée dans quelques souvenirs émanant du tableau qu’elle attendit son invité qui n’aurait pas de soucis à la trouver, à cela aussi elle y avait veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Von Bathory

Katia Von Bathory


Nombre de messages : 19
Age : 35
Passe-temps : Courir après Sverd =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Gleyra et tout ce qui va avec !
Alliés: Rebelles
Neutre ?: Non

~L'union fera la force~ [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: ~L'union fera la force~ [PV Katia]   ~L'union fera la force~ [PV Katia] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:29

La Terre ... Enfin ... Grâce aux informations que lui avaient laissé son interlocutrice, Katia avait pu rejoindre cette planète sans trop de problèmes. Ces derniers temps, les passages entre les planètes étaient plus que surveillés, il était donc difficile pour une vampire de pouvoir rejoindre une planète comme la Terre. Mais grâce à la ruse, et aux précieux documents que lui avaient fournis sa future alliée (du moins elle l'espèrait), la vampire avait pu atteindre sa destination. Du moins, une partie, car il lui fallait désormais rejoindre le manoir.

La jeune femme, (car elle était assez jeune pour sa race), s'engagea sur un petit chemin de terre, qui déboucha rapidement sur un sentier plus grand et qui très vite, se perdit dans les sous-bois alentours à la ville de Tokyo. L'atmosphère y était agréable, pour une fin de journée d'été. ça et là, quelques animaux fouillaient dans la terre à la recherche de petits insectes. D'autres encore, jouaient ensembles, sans se soucier de l'arrivée d'une intruse. La vampire les observa un moment. Depuis qu'elle était jeune, on lui avait dit que les animaux avaient une sorte de 6ème sens, qui leur permettait de sentir arriver les dangers. Mais à les voir jouer ainsi, insouciants, Katia se demanda si c'était vrai. Pourquoi ne se préparaient-ils pas aux jours difficiles qui se préparaient ? Ne voyaient-ils pas que le monde était en déclin ?

Katia était une des rares personnes de son espèces, à se soucier de l'avenir et du Destin. C'est pourquoi elle était là, à gravir cette pente difficile, qui la menait sois vers un piège, soit vers un futur plus simple à vivre. La vampire n'était vraiment pas du genre non plus à s'intérresser à l'avenir, mais elle avait besoin de renouveau. Les siens commençaient sérieusement à l'ennuyer et les vampires purs étaient de moins en moins nombreux.

Au bout d'une heure de marche, la vampire arriva enfin à son point de rendez vous. Il s'agissait là d'un immense manoir, très vieux, à en juger par l'état du portail, mais aussi des murs délabrés. Katia trouva étrange qu'un Ange veuille se résoudre à obtenir des biens matériels. Enfin, ces derniers temps, tout avait changé, ellle-même avait pris une décision qu'elel n'aurait jamais prise, en temps normal. C'est dans ces circonstances que Katia Von Bathory, traversa l'allée du jardin et frappa 3 coups contre la lourde porte de bois. Pour le bien des peuples, espéra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

~L'union fera la force~ [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: ~L'union fera la force~ [PV Katia]   ~L'union fera la force~ [PV Katia] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:39

Les trois coups donnés résonnèrent dans le grand hall vide ramenant l’archange vers le présent. Tout en se retournant vers la porte, cette dernière s’ouvrir brusquement sous l’assaut d’une bourrasque de vent sortie de on ne sait où, bien évidemment l’ange ne l’avait pas entièrement fermée mais ce détails était passé inaperçu dans le lot. D’entrer de jeu Gabriel voulait faire savoir qui elle était et à qui devrait se mesurer la vampire si il lui venait l’idée de lui tendre un piège. Le regard de l’archange se posa automatiquement sur son invité et un sourire accueillant s’installa sur son visage tandis qu’elle descendait lentement les marches.

Bonsoir Lady Bathory.

Une fois au pied de l’escalier, Gabriel se dirigea vers une porte non loin de la vampire. Elles n’avaient pas de temps à perdre en politesse superflue et déplaisante. Un fois la porte ouverte elle put découvrir le boudoir où elle n’avait jamais reçu auparavant, préférant de loin son boudoir de l’étage et fut agréablement surprise. Car bien qu’elle est envoyé quelqu’un pour remettre cette pièce en l’état pour ce rendez vous, elle ne s’attendait pas à ce que se soit si parfaitement exécuté. Les murs, les sols, le plafond, rien n’avait échappé à son espion. Les deux immense fauteuils admirablement travaillés amenés là pour la peine, entouraient une petite table basse où sur un plateau fumait doucement une théière, ainsi son espion était toujours là. Satisfaite du travail accompli, elle se retourna vers son invité et l’invita à entrer.

Une fois à l’intérieur, l’archange ferma la porte et un léger clic signification informa la vampire que la pièce était désormais fermée à clé si on ne comptait pas la porte dissimulée dans les teintures. Ainsi elle alla s’asseoir sur le fauteuil d’où elle pouvait allègrement surveiller cette porte derrière laquelle devait sûrement se trouver son homme. Un coup d’œil rapide sur le plateau qui se trouvait sur la table la fit sourire, les gâteaux accompagnant le service à thé étant ses préférés. Ne s’y attardant pas plus Gabriel entra directement dans le vif du sujet, sans délicatesse et sans cérémonie.


Bien il me semble que la première question à poser serait : que pensez vous de la famille Gleyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Von Bathory

Katia Von Bathory


Nombre de messages : 19
Age : 35
Passe-temps : Courir après Sverd =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Gleyra et tout ce qui va avec !
Alliés: Rebelles
Neutre ?: Non

~L'union fera la force~ [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: ~L'union fera la force~ [PV Katia]   ~L'union fera la force~ [PV Katia] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:49

Désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière. La vampire avait tapé les trois coups fatigue à la porte et elle ne pouvait plus fuir. Dorénavant, elle devrait se fier à son instinct et à son immense force, sans doute faible, face à une archange. La porte s'ouvrit brutalement, un coup de vent sans doute, et Katia pouvais désormais poser son regard dans l'immense hall d'entrée, mais aussi, sur Gabriel, qui se trouvait en haut des escaliers. La vampire pénétra dans cette pièce immense, triste et sombre, et laissa derrière elle, un paysage nimbée d'or, par la lumière du soleil, que somme toute, elle espérait bien revoir le lendemain, si l'archange ne lui avait pas tendu de piège. D'ailleurs, la voilà qui descendait les marches, d'une démarche sûre, et rapide. Elle prononça un léger "bonsoir" à l'intention de la vampire qui se contenta d'un léger haussement de tête. Après tout, elle n'était pas la pour affubler sa future collaboratrice de politesse idiote et inutile qui leur aurait pris sans doute une précieuse heure de leur rendez-vous, si elles avaient voulu respecter le Code.

Ainsi, Katia fut emmené dans une pièce, non loin de la porte d'entrée. Certainement un boudoir, pensa la Vampire, et elle avait raison. Il s'agissait d'un petit boudoir, joliment décoré avec de lourdes tentures rouge et or, représentant des scènes de chasse, et autres. Au centre, se trouvait deux fauteuils somptueux et joliment décorés, on pouvait même y apercevoir, par endroit, des filaments d'or. Quelle richesse ! Enfin, entre les deux sièges, une belle table basse, en bois massif, sur laquelle reposait un plateau d'argent comportant une théière, qui fumait encore légèrement, et des gâteaux.
Les pensées de la Vampire furent coupés par un "clic" significatif, elle était enfermé à clé. Normal. Cependant, Katia put en tirer deux conclusions rapides, la première, elle imaginait mal l'Archange arranger ce petit boudoir et préparer du thé pour le plaisir de son invité, il y avait quelqu'un. Secon,de conclusion, comme dans tout boudoir, il y a vait une sortie, Katia n'était pas dupe, et elle savait très bien que l'autre personne se trouvait derrière la porte, et viendrait secourir l'archange, en cas de porblèmes.

Mais une fois encore, la Vampire ne put porter sa réflexion plus loin, car Gabriel, qui semblait ne pas y aller par quatre chemins demanda à Katia ce qu'elle pensait des Gleyra. Elle s'y attendait, mais n'avait pas préparé d'eposé. Katia prit place sur l'un des fauteuils, croisa les jambes et regarda l'Archange droit dans les yeux.


"Ce que je pense des Gleyra ? Ce que je pense d'eux ... Hé bien, disons que je ne les porte pas dans mon coeur, comme vous, et comme vous, j'ai mes raisons personnels de les haïr. N'est ce pas ? Vous savez, dans une rébellion, chaque personne à ses raisons personnels. Voyez-vous, c'est la première fois dans l'Histoire du monde, que vous entendrez parlez d'une Vampire, membre d'une rébellion, surtout pour aider les humains et les anges, comme vous, et les autres races, comme votre espion, car nous les Vampires avont toujours su profiter d'une guerre, de manifestations. Nous sommes des Corbeaux, des Vautours, nous sommes de mauvaise augure, car nous apportons la mort et le chaos. Et pour nous, une guerre et le meilleur moyen de se nourrir, car personne ne fais attention aux autres, il est drôle de voir devenir les humains égoïstes, en tant de guerre. Cependant, si je suis là, c'est tout simplement parce qu'aujourd'hui, nous Vampires n'avons rien à tirer de cette situation, mais les miens sont tout aussi égoïstes que les humains, et ne lèveront jamais le petit doigt pour défendre leur cause, ils n'ont qu'à se terrer sous la terre, ils trouveront toujours quelque chose à manger, la terre regorge de sang. Mais moi, qui ai vécu, vu et connu la Terre pendant plus de 400 ans maintenant, je la trouve ignoble avec l'arrivée des Gleyra. Que font ces créatures étranges, plus débiles les unes que les unes, sur ma terre ? Je suis propriétaire d'un immense duché en Norvège, qui maintenant, et devenu le quartier général de démons, ces créatures infectes. et moi qui ne maîtrise pas l'art de la magie, à part celui du feu, comme tout vampire qui se respecte, que puis-je faire ? Je suis seule, les miens s'en fiche, ils ont du sang nouveau, mais c'est un sang qui les abruti. Ainsi chaque jour, je perds l'un des miens, à cause des Gleyra. Que puis-je faire ? Je suis seule ... C'est pour cela que j'ai décidé de faire appel à vous, car je sais que les Gleyra vont amadoués mes frères et mes soeurs, et qu'ils en deviendront encore plus débile. La race Vampire s'affaiblit chaque jour, et j'ai besoin de quelqu'un de fort, et puissant pour m'aider. Renversons les Gleyra, et sauvons ma famille, et la votre, et celle des autres, comme votre espion !"

Katia ne s'attendait pas à parler si longuement. Elle avait omis quelques unes de ses spécialités, comme tueuse et pouvant lire la grande peur que l'autre avait en lui, mais elle avait fait exprès. Elle préférait que l'Archange lui demande. Comme ça si elle était prise au piège, elle pourrait s'enfuir. La Vampire espéra que son discours ferait quelque chose. Elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'union fera la force~ [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: ~L'union fera la force~ [PV Katia]   ~L'union fera la force~ [PV Katia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'union fera la force~ [PV Katia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia Von Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: La Terre :: Tokyo :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser