° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Comte Sverd pour vous servir

Aller en bas 
+3
Belphegor Tanit
Katia Von Bathory
Sverd de Niflheim
7 participants
AuteurMessage
Sverd de Niflheim

Sverd de Niflheim


Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Elfe Noir
Passe-temps : Chasseur de Démons et Confesser ces péchés à Fenris
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Tous ceux qui se mettront en travers de ma Quête
Alliés:
Neutre ?: oui

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:08

Nom : Moonrise de Niflheim

Prénom : Sverd

Âge : A peine 250 ans

Race : Elfe Noir

Sexe : Masculin

Préférences : Hétéro (petit faible pour les suceuses, de sang bien sûr)

Caractère : La première chose que l'on voit Sverd on pourrait penser que c'est un Elfe violent et barbare, un guerrier pur. C'est vrai mais il est également raffiné, il met la politesse en grande estime. Il est silencieux, taciturne assez solitaire, il prefère fuir la foule et le bruit pour méditer. Il fuit les gens également à cause d'une très grande timidité (surtout envers les femmes), un Elfe rempli de paradoxe, capable de charger une Hydre des glaces à mains nus mais incapables de se tenir à côté d'une femme sans rougir.
Quand il à une idée dans la tête elle ne sort pas, c'est son côté monomaniaque, mais cela lui fait oublier le reste et peut mettre sa vie en danger.
Mais ne soyez pas trop vite séduit par ce personnage, il est égoïste, fier de ses origines (trop souvent peut être), et il a déjà tuer de nombreux innocents pour accomplir les ordres lors de son ancienne vie de Soldat.
Et il aime le froid par dessus tout, la chaleur l'affaiblit énormement

Physique : Du fait se son origine elfique Noir, Sverd est grand : 2 bon mètre pour 85 kg de viande, de muscle et de cicatrice. Il n'a que faire des coiffeurs (la dernière personne qui a essayé de lui couper les cheveux mange encore ses aliments à la paille); il préfére sentir ses longs cheveux qui lui tombent sur ces épaules. Sa peau est très pale, presque blanche sous un certain éclairage, cela est dû au manque de soleil de son pays glacial.
Ses yeux reflètent la bravoure de son peuple à travers leurs couleurs pourpres, et il aime passer sa langue sur ses canines longues et acérées (son peuple mange énormement de viande), autre signe de l'amour qu'il porte envers sa race.

Passé/Histoire : Sverd naquit il y a 250 ans sur un autre plan. Sa vie commença sur une planète nommée Helvete dominé en majeur partie par les elfes noirs. Son fier et grand peuple vivaient dans des étendues sans limites de glaces et de neige où ils construisaient d'immenses cités et tours sur les versants de montagnes.
Mais notre brave elfe grandit en un tout autre endroit, loin des fastes et de la démesure de ces oasis de Marbre Noir.
Lui et ses parents vivaient au bord de la grande mer à l'Ouest du Royaume, dans un petit village de pêcheur, bordé par une antique forêt à l'histoire bien tormenté.
Je ne vous narrerai pas l'histoire en détail aujourd'hui mais je vous propose un résumé bref.

Il y a fort longtemps une bande d'elfes fortunée s'ennuyaient fortement, ils étaient mous et gras, blasés de tout à cause de leur richesse. En quête de sensations fortes ils bravèrent l'interdit : Vénérer des puissances chaotiques dans d'immenses orgies sanglantes. Pour cela ils allèrent au coeur de vieilles forêts pour ne pas attirer l'attention.
Mais le Roi des Elfes découvrit la conspiration qui se jouait et décida d'intervenir. Il réunit ses meilleurs guerriers et décida de leur tendre une embuscade dans la forêt.
Mais au moment ou il arriva sur place le spectacle qu'il découvrit le décontenança; ces hérétiques étaient en train d'appeler sur Terre une puissance Chaotique. Il n'eut aucune pitié et se lança avec ses hommes sur ses frères impis.
Il les tua tous, les massacrant mais à son grand malheur cela ne servit à rien, le démon venait de se matérialiser.
Désespéré et effrayé le Roi ne vit qu'une solution se sacrifier pour appeler Fenris, le Dieu majeur des elfes.
Le roi enfonça donc son épée dans son coeur tout en priant le Dieu Loup. Fenris ému de cela accepta de l'aider, il descendit sur Terre (par le biais du cadavre du roi) ramassa son épée et enferma le démon à l'interieur, il était trop risqué d'ouvrir une porte vers le Chaos pour le renvoyer.
Après ces évènements les soldats firent grand hommage au Roi et décidèrent de cacher cette épée maléfique au plus profond d'une grotte voisine.

C'est une bien triste histoire je le sais bien mes chèrs mais écoutez elle ne se finit pas ainsi :

Alors qu'il était jeune garçon, Sverd aimait vagabonder dans la forêt, s'enfonçant très profond dans les bois.
Mais un jour alors qu'il était poursuivit par une dangereuse créature, il se réfugia à tout vitesse dans une étrange grotte à l'aspect malsaine. Au fond de celle ci il découvrit une chose bien curieuse, une grande et belle épée.
Désireux de la toucher, il s'approcha et prit le manche dans sa main, une autre idée lui vint à cet instant, la soulever. Et c'est avec un étonnement soudain qu'il la leva bien haut.
Mais il ressentit une sensation désagréable : le Démon venait de se reveiller.
Il tint à Sverd un discours gentil avec de jolis mots, lui disant qu'il n'était qu'un vieux démon oublié par ses congénères. Il promit bien de belles choses à Sverd, lui assurant force, intelligence et courage en échange de quelques âmes, "De plus, dit-il, plus tu me donnera d'âmes plus je deviendrai puissant et je t'en ferai profiter".
Sverd sous le charme démonique et ne voulant pas finir ses jours dans ce vieux village à pêcher des sardines accepta l'offre.

Le drame allait encore touché cette Terre quand Sverd découvrit en rentrant au village que celui ci avait été pillé par des pirates humains et que les têtes de ses parents se trouvaient à présent sur une Pic. Malheureusement pour les pirates ils se trouvaient encore sur place quand la colère de Sverd se déchaina. Ce fût une piraterie (à défaut d'une boucherie), il les tua tous, leur infligeant de terribles tortures.
Sverd fût découvert quelques heures plus tard par une phalange de guerriers elfe noir, dirigée par Markus Darkblade, capitaine de la Croix Noire (guerriers d'élites du Roi).
Après avoir parlé quelques heures avec le garçon, il tomba amoureux de lui et voyant le potentiel guerrier de cet enfant, il décida de le ramener à la capitale Cirith Kar pour démander au Roi qu'il soit éduquer afin de devenir un grand seigneur.

A partir de là je m'arrête pour laisser un blanc, je ne vais pas vous ennuyer encore plus en vous racontant ces longues années fructueuses d'apprentissage et de Guerres.

Sverd était devenu un puissant guerrier, un homme très instruit (nottament d'Histoire) et un Méca-mage (sorcier mélangeant mécanique et magie) assez bon dans le domaine de la Roche et de la Glace.
Il avait participé à autant de bataille qu'un vieux guerrier exprimenté car sa présence sur un champ de bataille était signe de victoire. De mémoire d'Elfe on n'avait jamais vu plus puissant combattant, tout le monde parlait de lui comme "L'élu de Fenris".
Mais le jour de ses 250 ans alors qu'il était à son apogée de popularité et d'adoration, ce fût un cauchemar.
Pendant tout ce temps le Démon prisonnier avait profité du sang que Sverd avait fait couler et il était devenu puissant, mais pas encore assez pour sortir, il lui manquait encore quelque chose.
Il profita de l'anniversaire de Sverd au Château de Wotanborg pour prendre le contrôle définitif de l'elfe.
L'esprit de Sverd fût comme paralysé et mit dans une petite pièce fermé de sa tête.
Quand il réouvrit les yeux, il vu qu'il était allongé dans la salle de Fête entouré de nombreux cadavres; des gardes, des invités, de grands nobles.
L'horreur atteint son paroxysme quand il découvrit le cadavre de Markus, celui qu'il l'avait receuilli et tout appris, comme un père pour lui, mais maintenant il était mort, lui aussi. Le roi était également mort, le démon l'avait tué pour avoir enfin assez de puissance pour sortir.
Sverd était trop blessé pour pouvoir bougé (il avait quand même affronté les meilleurs gardes de l'armée donnant leurs vies pour le Roi, tous ces gens qui furent ses amis).
Le démon prit conscience de son réveil, et vint lui parler avec le même ton lorsque que l'elfe l'avait découvert 200 ans plus tôt dans la grotte.
Abigor (oui même les démons ont le droit d'avoir un pitit nom), le remercia pour tout, il lui dit qu'il l'aimait bien au fond aussi (pour Sverd cette voix dans l'épée fût comme un ami pendant toutes ces années), mais il expliqua qu'il avait des comptes à régler et des choses à faire.
En guise de souvenir du "bon vieux temps" il lui laissa l'épée, couverte du sang de ses frères, et une partie de sa puissance qui lui avait accordé.
Puis il disparut aussi soudainement qu'il était rentré dans la vie de Sverd.
L'elfe comprit vite la situation, il savait que si il ne partait pas très vite il serai torturé puis exécuté publiquement.
Grâce à des passages secrets, il rejoint son quartier pour récupérer du matériel et des armes, puis profitant de la panique s'infiltra dans la salle des reliques du Château pour atteindre un bien étrange appareil.
Ce grand assemblage curieux et métallique, s'appelait le Planisphère, il était utilisé par les Elfes pour voyager de Plan en Plan, mais son usage était assez aléatoire et dangereux.
Sverd voulant fuir le plus loin et vite possible, il composa des coordonnées au hasard et disparût dans un halo de lumière et de magie.

Quand il réouvrit les yeux il se trouvait dans un bien étrange parc, où flottait une atmosphère pesante et glauque.
Il se demandait bien où il avait pu atterir; tout se qu'il savait c'est que le nom de la planète commençait par un K et un L comme il avait pu le lire sur l'appareil, qui se trouvait maintenant bien de lui à présent.

Signes Particuliers : De nombreux tatouages magiques réprésentant des runes.

Magie Maîtrisée : Sverd possède quelques talents en magie nottament dans la maîtrise de la glace et de la roche.

Armes : Il possède toujours son épée, une magnifique arme ayant appartenu à Fenris selon la légende, puis il la donna aux Rois Elfes qu'ils se transmèterent de générations en générations, jusqu'à l'incident des bois. C'est une épée à double tranchant de 2 mètres qui possède une poignée assez gande pour être tenu à deux mains. Le manche est recouvert d'un élégant cuir sombre, il est surplombé par une grande garde couleur or se terminant de chaque côté par un tranchant discret le long de la largeur de la garde. Elle possède une lame argent parfaitement uni avec un profond fil. Le bout du pommeau est terminé par une boule en argent gravé de Runes.
La seule décoration présente sur cette épée est une pierre violette en forme de losange au centre de la garde. Il la porte dans son dos et il l'appelle "Violette".
Il possède également un couteau à large lame de 40 cm de long qu'il porte le long de la cheville et qu'il prénomme "Douleur".
Et pour couronné le tout il possède 2 pistolets qui ressemblent fortement aux pistolets qu'utilisaient les pirates sur Terre aux temps jadis. Ces armes en bois rouge récouvertent de mécaniques couleurs or avec des gueules de serpents aux canons, utilisent la Méca-magie pour fonctionner, il suffit de mettre de la matière dans le manche (qui est creux) pour qu'elle soit tranformée en projectiles. Elles s'appellent Coulevrine et Vipérine et il les porte dans des holsters accrochaient à sa ceinture.

Et pour finir il possède une armure entière couleur Noire et Bleu très très clair (comme la glace) sur les galons, les bords et les jointures. Son casque dispose du même schéma de couleur avec un grand panache rouge et sa visière repésente une tête de mort.

Divinitée : Fenris et Wotan en priorité, puis les nombreux autres Dieux de sa planète.

Amis/Ennemis : Il ne sait pas encore, il vient d'arriver.

Statut : Le Roi m'avait donné un titre de COMTE auquel je tiens beaucoup, donc veuillez me donner les honneurs qui me sont dû MOUHAHAHAHAHAHHAHA


Dernière édition par Sverd de Niflheim le Jeu 28 Aoû 2008 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Von Bathory

Katia Von Bathory


Nombre de messages : 19
Age : 35
Passe-temps : Courir après Sverd =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Gleyra et tout ce qui va avec !
Alliés: Rebelles
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:32

hâte de voir la suite alors ... un elfe noir ami des vampires, cela risque de donner !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Tanit
Démon
Démon
Belphegor Tanit


Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Si tu te retourne tu me verra.
Passe-temps : Tuer
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:27

J'ignore si ta présentation est validée mais si elle est soit le bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqelementslaguerre.forumsactifs.com/
Sverd de Niflheim

Sverd de Niflheim


Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Elfe Noir
Passe-temps : Chasseur de Démons et Confesser ces péchés à Fenris
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Tous ceux qui se mettront en travers de ma Quête
Alliés:
Neutre ?: oui

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:52

Voilà Belphegor, ma présentation est terminé, heureux d'être parmi cette belle bande de tordu maintenant
Paix et Amour sur votre peuple mes amis.
Sinon je viens d'arriver sur Klomnia, il y à des jolies filles j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:10

je fais abstractions des quelques fautes d'orthographes que j'ai vue ... Pour te dire
FICHE VALIDEE !

Bienvenue parmi nous petit Elfe Noir, tu ferais un bon allié des Gleyra ^^ Ton histoire est très passionante !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Von Bathory

Katia Von Bathory


Nombre de messages : 19
Age : 35
Passe-temps : Courir après Sverd =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Gleyra et tout ce qui va avec !
Alliés: Rebelles
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:26

Enchantée bel Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Bienvenue petit elfe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Vomdom Andréas
Ange déchu
Ange déchu
Vomdom Andréas


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis:
Alliés:
Neutre ?:

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:39

Ooooh ... Un petit Elfe Noir ... Comme c'est chou, en plus, il a déjà des ennuis avec des démons ... Avec moi, ce sera ta fête Le Comte Sverd pour vous servir 79159
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:42

Au fait, pour ton statut de Comte ... Vas t'rouler, pour moi tu s'ras qu'un pitit pitit pitit t'elfe !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sverd de Niflheim

Sverd de Niflheim


Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Elfe Noir
Passe-temps : Chasseur de Démons et Confesser ces péchés à Fenris
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Tous ceux qui se mettront en travers de ma Quête
Alliés:
Neutre ?: oui

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:51

Apparement les deux "pseudos" Dieux me souhaitent une sacrée arrivée, je sens que ma neutralité marche sur un fil très très fin.
Merci chères Mehona et Katia de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:05

La flemme de lire ta fiche mais bienvenue quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Sverd pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Sverd pour vous servir   Le Comte Sverd pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Sverd pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour la frangine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Hors Jeu :: Les fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser