° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais y a quoi la dedans de si important ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:03

Méhona ferma la porte d'un coup de pied. Elle était exténuée, se petit voyage chez les ennemis avait été plus compliqué que prévu. Elle n'avait même pas pu remplir la mission qu'elle s'était donnée et c'est au bout de maintes péripéties qu'elle était tombée sur ça! Totalement au hasard et dans la confusion la plus totale. Elle envoya sa cape valser pui atterir sur un sofa vermeille avant de se laisser tomber sur son lit. Elle resta un moment allongée et se remettant un peu de son escapade et laissant chuter le taux d'adrénaline dans son organisme. Elle s'était bien amusée en faite bien qu'elle ne soit pas arriver à ses fins c'était plutôt drôle. Elle revit la tête de certains anges et rigola doucement. Vraiment stupéfaits pour un rien ceux là. Et puis cette boite avait éveillé sa curiosité. Que pouvait il avoir dedant qui soit si bien protégé, en effet elle n'avait pas reussi à faire sauter le scellé de manière normal. Méhona se redressa et regarda la boîte en or qu'elle avait posé au pied du lit. Finalement elle se pencha en avant et s'étala à plat ventre sur son lit tout en attrapant l'objet au passage. Elle l'étudia un instant en repenssant bien evidemment au Chaos et la boite de pendore. Est ce que cette boite là renfermait une chose similaire? Elle secoua la tête et se redressa pour s'assoir en tailleur. Après tout que craignait-elle?
Déterminée elle se concentra et fit appel à un pouvoir pouvant faire sauter n'importe quel scellé. Celui ci ne fit pas exception, Méhona reouvrit les yeux et regarda devant elle se demandant vraiment ce qu'elle vennait de libérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:53

Sakkaku était dans ce qu'il surnommait " son chatiment ", un endroit étrange, sans fin, pendant ces 1000 ans d'emprisonnement il avait essayer de marcher a la recherche d'une sortie, mais en vain, rien ne changer, toujours le même décord triste et fade, de plus une chaleur intense règnait dans cette endroit... Aucune source d'eau, n'y même nouriture n'étais disponible dans cette univers, et mourire n'étais guère possible, depuis 1000 ans sa gorge brûlée de soif. Son estomac n’est que tortures et bruits incongrus, l'air était irrespirable voire étouffant, un chatiment bien pire que la mort... Pour couronner le tout, ses maudites chaines l'emprisonnait... les ailes repliées contre son corps, depuis bien trop longtemps il mourait d'envi de les déployer. Plongée dans ses pensées, il n’avait pas vu, pas remarquer cette lumière blanche devant lui. De toute façon même si... il aurait surment pensé a un mirage, une ilusion creer par son propre pouvoire, involontairement bien sûr, juste pour changer le décord, pour appésé cette solitude... il ferma les yeux. La chaleur qui était maître dans son univers disparait peu à peu, l'air pur de cette nouvelle pièce lui remplit ses poumons. En ouvrant les yeux Sakkaku remarqua une jeune fille et se trouvait dans une autre pièce, un peu confu, il pensa dabord a une illusion... mais non, c'était différent...

" Ou suis-je "
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:44

Méhona écarquilla les yeux sous l’effet de surprise. Elle ne comprenait plus rien ! Qu’est ce qu’un ange, et de plus déchu, faisait dans une boite aussi minuscule ? Son cerveau venait momentanément d’avoir une panne sèche, plus aucuns de ses neurones ne voulaient fonctionner (ouai sont en grève ils réclament les congés payés ! -_-‘ juste au moment où on en a besoin hein ! Saleté).

« Euh… »

Méhona voulait dire quelque chose, n’importe quoi à vrai dire mais aucun mots ne franchirent ses lèvres. Elle était tout simplement stupéfaite mais cette stupéfaction laissa rapidement place à de la curiosité. Elle se pencha en avant pour se rapprocher de l’ange et le détailla rapidement avant d’encrer son regard dans le sien.

« T’es qui ? »

Elle ne faisait pas vraiment dans la finesse mais en réalité elle n’en avait rien à faire, ce qu’elle voulait c’était des réponses à ses questions même si elle même ne répondait pas à celle du nouveau venu.

* Eeeeeh ! Est ce qu’il mord ?*

Voilà à quoi elle pensait dans une telle situation, par réflexe elle se mit debout sur le lit et enroula un bras autour d’un montant du baldaquin jouant un peu les équilibristes mais elle ne pouvait pas tenir en place, comment pourrait elle de toutes manières. Elle eu une soudaine pensée pour sa sœur et sourit intérieurement.

* Neph va encore piqué une gueulante quand elle va savoir où je l’ai trouvé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:43

Sakkaku regardait autour de lui, noyés dans des questoins sans réponses, essayant de devinée en vain ou il avait bien pu attérire... son regard s'arrétat sur la fennêtre, ce paysage tranquille et silencieux le calma quelque peu. Il tenta un timide pas dans la direction de la jeune fille mais se ravisa en entendan le " heuu" croyant l'effrayer. Sans dire un mot, il recula d'un mètre ou deux. Qaund la jeune fille se pencha vers lui et jetta son regard dans le sien il se pencha a son tour. La jeune fille semblait aussi confus que lui dans cette situation confuse... Qaund la jeune fille lui demande qui il était:

" Je suis..."

* Mais qui suis-je... ? *

Tout en avançant, il se pencha sur la question... mais qui était-il ? Il avait même oublier son nom... son âge et tout le reste... tout ce-qu'il avait retenue c'est les noms " Cronos" et " Dieu" qu'il s'était juré de tuer pendant ces 1000 ans d'enferment. Arriver devant la jeune fille il aprocha son vissage a pas plus de 2 cm du sien, il cligna quelques fois des yeux et renifla les cheveux rougeâtre de la jeune fille... ils sentait bon, la première bonne odeur depuis 1000 ans!

" Qui suis-je... je ne sais pas et toi tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:23

Quand il s’approcha d’elle un petit sourire effleura ses lèvres et elle arrêta de gigoter dans tout les sens se concentrant sur le regard de l’ange. Elle eu un bref réflexe de recul par surprise son comportement était vraiment bizarre. Non seulement il ignorait son propre prénom et puis sentir les cheveux de la dryade était vraiment un geste déconcertant. Mais c’est qui celui là ?

* Pour changer je suis encore dans la merde*

Méhona était blasée, il n’y avait qu’elle pour se retrouver dans des situation comme celle ci. Puis franchement comment pouvait elle savoir le nom de l’ange ? Comme si elle savait tout ce qui se passait là bas ! Certes, certes elle tait au courant de certaines choses… mais pas de ça ! Elle lui lança un regard suspicieux mais, au fond, quelque peu curieux.

« Tu sais pas ce que t’as fait pour te retrouver la dedans ? Pi, ça fait combien de temps que t’es enfermé ? »

Sa devait commencer faire une trotte vu l’air légèrement hagard qu’il posait autour de lui. Alors résumons la situation, un ange qui venait de on ne sait où, enfermé depuis on ne sait combien de temps, qui avait fait on ne sait quoi pour s’attirer la colère de Dieu.

* Ouai en gros on sait rien !*

Méhona grimaça mais resta optimiste jusqu’au bout.

« Bah ça te reviendras bien au jour… »

Elle soupira puis descendit de son perchoir en tendant la boîte en or à l’ange.

« C’est à toi par définition. Bon si tu veux tu peux rester ici la suite des invités est libre normalement. »

Elle posa un regard critique sur le nouveau venu et un sourire moqueur se dessina sur ses fines lèvres.

« De toutes manières il est évident qu’il va te falloir du temps pour t’accommoder… »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:39

Sakkaku regardait le sourire de la jeune fille avec stupéfaction, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle sourier... avait-il dit quelque chose de drôle ? Ne s'attardant pas sur le sujet il regarda avec de grands yeux rond toutes les parties du corps de la jeune fille, s'arretant sur la poitrine de celle-ci comme si c'était un miracle [ faut pas l'envouloire hein *siffle *] il aprocha son vissage de ceux-ci, quelque peu intriguer il reniffla.( ouch o_O)

" Mhhhhh... sent bon ces choses..."

Il se redressa ensuite en réfléchissant a la question de la jeune fille... il essaya de se souvenir mais... rien, a part Cronos et Dieu rien ne lui revient...

" Heuu... je ne suis pas sur... pour être honnête... je n'en sais rien..."


Jettend un regard sur le dos de la jeune fille, il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Des ailles, mais ou était passes ses ailles ? Confus il ne fit pas vraiment attention ce que pouvais bien dir la jeune fille par la suite et se contenta de prendra la boite en or sans même savoire pourquoi...

" Heuu... enfaite... ou son passer tes ailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:50

Méhona ne fit aucune remarque sur le comportement de l’ange mais se fit la promesse de lui revaloir ça plus tard, rien ne pressait pour le moment. Mais vraiment quel culot il avait, le faite qu’il ne se souvienne de rien ne l’excusait pas entièrement. Elle pencha la tête sur le coté ne comprenant pas du tout de quoi il parlait. Des ailes ? Se croyait-il encore au paradis ? C’est vrai elle ne lui avait pas dit où ils se trouvaient c’était sa faute en quelques sortes. Elle haussa les épaules et se réinstalla sur son lit.

« Je n’en ai jamais eu tout simplement. Nous sommes sur Klomnia ici, surnommée la terre du mal. Je pense que ça te conviendras tu aurais pu beaucoup plus mal tomber. Apparemment tu n’est pas vraiment aimé par certaines personnes veillant sur Kalya. »

Elle fixa les ailes de l’ange et réfléchit quelques instants avant de déclarer forfait. Elle poussa un long soupir et s’affala encore un peu plus.

« On est sensé faire quoi pour les tiennes ? »

Elle le fixa et se rendit compte que cela l’énervait de ne pas pourvoir mettre un nom sur un visage. Il fallait absolument qu’il se trouve un nom de substitution au moins jusqu’à ce qu’il se souvienne c’était vital pour la santé mentale de la dryade.

* Tient en parlant de nom je lui ai toujours pas donné le mien.*

« Je m’appelle Méhona et toi tu ferais bien de vite te trouver un nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:44

Toujour intriguer par le dos desailleé ( --') de la jeune fille je continue donc tout simplement la regarder en me possant toujours les mêmes questions. La jeune fille m'apris par la suite qu'elle en avait jamais eu et aussi ou j'avais attéris, un pays nommé Klomnia allias: " la terre du mal" pas très convainqaunt comme nom, même ci elle affirma que j'aurais pu tomber bien plus mal... ce nom " la terre du mal" ne pouvait pas lui être atribuer sans raisons...

" Kalya... ? C'est quoi ça ? Et jai fais quelque chose de mal pour être mal aimer sur cette terre ? "

Je tourne ensuite la tête vers mes propres ailles, enchainées par ces chainnes des malheur, en vain j'essaye de déployer mes ailes. Avec un air boudeur je me retourne vers la jeune fille, qui entre temps m'avait fais part de son nom. Mon air boudeur se dissipe peu à peu pour laisser place a un petit sourire.

" Méhona, c'est jolie, pour mes ailles... bah faudra vivre avec, cela fais longtemp que j'essaye de me libéré, mais en vain "

D'un mouvement brutale des mains j'essaye de briser les chaines me retenant prissonier, bien sûr aucun effet...

" Je supose que je dois vivre une éternité enchaine... c'est mon fardeau..."

Dis-je avec un petit sourire bien amèr, mes yeux posé sur mes mains enchainé

" Cinnon pour mon nom... je ne sais pas, apelle moi comme tu veux... de toute façon si je comprend bien je te dois la liberté, vue que ma vie na aucun sens et que je n'est rien a te donner, je te l'offre en monnai d'échange pour ton action"
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:46

Méhona tendit le bras vers une table basse pour attraper quelques de comestible mais suspendit son geste en entendant les dernières paroles de l’ange. Non mais savait il se qu’il risquait à lui proposer un truc pareil ! En monnaie d’échange pour son action ? Elle fut d’abord stupéfaite puis explosa de rire et roula doucement pour se rapprocher.

« Oui j’ai fait ma bonne action du siècle c’est bon. »

*Eh mais il connaît même pas les terres sacrées ! D’où est ce qu’il débarque ? !*


Elle fixa les ailes de l’ange la tête ailleurs. L’arrivée de cette ange pas très conventionnel lui rappelait bien des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier…


Le corps de Méhona ne lui obéissait plus. Elle marchait en suivant son frère. Où l'emmenait-il? Impossible de s’arrêter et de parler, elle ne contrôlait plus rien. Elle ne pouvait que se plier à la volonté de son frère.
Elle se trouvait à présent sur le seuil d’une pièce ronde, entourée par d’immense colonnes. Au fond de la pièce, se trouvait une assemblée de vieillards qui lui ordonnèrent de se placer au centre et sans savoir pourquoi elle obtempéra. Une fois à sa place elle réussit à jeter un regard furtif à son frère, un autre homme se tenait en retrait, son visage dans l’ombre, elle ne pouvait pas le voir. Cette silhouette, elle le savait, elle aurait du la reconnaître. Les vieillards commençaient à ruminer dans leurs barbes. Elle se sentit soudain prise au piège, c’était comme si elle reprenait enfin le contrôle d’elle même. Elle voulut s’enfuir mais le cercle dans lequel elle se tenait l’en empêchait. Elle était vraiment prise au piège. Les vieillards qui parlaient en langue sacré levèrent les bras au ciel. Un boule de feu blanche naquit de leur volonté. Les vieux hommes laissèrent tomber leurs yeux sur elle, au même instant la boule de feu fondit dans sa direction. La jeune fille laissa échapper un hoquet de frayeur. Au début le feu ne fit que l’entourer sans la toucher puis il l’embrasa, pénétra en elle, au plus profond de son sang. Elle hurla de douleur, c ‘était intolérable. Pourquoi son propre frère ne l’aidait pas? Elle lui lança un regard noir. Elle n’eu pas le temps de voir l’expression de son visage car le feu lui arracha un nouveau hurlement.


Méhona ouvrit brusquement les yeux, elle avait encore revue cette scène comme si elle s’y retrouvait une fois de plus. Elle du faire un effort considérable pour rester allongée sur le lit sans tout casser autour d’elle. Enfin là dans l’immédiat c’était plutôt la tête de Nerewyn qu’elle voulait casser.
Elle respira un bon coup et essaya de reprendre la conversation sans être trop agressive, ce qui n’allait pas être si facile que ça.


“Eh ! Pourquoi se serait moi qui devrait te trouver un nom? T’es pas assez grand? Ou plutôt assez vieux…”
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mais y a quoi la dedans de si important ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a quoi la dedans de si important ?!   Mais y a quoi la dedans de si important ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y a quoi la dedans de si important ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser