° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ennuie mortel au bar...[topic finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:32

Entre ennuie et lassitude Eletra tourne en rond. Quand elle a quitté son village elle pensait qu'elle ne s'ennuierait plus jamais, qu'elle aurai touours quelque chose à découvrir. Mais voilà la réalité et tout autre...Elle prit donc la décision pour palier à son ennuie d'aller faire un tour sur terre dans les rues de Tokyo. La soirée est déjà bien entamée lorsqu'un bar croise sa route...pourquoi ne pas aller y entrer!

Certe la réputation des bar qu'ils soient sur terre ou ailleurs n'est jamais très flatteuse mais c'est là tout l'intérêt de la chose. Eletra entre dans ce bar ou la moitié de la clientèle est déjà ivre morte...elle se faufile jusqu'au comptoir et s'assoit. Il y a un brouhaa incroyable on s'entend à peine, le barman lui hurle quasiment dans l'oreille pour lui demander ce qu'elle veut boire, elle pointe du doigt une bouteille de bière, le barman lui sert rapidement et retourne s'afférer ailleurs.

Elle s'appuie le dos au comptoir du bar et observe, recherchant ce qui pouurait animer sa soirée...


**Je vais finir par prendre racine ici...


Eletra se retourne et sirote sa bière...pas terrible d'ailleurs.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche dans le fond mais il est vrai que plus jeune elle rêvait du moins où elle quitterait son foyer et partir à la découverte du monde. Ce qui rendait d'ailleur fou d'inquiétude ses parents adoptifs: leur petite muette qui plus est! Il vallait mieux qu'elle reste à la maison entre papa et maman...ce qui n'était pas du tout son point de vue, elle qui voyait ses frères partirent les uns après les autres menaient leur vie.
Ben voilà elle y était, elle menait sa vie...sa calme et monotone vie...


**Au secour je vais vraiment prendre racines >.<**


Au fur et à mesure qu'elle réfléchit à sa vie elle se baisse sur le comptoire, ses bras sont croisés dessus et son menton sur ses bras elle regarde les bulle de sa bière grimper dans le verre,

**Même elles elle s'amusent plus que moi...**


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:37

Lucifer était venu dans ce bar afin de récolter des informations et étudier le peuple de ce monde, en effet il était toujours à la recherche de la connaissance ultime, il avait entendu dire que les bars était les lieu de rencontre de divers personnalité, alors il y était aller afin de pouvoir vite apprendre, il c’était mit dans un coin, à l’ombre. Il avait prit une boisson alcoolisé, connu sous le nom de bière Quelque chose de plutôt banal, mais assez agréable, il croyait qu’ici il allait pouvoir des personnalité extraordinaire, mais en fin de compte, il n’y avait que des pauvres hommes, qui réagissait étrangement à cette boisson, ils changeait complètement, leur façon de parlé leur caractère,…Cette boisson n’avait pourtant rien d’extraordinaire. Lucifer s’ennuyait, il se disait qu’il devrai peut être détruire cette endroit, mais il ne voulais pas ce faire remarquer.

Dire que Lucifer était venu ici afin d’apprendre. « La coexistence des larmes et du rire…le partage de la joie et de la rancune…le choix entre deux possibilités opposées. Le point commun à tout ces concepts se retrouve dans la contradiction ! » Toujours l’impression que sa tête était sur le point d’exploser…toujours besoin de savoir, tel était la quête de Lucifer…Pour sa il devait recueillir un maximum d’information sur le monde dans lequel vivait ces personne. C’était, en quelque sorte, une lutte de tout les instants pour survivre. Mais peut-on croire à tout ce que cette société nous décrit comme réel?


*Peut être que je suis le seul qui refuse de voir la réalité en face…alors ce voudrait dire que…je suis fou?*

Lucifer regardai autour de lui, il regardait les gens défilait, se battre, la fumé qui flottait en l’air, les gens, les gens, les gens…refusent tous le partage. Ils ne veulent que se différencier des autres. Lucifer regarda un homme habiller plutôt chic et qui avait une drôle de tête, pourquoi? Avait-il perdu quelque chose, et une autre fille qui semblait être complètement paumé…

*Personne ne partage rien avec personne. Personne ne sait pourquoi on doit coexister dans ce monde. Pourquoi je m’efforce à partager tout moi? Non. Puisque je partage avec tout ces gens ce temps et cet espace, je dois partager les sentiments de tous les individus et coexister avec eux d’une manière plus naturelle.*

" Des informations…il me faut encore des informations… "

C’est alors que Lucifer changea d’expression, il venait de sentir une étrange aura entré dans le bar, quelque chose qui l’attirait, il cherchait du regard, partout, c’est alors que son regard ce posa sur une drôle de jeune fille, elle n’avait rien à faire ici, tout les gens autour avait disparu au yeux de l’ange déchu, il ne rester plus qu’elle. Il l’observa pendant un long moment, elle avait également bu de la bière elle semblait s’ennuyait, elle se sentait certainement plus seul que lui en ce moment…

*Je me demande pourquoi je vis au milieu de tout ces gens…mes peines au milieu de leur joies. Mes joies au milieu de leur peines. Et toute cette contradiction se répète comme un cercle vicieux. Mais je refuse d’en faire partie. Même si pour ça je dois venir fou. Je veux vivre !*

Lucifer se leva, son verre à la main et marcha en direction de la jeune demoiselle, il se posa à ses coté sans la regarder, il demanda alors au barman de lui servir encore une bière c’est alors qu’il répliqua sans regarder la jeune demoiselle…

" Puis-je vous offrir quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:45

La contemplation des bulles du verre d'Eletra fut interrompue par une voix masculine. C'est à elle qu'il s'adressait? Il ne la regardait même pas...Elle se redressa sur son siège et termina sa bière. Pourquoi elle…il y avait des tas de filles dans ce bar, des tas de fille certainement plus habituées aux us et coutumes de ces endroits, Eletra elle n’est pas vraiment dans son élément ici.
Visiblement oui c'est à elle qu'il parlait mais comment pouvait-elle lui répondre...en utilisant la télépathie? Ce soir elle est un peu feignante en plus c'est à peine si elle s'entend penser. Elle montre son verre ce qui en gros veut dire "la même chose" puis elle esquissa un vague sourire en remerciement. Le barman apporte leur commande, Eletra entame la sienne.
Elle regarde un peu son interlocuteur en se demandant qui il pouvait bien être, qu’elle était son histoire qu’est-ce qui a fait que ce jeune homme est ce soir dans un bar mal famé de Tokyo.

Il était plutôt séduisant dans son genre, il semblait différent des autres clients. Peut être parsqu’il n’était pas ivre mort lui. Eletra ne lui avait pas parlé qu’elle avait une impression bizarre, il avait l’air soucieux ou préoccupé. Elle n’osa donc pas étamer une conversation avec lui. D’un autre côté c’est lui qui a prit contact avec elle, peut être qu’il s’ennui autant qu’elle ici. Et puis il attise sa curiosité. Elle se lace donc et elle lui touche le bras pour qu’il la regarde et parla en langue des signes pour se faire comprendre,


Je suis muette. Vous me comprenez quand je parle comme ça ?


Rare sont les personnes qu’elle a rencontré qui parlaient ce langage, elle se prépare déjà utiliser son pouvoir de télépathie. Faut-il encore que les réflexions de son interlocuteur lui laisse une place pour qu’ils puissent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:10

Lucifer avait le regard fixé devant lui, il regardait les divers bouteilles accroché au mur, il avait les bras croisé sur la table, il avait limite la tête dedans, il baissa alors la tête pour regarder son verre, c’est alors qu’il vit du coin de l’œil, la jeune fille réagir, en montrant son verre. C’est alors que le barman leur apporta deux nouveau verre bien rempli, la jeune fille commença à le boire aussitôt, ce qui fit légèrement sourire l’ange déchu.

Elle ne lui avait pas répondu pourtant elle avait accepté son offre, Lucifer n’était pas habitué à faire ce genre de chose, allait vers les gens. Il était certes mal à l’aise ici, mais au coté de cette jeune femme, c’était comme si le monde avait repris un véritable sens. Pourquoi ressentait-il sa? Il n’en avait aucune idée. C’est alors qu’il sentit quelque chose lui tapoter le bras, il tourna alors la tête, c’était la jeune fille. C’est alors qu’elle ce mit à faire d’étrange geste avec ses main, Lucifer ne comprenait pas ce que cela signifiait, étais-ce une coutume? Ou une façon de remercier? Lucifer ignorait ce qu’elle voulait lui dire, pourquoi elle ne parlait pas comme tout le monde? L’ange déchu fronça les sourcils…


*La nature humaine est vraiment étrange, tellement étrange qu’il communique en faisant des gestes, incompréhensible. Qu’est-ce qu’elle essaye de me dire. Je ne sais pas ce qui me retient de détruire ce monde…De toute façon je pense que cela ne va rien changé, je devrai laissé ces ignorant, la ou ils sont et reprendre ma route…mais cette fille, elle m‘intrigue, pourquoi?. Pourquoi m’attires-tu ainsi? Qui es-tu? Pourquoi ai-je l’impression qu’une force étrange me pousse à allez vers toi? Pourquoi es-tu différent? Pourquoi tu ne ressemble pas au autres? Qu’as-tu à m’offrir?…Le monde est si vaste, il y a tellement de mystère…*

Lucifer afficha alors un étrange petit sourire, il se poser beaucoup de question, des questions sans réponses bien évidement, c’était sa la routine de l’ange noir, se posé des questions sans vraiment trouvé de réponse, car il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui connaissait la vérité, qui possédait la connaissance ultime, c’était sûrement parce que cette personne n’exister pas. Il répondit alors pour la première fois…d’une voix douce, sans être sur de lui…

"…Désolé, je ne comprend pas ce que vous essayez de me dire… "

Lucifer avait l’impression d’être un ignorant parmi eux, mais l’ange noir avait déjà sa personnalité, il ne souciait de rien, ni de personne, il n’aimait personne, il n’aimait que lui, il vivait pour lui…Il vivait sans penser au conséquence, sans penser au autres, suivant ses principes et ses idéologies…en étant libre. C’était vrai, Lucifer était le seigneur de l’apocalypse, le dirigeant du domaine de la mort…pourtant, il y avait une partie de lui, qui était comme les autres…un simple homme, même plus qu’un homme…un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:28

Il ne la comprenait pas...elle parut un peu déçue mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle ressent, c'est juste qu'on se sent un peu prisonnier quand personne ne vous comprend. Eletra lui sourit tout de même pour lui montrer que ce n'était pas grave, puis elle se concentra un peu pour essayer de se faufiler dans sa tête afin qu'il la comprene, qu'elle puisse se faire entendre de lui. Elle eut un peu plus de mal que d'habitude son esprit avait l'air embrouillé mais elle ne voulut pas savoir pourquoi. Pouvoir entrer dans la tête des gens est un pouvoir qui offre beaucoup de possibilité mais elle met un point d'honneur à respecter l'intimité des gens. Elle ne chercha même pas à savoir son prénom.
Elle reprit donc d'une voix douce et calme. Elle sait qu'en générale les gens ont un peu peur quand une voix leur parle dans leur tête...chez les humains ce n'est pas bon signe!


N'ayez pas peur, je suis muette...désolée d'utiliser ce moyen peu orthodoxe pour vous parler mais je ne peux pas faire autrement...


En effet il arrive que certaine personne prennent peur quand elle fait ça, ce qui est naturel.
Habituellement elle ne se donne pas tant de mal pour parler avec quelqu'un, si ils ne comprennent pas le langage des signes elle ne cherche pas plus loin sauf quand c'est vraiment nécéssaire, mais là c'est différent. Sans trop savoir pourquoi elle se prend de sympathie pour cet inconnu qui semble si perdu et même temps si imposant, en effet son interlocuteur est bien plus grand qu'elle...
Elle se décida à continuer de parler pour ne pas laisser une sorte de gêne s'installer,


Je m'appel Eletra et vous?


Eletra sourit pour le rassurer. Elle s'étonne elle même de prendre autant de précaution...Pourquoi? Est-ce juste parsqu'il lui a offert un verre et qu'elle veut le remercier? Parsqu'il a l'air aussi seul qu'elle? Pas vraiment...non il y a autre chose, un "je-ne-sais-quoi" qui l"intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:46

Lucifer regarda la jeune demoiselle qui semblait être légèrement déçut, c’était normal, mais l’ange déchu n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Il n’arrivait pas à comprendre, pourquoi elle ne parlai pas comme les autres? Lucifer replongea son regard dans son verre, il regarda les bulles qui tourner à l’intérieur. Que faisait-il encore ici? C’est vrai qu’il n’y avait plus aucune raison pour lui d’être ici, il n’avait pas réussi à récolter des information, il avait juste récolter de nouvelle question. Ce qui lui donnait mal à la tête, c’est alors qu’il entendit quelque chose raisonner en lui, il entendit une mélodieuse voix féminine lui parler, Lucifer tourna immédiatement son regard vers la jeune demoiselle assise à coté de lui, il adressa alors un large sourire…

*Une télépathe? Tout s’explique à présent…*

Il n’avait pas pensé un instant qu’elle pouvait être muette, Lucifer se tourna alors complètement vers elle, en effet il était intéressé pour la première fois, c’est vrai qu’il avait l’habitude de penser qu’a lui, mais à cette instant cela venait de changé, Lucifer avait ressortit son petit coté angélique. L’ange déchu, n’était pas complètement maléfique, il avait un coté sombre comme un coté lumineux, c’est de la qu’il sortait toute sa puissance. Lucifer écouta attentivement les paroles de la jeune femme, l’ange noir répliqua alors…

*Désolé? Vous n’avez pas à être désolé. Eletra…c’est très beau comme prénom. Je me nomme…Lu…Lu…*

Il avait finalement communique avec la jeune demoiselle qui se nommait donc Eletra, un prénom très charmant qui plaisait à Lucifer, il avait communiquer par la penser, car si il parlait à haute voix, il se ferait remarqué, un homme qui parle tout seul…ce n’est pas banal. Lucifer avait hésiter, il avait hésiter à lui révéler son nom. Car il avait une très mauvaise réputation et si elle connaissait son nom…elle prendrait sûrement ses jambe à son cou. Lucifer se tourna finalement vers le comptoir en répliquant…

*…Lucifer…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:55

Il n’avait pas l’air effrayé juste étonné. Eletra était plutôt contente de cela, elle trouvait son interlocuteur intéressant et n’avait pas envie de le voir fuir comme les autres…Elle lui sourit et regarda même ailleurs quand lui dit que son prénom était joli, un peu intimidée peu être. Pourtant des compliments elle en a reçut des plus élaborés. Peut être est-ce le fait que se soit inconnu…Elle sourit également pour une autre raison, la plus part des gens avec qui elle communique par télépathie ont tendance à parler à voix haute…il est vrai que vu de l’extérieur son interlocuteur aurait l’air de parler seul. Plus malin que la moyenne ce jeune homme pour ne pas passer pour un fou il lui parle en pensant.
Il lui dit son nom : Lucifer. Elle reposa son regard sur lui,


Si vous trouvez que j’ai un beau prénom, le votre n’est pas dénué d’histoire…ça a peut être plus de valeur…


Elle sourit, comprenant pour quoi il n’a pas peur : quand on est un Seigneur de l’Apocalypse pourquoi craindrait-on une petite elfe bénéfique !
Pourtant Eletra n’avait pas peur, peut être qu’elle devrait…Pour le moment elle était juste méfiante mais ça c’est naturel chez elle. Elle reprend une gorgée de sa bière. Etait-ce vraiment lui le Lucifer qui faisait si peur, elle le trouvait plutôt charmant, il avait l'air...gentil?. Quel intérêt pouvait-il lui trouver à elle, la petite Eletra, une elfe sans histoire venue se perdre dans se ce bar. Elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des sourires et des regards, l'envie de le connaître, de savoir qui il était vraiment la démengeait. Une curiosité qui pourrait se retourner contre elle, elle le sait, mais ça ne l'arrête pas pour autant,


Bien...Lucifer...merci pour ce verre, c'est très gentil de votre part^^
Vous venez souvent ici?


Conversation ordinaire face à un être peu ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:06

*L’histoire?…En effet ce nom à parcouru les ages…*

Tourne son regard vers Eletra, apparemment elle connaissait la réputation de Lucifer, mais c’était étrange elle ne semblait pas être troublé, ni effrayé. C’était la première fois qu’il voyait cela, une personne rester…Il fallait également dire que c’était la première fois que Lucifer était dans un tel état, si peu sur de lui, si vulnérable. C’était comme si il était devenu un homme, juste un homme dénué de pouvoir. Pourquoi? Pourquoi étai-il devenu comme sa? Étais-ce à cause de cette jeune fille? Qu’avait-elle de spéciale?

Lucifer se sentait perdu, mais il sentait également compris…c’était une étrange sensation, d’éprouver du plaisir…ainsi que de la peine. Lucifer ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. A chaque fois qu’il regardait cette jeune fille, il se sentait comme perdu, cela lui donnait envie de partir, mais quelque chose le retenait la…une force incontrôlable qui le poussait à aller encore plus de l’avant. Des forces lui disant de rester et de faire connaissance avec elle. C’était comme si…comme si…son existence, sa vie tournait autour de cette personne… Pourquoi?!


*Nan c’est la première fois que je viens ici…et vous, je ne pense pas non plus que sa soit le genre d’endroit ou vous aimez passer vos soirée. N’ai-je pas raison?*

Lucifer adressa un petit sourire à Eletra, elle devait sûrement dire qu’il avait du culot de dire sa, mais Lucifer n’était pas vraiment du genre à penser au conséquence. L’ange déchu sentit alors une sensation de bien être lui parcourir le corps, c’était l’aura que dégageait la jeune femme, une aura séduisante, attirante. Lucifer se sentait bien, il avait un petit sourire au coin de la lèvre cette soirée avait finalement pris une autre tournure

*Et sinon vous..*

L’ange noir était sur le point de dire quelque chose mais il s’arrêta brusquement. En effet il y avait quelque chose qui n’allait pas. Lucifer venait de se sentir bien, comme un flux de lumière qui entrait en lui, mais la c’était une autre aura qui venait de le traverser, une aura noir. Le regard de Lucifer changea, quelqu’un venait de rentrer dans le bar. L’ange déchu baisa la tête, son moral venait de changer, c’est alors qu’un ptit groupe d’homme, qui était à moitié composé de motard et de racaille c’était posé à coté de lui. Et l’un d’eux s’adressa alors à l’ange noir…

" Et ptit con "

L’homme qui venait de s’adressait à lui, avait un regard haineux, le regard dirigé vers Lucifer, comme si il était en train de le dénigrer. Il le regarda de haut en bas…

* Pourquoi cet inconnu m’agresse-t-il ? Pourtant, je suis rester assis tranquillement. J’étais juste plongé dans mes pensées. Je ne le connais même pas. Il n’y a donc aucune raison pour que je me fasse agresser. Malgré tout, l’inévitable vient de se produire. Une éxprérience que j’aurais voulu éviter, mais les événements sont irréversibles.. Que dois-je faire ? Lui pardonner ? Je n’ai pas la tête à m’occuper de ces conneries. J’ai déjà assez mal à la tête comme ça.(Réflexion faite en 0.5 seconde)*

" Viens ici un p…. "

*Viens ici un peu ? Il me cherche, la; c’est sur.. Il aurait du s’arrêter avant. Je lui avait pardonné. Mais cet imbécile en rajoute une couche. Je ne peux pas accepter cette provocation. Il mérite une bonne leçon.(Réflexion total en 1 seconde)*

Lucifer murmura alors c’est quelque mots…

" Je vais le détruire!!! Tu es très mal tombé…car c’est dans ce bar…que ta vie vas prendre…fin. "

" Qu’est-ce que tu viens de dire "

Lucifer était sur le point de s’occuper de ce minable, et sûrement par l’excitation il aurait essayer de tuer tout son groupe ou même encore détruire tout dans le bar. Un petit sourire malveillant apparu sur les lèvres de l’ange noir, il se mit alors à dégager une étrange aura. Une aura inquiétante pour ceux qui pouvait la sentir. C’est alors que son regard croisa celui de Eletra, et d’un coup c’était comme si le temps c’était arrêté, un regard si profond, si captivant.

Cela le calma, sa haine et sa colère se dissipa lentement. C’est vrai que cela ne servirait à rien de se battre, il tourna alors tout simplement le regard vers le jeune homme, faisait apparaître des flammes dans ses yeux. Cela fit tomber le jeune homme se sa chaise. Pour finalement sortir du bar…ce qui fit sourire Lucifer. C’est à ce moment la qu’il se dit, que tout ceux qui était passer par sa téte, était également passer par celle de la jeune femme…Il répliqua alors tout simplement…


*Désolé pour tout sa…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:13

Eletra se refusait à lire ses pensées, ses réflexions mais elle le sentait : elle l’intriguait autant que lui attisait sa curiosité. Ils se posaient la même question : qu’est-ce que ce petit elfe qu’elle est, avait de si particulier pour que l’ange déchu qu’il est reste aussi calme en sa présence ? Son ennui était plus que comblé face à lui, perdu dans les yeux de son interlocuteur avec lequel elle a peine échangé deux mots, elle pose son coude sur le comptoir et son menton dans sa main avec un léger sourire.
Elle leva un sourcil quand il devina que c’était sans doute la première fois qu’elle venait dans un bar. Ca se voyait donc tant que ça qu’elle était néophyte en matière de soirée beuverie ? Lucifer s’apprêta à dire autre chose quand un jeune homme l’interpella. Eletra avait tourné son regard vers l’homme en fronçant les sourcils, il avait l’air plutôt hostile et n’était pas venu seul visiblement…un ami de Lucifer peut être ? A la réflexion sûrement pas ! Elle s’était redressée sur son tabouret mais très vite un sifflement lui brouilla les pensées, Lucifer analysé la situation mais il réfléchissait tellement vite et avec une telle haine qu’elle n’arrivait pas à sortir de sa tête. Le sifflement s’intensifia et lui fit atrocement mal à la tête, elle porta les mains sur ses tempes pour calmer la douleur même si cela ne servit à rien bien sûr…

Elle sentit également autre chose, une aura négative : celle de Lucifer. Quelque chose avait changé comme si elle avait quelqu’un d’autre à ses côtés, mais elle avait trop mal à la tête pour en avoir peur. Et pourtant il ne semblait pas l’avoir oublier, il se retourna pour la regarder, son regard croisa le sien et soudain la douleur disparu. Les mains d’Eletra s’éloignèrent de sa tête, Lucifer semblait plus calme, Eletra ne savait pas comment réagir, ses yeux témoignaient de ses interrogations. Elle s’attendait, aux vus de la violence qui avait traversé sa tête, à ce que Lucifer réduise en miette le jeune homme et sa bande avec, après ce qu’il avait dit, au lieu de cela il l’impressionna juste et l’homme parti en courant. Elle trouvait cela plus intelligent que de faire un massacre.
Eletra ne su pas trop quoi lui dire et hésita à reprendre sa conversation par télépathie après la douleur qu’elle avait eu, mais malgré tout elle n’avait pas perdu son intérêt pour lui,


Ce n’est rien…


Elle sourit,

Ca vous arrive souvent...enfin je veux dire...


Elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait dire, mais ce qu'elle voulait c'était surtout ne pas perdre son interlocuteur.
Ce n'était pas gagné au vu de son baffouillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:27

Lucifer se sentait mal d’avoir pensé à toute ses horreur. Il n’avait pas pensé à la jeune femme à coté de lui, après avoir entendu toute ses réflexion, et toute ses question qu’il venait de se poser, elle allait sûrement le prendre pour un fou et s’enfuir en courant, le laissant ici devant sa bière. Mais apparemment elle semblait par être effrayé, enfin elle avait changé de mimique, mais elle n’était pas partit pour autant, pourquoi rester avec un homme comme Lucifer? Fallait dire que l’ange noir, ne voulait pas non plus partir, c’était étrange, savoir que quelque chose tourne autour d’une personne, et peu être que cette chose…ce nomme le destin.

* Voila…vous avez eu une petite démonstration de ceux que vous avez pu entendre sur mon sujet, je ne suis pas si fréquentable que sa.. *

Lucifer eu alors un petit rire après avoir dit cela, c’est vrai qu’il n’était pas du genre fréquentable, il était connu pour sa personnalité, en effet Lucifer était quelqu’un de très charismatique, toujours à la recherche d’un ennemi à sa hauteur (qu’il n’a toujours pas trouvé d’ailleurs) , sans oublier un psychopathe doublé d’un pervers. Mais il était également tendre, gentille, attentionné, cela dépendait directement à la personne qui se trouvait en face de lui, et également de son humeur.

Lucifer n’avait pas vraiment compris ce qu’elle essayé de lui dire en disant : " Ca vous arrive souvent...enfin je veux dire... ", elle voulait sûrement parlé de se poser de question, ou d’avoir des petite monter de colère. Cela avait directement liée à cause de la journée, qui avait était un n’ennuie mortel, enfin jusqu’à maintenant. A présent, il se sentait bien, avec cette jeune fille, il avait était attiré par elle, des qu’elle avait fait ses premier pas dans le bar. Elle aussi semblait s’ennuyait, elle sûrement dans un sens elle avait également sentit Lucifer dans la salle, sans vraiment y prêter attention. Lucifer aimait croire que dans un sens il était liée.

*Je voudrai à nouveau m’excuser pour cela, hmm.. Je dirait que non, sa ne m’arrive pas souvent, d’habitude je suis plutôt joueur (inquiétant XD) et j’aime m’amuser avec les humains, mais ce soir; j’ai pas vraiment passer une bonne soirée, enfin jusqu’à présent., car maintenant je passe une bonne soirée en compagnie d‘une charmante demoiselle à boire de la bière. En effet vous ne ressemblait pas aux autres humain… enfin en tout cas c’Est-ce que je ressent… *

Eletra était-elle comme le décrivait Lucifer? Une fille plutôt unique en son genre? Oui. Car l’ange noir n’était attirer que par les personnes unique, les personnes qui se différencié des autres. Mais elle…elle avait tout cela, l’ange déchu ne pouvait expliquer cela, c’était la première fois qu’il était réduit au silence par une jeune femme…qui semblait également innocente.

*Au faite, que faite vous dans ce genre d‘endroit?…Enfin si ce n’est pas indiscret*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:00

Il avait su répondre à son bafouillement ce qui la fit sourire. Certe il n'était pas fréquentable, sa réputation n'était plus à faire. Mais Eletra du haut de son tabouret se sentait soudain importante, c'était asez étrange. Rien à voir avec une pulsion de mégalomanie, non mais les yeux de l'ange noir lui renvoyé une image interessante d'elle même. C'est flatteur de voir qu'elle l'interesse...et en plus il s'excuse, elle faillit avaler sa gorgée de bière de travers! Eletra reposa son verre.
Lucifer lui avoua aimer à s'amuser avec les humains, elle ne voulut pas savoir de quelle manière, mais à sa façon elle est peut être aussi joueuse que lui à la réfléxion...c'est une idée qui mérite d'être creuser. Mais plus tard peut être...

[...]enfin jusqu’à présent., car maintenant je passe une bonne soirée en compagnie d‘une charmante demoiselle à boire de la bière. En effet vous ne ressemblait pas aux autres humain… enfin en tout cas c’est-ce que je ressent… *[...] Eletra ne put s'empêcher de regarder ailleurs avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle aussi passé un agréable moment en sa présence, elle en avait presque déjà oublié la petite altercation qui les avait interrompu. Il lui demanda la raison de sa présence ici,

Enfaite...je m'ennuyais...
Je cherchais quelque chose pour palier à mon ennui...


Son regard revint sur Lucifer se replongeant dans ses yeux,

Ou quelqu'un


Pourquoi était-elle entrée dans ce bar? Elle ne le savait même pas. Comme ça pour voir, mais elle commence à croire qu'il y a peut être plus que ça: un appel peut être.
Eletra termina sa bière dans un sourire. Elle ne bafouillait plus, elle avait reprit son aplomb et sa confiance. C'était assez étrange et paradoxal d'ailleur de se sentir en confiance, en sécurité...si apaisée face à un être tel que Lucifer. Mais ce soir il lui donné plus l'impression d'être un charmant jeune qu'un monstre de sadisme comme le décrivait les livres de sa mère...une reflexion lui traversa l'esprit: il devait être beaucoup plus vieux qu'elle, cette idée la fit sourire, à l'occasion elle lui posera la question,


Vous savez si je ne ressemble pas aux autres humains ce que je n'en suis pas un...
Je suis une elfe en visite sur terre en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:12

L’ange noir était en train de regarder à l’intérieur de son verre, il regardait la mousse de sa bière se dissiper peu à peu, puis il bu une gorgée de son verre. Lucifer venait de demander à la jeune femme ce qui l’avait amener ici, il attendait sa réponse en finissant de boire son verre. C’est alors qu’elle prit la parole pour lui répondre, sa réponse surpris alors l’ange déchu, elle était venu ici car elle s’ennuyait? Luicfer n’était pas venu pour les même raisons au départ, mais au fur à mesure l’ennuie l’avait également gagné.

Elle cherchait une occupation et Lucifer avait vu qu’elle s’amuser à compter les bulles de sa bières c’est qu’elle devait vraiment s’ennuyer, elle devait se sentir aussi seul que lui. C’est alors que le regard de Eletra recroisa celui de Lucifer, puis elle souffla qu’elle recherchait peut être quelqu’un… Cette réponse fit légèrement frissonner l’ange déchu, pourquoi? Il ne le savait pas, il n’avait jamais ressentit sa. Les profond yeux rouge de Eletra était si captivant, si envoûtant… la pureté l’entourait tout comme l’innocence. L’ange déchu était…charmé.

Lucifer détourna légèrement les yeux sur le coté (qui y a-t-il Luc’ ? Te sentirais-tu intimider par hasard ? XD), un petit sourire se dessina sur son visage, c’est alors qu’il ramena son verre jusqu’à ses lèvres afin de boire, mais le verre était vire erf. Il le reposa alors et c’est alors qu’il entendit dans ses pensés la jeune Eletra s’adresser à lui à nouveau. L’ange déchu afficha alors un large sourire, avant de tourner son regard vers la jeune femme.

Ce n’était donc pas une humaine ? Pourtant elle ressemblait étrangement à une humaine, tout comme Lucifer même si il n’en était pas un, c’était sûrement parce qu’il n’avait pas ses gigantesque ailes; ils les sortaient que très rarement. Il se demandait alors à quelle race elle pouvait appartenir, en espérant vraiment au fond de lui qu’elle n’était pas un ange. De toute façon cela était impossible, Lucifer ressentait la présence des anges, c’était plus facile…pour les tuer.

C’est alors qu’elle avoua qu’elle était en réalité une elfe, ce qui fit sourire l’ange déchu, une elfe? Pourtant elle ne ressemblait pas à une elfe, elle n’avait pas d’oreille pointu, en plus elle avait les yeux de couleur…rouge. Mais bon…ce n’était pas pourtant qu’elle ne pouvait pas être une elfe, mais Lucifer se demandait ce qu’une elfe pouvait bien faire en ville. D’ordinaire, ils vivaient en foret ou dans des endroits plutôt naturel, enfin c’Est-ce que pensait Lucifer, il n’avait pas trop eu à faire à des elfes, il n’en avait rencontrer peut être qu’un seul dans sa longue vie.


* Une elfe ?…Vous étes sûrement la première que je rencontre depuis…ben je crois que vous étés la première que je rencontre…Pardonnez moi, mais…que fais une elfe sur terre ? Vous devriez pas être dans une foret ? Enfin je dit sa, mais je ne connais pas grand-chose des elfes…peut être qu‘il y en a qui habite en ville, si c‘est le cas et que je ne l‘ai pas remarqué (Tu n’as même pas remarqué El’ de quoi tu parle mon ptit Luc’?) c‘est sûrement…parceque je commence à me faire vieux*

Lucifer commanda deux bières à nouveau, hmmm…apparemment l’ange noir apprécier cette boisson. Mais c’était la dernière avant de partir, en effet Lucifer ne voulait pas trop rester dans ce bar, il n’aimait pas trop les personnes qui était autour, à par cette jeune femme, qu’il appréciait beaucoup…vraiment beaucoup, pourquoi? Il ne le savait pas…Il comptait même proposer à la jeune femme d’aller faire un tour, et de continuer dans un endroit plus calme et reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:03

Disons que si la plus part des elfes peuvent se contenter d’avoir pour seul horizon la forêt ce n’est pas mon cas…


Elle termina sa bière et fit tourner le verre entre ses mains. Elle était assez étonnée de voir qu’elle était sans doute la première elfe que Lucifer rencontrait mais bon ce n’est pas improbable. Eletra cru un instant voir Lucifer détourner les yeux face à son regard, elle trouvait ça mignon et en même temps assez bizarre : était-ce vraiment elle qui mettait mal à l’aise l’ange noir ? Elle se sentait un peu naïve si ça se trouve elle se fait embobiner par Lucifer…c’est tout à fait possible mais quel intérêt y avait-il a vouloir détourné une petite elfe perdue dans ce lieu de débauche. Sans doute aucun mis à part peut être si l’on est un être profondément sadique mais ça elle n’y pense même pas, il faut dire que niveau méchanceté et plan alambiqué elle a des progrès à faire…c’est ça d’être née du côté bénéfique !

Il n’avait donc pas remarqué qu’Eletra était une elfe, pourtant ses oreilles en pointes étaient bien là, cachés sous ses les longs cheveux,


Quand je dis que je m’ennuie ça ne se limite pas à mon début de soirée…j’ai l’impression que la vie en forêt et les préoccupations des elfes ne sont pas pour moi…c’est assez étrange…


Et pourtant c’est la vérité, Eletra a toujours était une énigme pour son village rêvant toujours d’ailleurs et d’autre chose. D’une vie mouvementée, de combat…elle a souvent été considérée comme garçon manqué mais ses parents ont essayé de lui mettre autre chose dans la tête : une fille ne se bat que rarement et doit préparer des potions, une fille ça ne voyage pas, une fille ça ne rêve pas de vivre sa vie comme l’entend…elle fait comme tout le monde et reste bien tranquille dans son rang. Bref rien à voir avec Eletra même si ce n’est pas ce qu’elle dégage en apparence.
Elle regarde Lucifer se rendant compte qu’elle s’égare à raconter ses histoires qui n’ont que peu d’intérêts…


Excusez moi


Elle esquisse un sourire en regardant son verre,

Cela doit vous paraître bien dérisoire !


Il devait avoir eu une vie passionnante, enfin elle imagine et elle l’enviait quelque part. Eletra n’arrivait pas à détacher son regard de son séduisant interlocuteur, pourtant il allait bien falloir qu’elle le laisse partir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:10

Ce n’était pas son cas? Elle n’était pas comme les autres? Elle était différente, unique…elle voulais être unique? Plus elle se dévoilait plus Lucifer trouvait qu’ils se ressemblaient. Lucifer rêvait également d’être unique, mai sil rêvait également d’être le plus fort, mais il fut ronger pas l’avidité de pouvoir… C’est à cause de cela qu’il est devenu ce qu’il est à présent. Le temps s’écoulait, et Lucifer en savait de plus en plus sur Eletra.

C’était une fille bien mystérieuse, qui recherchait sûrement l’immortalité en essayant de fuir la foret…ou peut être qu’elle était partit à la recherche du bonheur. Lucifer quand à lui cherchait la paix, la paix que tout le monde recherche, et que si peu de monde trouve. Mais il savait que cela serait impossible, il ne pourrai jamais connaître la paix, on ne le laisserai pas trouvé la paix, et il ne se laisserait pas trouvé la paix. C’est alors que la jeune femme s’excusa, l’ange noir ne comprenait pas pourquoi, mais il aperçut tout de même un petit sourire sur les lèvres de Eletra.


*Nan, nan pas du tout, j’aime vous écoutez. Mais à vrai dire, je peux dire que nous somme pareil, enfin à peu près. J’était également différent des autres de ma race, trop différent…j’avais des rêves, que les autres ne comprenait pas, des rêves qu’ils trouvaient trop dangereux…Mais à présent, je suis libre et je peux faire ce que je veux…comme…venir boire de la bière dans un bar. Ce n’est pas grand-chose, mais au moins…j’ai pu vous rencontrer et j‘en suis très heureux.*

Après avoir dit cela, Lucifer se leva, redressant sa veste légèrement entre ouverte. En adressant un petit clin d’œil à Eletra, il était sur le point de partir, quand le barman lui cria : " Hey vous ! Ne partez pas, qui va me payer ces consommations?! " l’ange déchu fronça les sourcils, payer? Lucifer n’avait jamais payé quelque chose. Tout ce qu’il voulait il le prenait, par la force. Et ou allait t-il trouvé l’argent hein? C’est alors qu’il plongea sa main dans la poche de la veste qu’il avait volé, et il en sortit plain de papier rectangulaire, Lucifer regarda ces papier, il y avait écrit des chose dessus, tel que 100, 200, 500. Cela n’avait aucun sens pour lui, il regarda à coté un homme posé un papier comme sa pour payer ses consommations, Lucifer fière de lui, déposa tout les papiers sur le comptoir.

" C’est suffisant? "

Le barman regarda les billet surpris et il répondit la voix tremblante…

" Ou…oui "

Lucifer afficha alors un sourire, avant de regarder la jeune femme encore assise. Il lui adressa un large sourire charmeur, et voila Lucifer allait partir, il avait fait la connaissance d’une merveilleuse demoiselle…qu’il aurait voulu mieux connaître, mais il ne pouvait pas rester dans cette endroit. Il souffla alors à la demoiselle…

* Je suis heureux de vous avoir rencontré…*


Lucifer tourna le dos à la jeune femme, redressant ses long cheveux couleur mauve sombre, il commença à marcher en direction de la sortit, d’un pas lent et les mains dans les poches, mais quelque chose n’allait pas, il y avait quelque chose qui clochait, c’était comme si une partit de lui était toujours agripper au comptoir…Lucifer se retourna, regardant Eletra, il plongea son regard dans le sien. Laissant paraître un petit sourire au coin de la lèvre..

* Eletra…Sa vous dirait d’aller faire une balade ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:45

Il aimait l’écouter, elle est sa petite crise d’identité ! Eletra avait du mal à en croire ses oreilles. Lucifer la comprenait, lui aussi était différent, elle était plus que ravie de cela et en même elle se demandait si ça ne devait pas l’inquiéter.
Lucifer semblait toujours aussi préoccupé même si il semblait sincère quand il disait apprécier sa compagnie. Il dut néanmoins partir, un ombre sembla passer sur son visage, déçut qu’il s’en aille. Mais elle comprenait parfaitement qu’il est sûrement d’autre chose à faire. Il eut une nouvelle altercation avec le barman cette fois, et paya avec un billet qui valait bien plus que les consommations qu’il avait pris. Elle était sur Terre depuis peu de temps mais savait la valeur qu’avait l’argent aux yeux des humains. Le barman ne protesta donc pas le moins du monde empochant le billet, ce qui agaça Eletra.

Lucifer était déjà à la sortie, elle n’avait pas rompu le contact avec lui-même si il s’apprêtait à partir, une façon de le garder encore un peu avec elle. A son tour elle se leva pour partir, elle jeta quelques pièces sur le comptoir. Quand elle se retourna elle se rendit compte que Lucifer la regardait, elle resta sans bouger en entendant sa proposition.
Si elle voulait faire une balade ? Autrement dit rester encore avec lui ! Elle dut retenir son côté enfantin pour ne pas sauter de joie. Eletra se contenta d’afficher un joli sourire et d’avancer vers lui jusqu’à la sortie,


Avec plaisir…


Et elle sortie du bar attendant Lucifer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel au bar...[topic finit] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel au bar...[topic finit]   Ennuie mortel au bar...[topic finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel au bar...[topic finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser