° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:11

Au fond de la forêt on peut entendre des bruits d'objets qui s'écrasent, qui se brisent avec grand fracas. Si vous avancez un peu c'est à vos risques et périls, des branches volent et viennent s'éclater avec violence sur les arbres...parfois ce sont des ustensiles un peu plus gros, des pierres par exemple. C'est Eletra qui s'entraîne. Maîtriser son pouvoir elle y met un point d'honneur, elle a découvert il y a peu de temps la télékinésie. Elle s'en sert bien mais manque de précision. Etant une perfectionniste de nature cela fait des heures qu'elle est là à déplacer tout ce qu'elle voit et les balancer sur des cibles imaginaires.

La magie blanche sa mère adoptive lui en a enseigné tous les secrets. La télépathie elle s'en sert depuis l'age de 4ans, autant dire qu'elle maîtrise parfaitement ce pouvoir mais pour ce qui est de la télékinésie cela ne fait que 2ans qu'elle l'utilise, c'est l'évolution logique de ses pouvoirs psychique.
Ce qui l’a gène c'est que ses émotions ont tendance à prendre le contrôle de ses pouvoirs donc quand elle se maîtrise il n'y a pas de problème mais pour ce nouveau pouvoir c'est plus complexe. Elle n'arrive à l'utilise que quand elle est en colère. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle l'a découvert, en se disputant avec un de ses frères...une assiette a volé en plein dans la figure du jeune homme!

Un peu fatiguée elle s'arrête un peu, s'allongeant par terre elle reprend son souffle. Un peu plus calme elle retente de faire voler de petites pierres au dessus d'elle, et ça marche! Elle sourit, les petits cailloux volent en cercle au dessus de sa tête. C'est bon à savoir, maintenant quand elle est calme elle peut faire bouger de petits objets.
Petite performance dont elle est assez fière…mais ce sera de courte durée, elle entend une branche qui craque et ça n’a rien à voir avec elle, ce serait plutôt un craquement du à un pas. C’est quelqu’un qui approche, même si elle est chez elle, elle se méfie. Surprise elle lâche les pierres et elle se relève rapidement. Elle prend une de ses dagues dans sa main attendant que la personne apparaisse pour voir si il s’agit d’une présence hostile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:23

[allez, on va taper dans l'originalité mais je vais faire vite je dois aller manger ...]

Nephtzys était tranquillement installée au bord de la rivière, en pleine clairière de la forêt de Dargön en train de se demander quand une guerre aurait lieu. Normalement, aujourd'hui elle avait eu un rendez vous avec un ange mais elle s'était énervée et l'avait tué ... Quel dommage. Enfin, toujours est il que la jeune femme se fit déranger par des choses non identifiables qui volaient dans tous les sens. Au début, cela ne la dérangeait pas, au contraire c'était amusant mais ensuite, ça avait fini par devenir vraiment lassant ...

LA dRyade se dirigea donc vers la source de ces objets volants, sous la frme d'une lionne. Nephtzys menait toujours ces attaques en tant que lionne, elle devenait la femme à tête de lion, comme sa déesse et elle se battait en sautant dans le dos de ses proies et sautait en tant q'humaine qur le dos d'une autre.
LA jeune femme arriva à destination. Une elfe s'entrainait. Une elfe seule ... Rejetée par les siens ? En tout cas, elle s'entrainait ferme. CE pouvoir devait être nouveau.

Nephtzys n'avait pas de nouveaux pouvoirs. Elle avait juste à perfectionner les siens qui étaient déjà très puissants. Les seules qu'elle pourraient améliorer serait ceux de magie blanche. Elle et la magie balnche ça fesait 1 1/2. Ce demi était de trop. Il fallait y remédier.
LA jeune femme s'approcha de trop et craqua une branche ce qui alerta l'elfe. Gggr, ils otn une ouïe trop fine ... Tant pis. La Dryade s'approcha de l'elfe sous forme de lionne et s'assit et se transforma en humaine. Elle portait un mini short noir qui faisait jupe ainsi qu'un corset de cuir souple noir. A ses cuisses, la jeune femme portait ses niats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:44

Eletra vit une lionne s'approcher d'elle, elle fit un léger pas de recul par méfiance. Lorsque la lionne s'assit non loin d'elle, elle changea d'apparence...une femme. L'efle fut quelques peu surprise et suivit sa transformation du regard, elle leva un sourcil interrogateur.
Hostile ou non? Elle n'arrivait pas à savoir, c'est bien la première fois que son instinct ne lui dit rien. Que lui voulait-elle? Pourquoi était-elle venue à elle?
Eletra rangea sa dague est resta sa place sans vraiment bouger. Elle hocha la tête comme pour dire bonjour...ne voyant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autre.

Elle avait cette vague impression d'être une poule qui aurait trouvé un couteau [j'adore cette image XD]: et je fais quoi?
Eletra tenta le language des signes pour se faire comprendre,


Je peux vous aider?


Peut être que la femme était perdue...suposition stupide certe mais c'était déjà un début d'idée!

[micro post désolée -___-...on va dire que c'est l'angine!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:41

L'elfe ne paraissait pas vouloir être agressive. Plus curieuse qu'autre chose en fait. Nephtzys ne manifesta donc aucune agressivité. Puis l'elfe tenta une approche de communication et parla en language des signes à la Dryade. Heureusement que cette dernière le connaissait. Sinon .... ça aurait été gateau ...
LA jeune femme répondit par la même voie.


"Euh, et bien pas forcément c'est juste que je me suis pris quelques bâtons dans la figure ainsi que 3 ou 4 couteaux et je me demandais d'où provenait totu ce raffut. Vous vous entrainez à la télékinésie. Moi je peux sans doute vou aider."

Ouf, ça y est le roman était terminé. Nephtzys détestait le language des signes. Elle avait toujours eu un accent .. bizarre et la plupart du temps on se moquait d'elle. Pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:40

Eletra se sentit un peu coupable, elle l'avait dérangé. Mais elle fut ravie de voir que la personne connaissait le language des signes, elle s'en sortait plutôt bien d'ailleurs,

Je suis désolée que mon manque de maîtrise vous ait importuné.
En effet je teste mon pouvoir...il est assez récent.


Elle esquiça un sourire face à sa proposition d'aide,

Je veux bien quelques conseils...ce ne sera pas de trop je pense.


Eletra acceptait l'aide de l'inconnue mais c'était un cas d'urgence, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir des faiblesses maintenant qu'elle était seule...
Elle sentit la jeune femme assez réticente à l’idée de continuer cette conversation en langage des signes, si vraiment cela pose problème elle utilisera la télépathie,


Au faite, mon nom est Eletra et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:16

L'elfe qui s'appelait Eletra vait accepté l'aide Nephtzys pour ce qui s'agissait de la télékinésie mais la jeune femme se promit de ne pas dire grand chose, juste le stric nécessaire car Eletra semblait vouloir se débrouiller seule. CEla lui rappela ses années d'apprentissage de a magie chez Vomdom. Elel s'était révélée être têtue cmme une mule car un coup elle voulait qu'il l'aide et un autre coup elle l'envoyait valser car elle voulait se débrouiller seule. La Dryade se souvint aussi qu'elel avait beaucoup souffert. Apprendre la magie noire n'est pas une mince affaire surtout si on veut être celle qui gouvernera sur les Enfers. Mais maintenant elle était devenue très puissante, et vait permis à sa famille de devenir puissante elle aussi.

La jeune femme ne répondit pas à l'elfe sur son identité. Du moins pas tout de suite. Elle se contenta de la fixer gentiment. Ne brutalisons pas les créatures du bien. Soudain une petite brise légère se leva et les feuilels environnates se soulevèrent et formèrent une phrase 'Je m'appelle Nephtzys Gleyra'. La dites Nephtzys sourit malicieusement à l'elfe et prit la parole :

"C'était pour la frime ... En fat la télékinésie et tout ce qu'il y a de plus simple et pour quelqu'un qui a appris seule, tu te débrouilles bien. Il suffit juste que tu fasses le vide dans ta tête et de penser à l'objet. Rien de plus. Puis ensuite quand tu auras fais ça tu pnseras à ce que tu veux que fasses l'objet .... ou l'être vivant !! Si tu te débrouilles bien tu pouras te permettre de voler !"

Nephtzys avait très peu de fois tester ce système mais il savait qu'il marchait bien Elle, avait un autre moyen de voler ... Depuis qu'elle s'était alié avec le Maitre de la Lumière qui avit la capacité de dompter outes sortes de rapaces, elle avait acquis du don de voler et celui ci était bien moins fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:52

En effet Eletra était plutôt du genre têtue et indenpendante à l'inverse de ses congénéres qui vivent en "troupeau" comme elle dit...Son interlocutrice sembla ne pas vouloir décliner son identité quand une brise se leva des feuilles se soulevèrent, pourtant il ne fait pas un temps à avoir du vent, en temps qu'elle fait elle connait les signes de la nature et la journée s'annonçait plutôt calme et ensoleillé...ce n'était donc pas naturel. Son regard vint alors de nouveau sur son interlocutrice, cela venait surment d'elle, elle lui souriait...elle avait l'air gentille.
Les feuillles vinrent faire une phrase, interessant et assez impressionnant. Eletra répondit en language des signes,


Enchantée...


Nephtzys Gleyra, Eletra n'avait pas n'import qui face à elle elle le savait. Elle ne l'avait encore jamais et s'imaginait qu'elle était plus vieille physiquement parlant...elle s'attendait aussi à ce qu'elle ressemble à une sorcière aller savoir pourquoi.
Comme à son habitude elle ne se montra pas intimidée mais poli comme c'était monnaie courante pour la petite elfe de rencontrer des gens dont les noms ont l'air de traverser le temps et les histoires.
Elle écouta ce que son interlocutrice avait à lui dire avec attention...c'était aussi simple que ça? Vraiment?
Eletra sourit,


C'est à peu près ce que je fais...je manque sans doute d'entrainement, ça viendra avec le temps...


En parlant elle recommençant à faire tourner de petites pierres à côté d'elle en rêvant du jour où elle soulevrait des objets bien plus lourd!

Merci...
Et même si vous présentation relevait de la frime: bravo c'était très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:21

Quand elle se fut présentée, Nephtzys nota chez l'elfe une petite trace de méfiance. Bien que Eletra ne laissait rien paraïtre sur son visage, son aura avait eu un petit changement. Malgré cette petite méfiance, l'elfe ne partit pas et la Dryade lui en fut reconnaissante, allez savoir pourquoi ...
Il était vrai que lorsqu'un membre de la famille Gleyra se présentait à une nouvelle personne, ces gens révélaient souvent après qu'ils s'attendaient à autre chose. Une grande réputation précédait Nephtzys partout où elle allait. Après tout, c'éatit normal, c'était elle qui gouvernait les Enfers. Mais à présent, elle et sa famille se faisaient passés pour de gentilles personnes, faisant croire qu'ils lutent pour la mort du Chaos alors que ....

La jeune femme détailla attentivement l'aura de son interlocutrice et parvint à y lire une envie de liberté. Pas envie de vivre en groupe avec les autres membres de son clan. Nephtzys allait devoir en tirer profit. Et pour cela, être la créature la plus gentille des Enfers.

"Bah peut être pas ... Tu sais ce qu'il faut aussi ? le désir de ce que tu veux. Tu veux que ça se fasse ... ça mettra un petit de cul à ce que tu veux lever !!"

Le désir ... Le maître mot de celui qui manipulait la magie noire. Désir et rage. Les principes fondateurs de la magie noire.
Nephtzys constata que Eletra ne parlait pas. Etait elle muette ? Si c'était le cas, la jeune femme préféra ne rien dire, de peur de vexer l'elfe.

"Tu réessayes avec ce que je t'ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:39

Eletra écouta attentivement. Nephtzys lui proposer de s'aider de ce qu'elle désir pour arriver à ses fins. Elle avait du mal à comprendre, quand on née du côté du bien on prend rarement le temps d'expliquer qu'il faut écouter ses désirs.
La jeune elfe semblait intéresser Nephtzys, décidément Eletra avait la côte auprès des êtres maléfiques...mais ça lui plait de voir qu'ils ne la rejettent pas et essaie de la connaître et comprendre. Et elle se sent comprise, les conseils de Nephtzys lui semblent bien plus constructifs que tous ceux qu’elle a pu recevoir et les regards de Lucifer la rassuraient bien plus que tous ceux des elfes qui avaient jurer de la protéger si elle déniait accepter de les revoir…


Bien


Elle s’exécuta, ce qu’elle voulait plus que tout : faire bouger et contrôler la trajectoire…et bien d’autre chose encore ! Mais il ne fallait pas qu’elle s’égare, elle a un objectif faire bouger un tronc mort qu’elle a vu plus loin. Si c’est son désir, Nephtzys a raison, ça doit se faire.
En faite ce n’est pas tellement faire bouger les objets qui lui posent problème mais c’est plutôt la trajectoire qui a tendance à lui faire défaut.
Le tronc se soulève, elle le fait bouger un peu, puis se rend compte qu'il y a en effet du progrès. Eletra a un petit sourire et fait monter le tronc plus haut...puis plus haut...et très haut! L'idée que des gens qui se balladent voit un tronc volait dans le ciel la faisait sourire, imaginant leur réaction, leur hypothèse sur ce phénomène!
Ce rappelant qu'elle n'est pas seule elle fait redescendre le tronc qui finit par tomber au sol soulevant de poussière non loin d'elles. Eletra tousse un peu puis sourit,


En effet c'est beaucoup mieux!


Eletra parle toujours en language des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:03

Nephtzys sourit devant la détermination de Eletra. Cela lui rappela ses années de captivité aux Enfers, lorsque le fils du roi, Vomdom lui avait inculqué l’enseignement de la magie noire. Elle aussi avait été déterminée, car elle voulait tuer le père de Vomdom et régner sur les Enfers. Cela lui rappela aussi sa toute première leçon, lorsque Vomdom lui avait que le désir était une des bases. C’est aussi à cette première leçon qu’elle avait joué avec ce mot : désir et parvint à faire tourner le cours de magie en cours d’éducation sexuelle.



La jeune femme sourit à ce souvenir. Eletra lui rappelait elle, plus jeune. Hé oui. La dryade existait depuis environ 5000 ans mais avait acquis de souvenirs vieux comme le monde. Son enveloppe charnelle vieillissait très lentement. Quant à l’elfe, elle devait être très jeune, si elle ne maitrisait pas bien cette magie qu’était la télékinésie. En tout cas, son peuple avait du être content de l’avoir. Chez les elfes, il était difficile d’avoir un enfant. Ses parents avaient dus la gâter.

Nephtzys ne connaissait rien du passé de Eletra et ne savait pas pourquoi elle ne parlait plus.



Dans ses pensées, la Dryade ne vit même pas que l’arbre s’était envolé très haut dans le ciel. Ce fut seulement lorsqu’il fut à haute altitude qu’elle le remarqua. Curieuse, Nephtzys se servit de son don de vue et remarqua qu’un jeune couple qui se promenait dans les environs avait détalé par peur. La jeune femme éclata de rire alors que Eletra ramenait l’arbre à terre.

Pour ne pas qu’elle se sente exclus, Neph’ transmis mentalement sa vision à l’elfe.



Tiens d’ailleurs, la jeune femme commençait à se poser des questions. Elle était quand même Nephtzys Gleyra, la reine sanguinaire. Celle qui avait tué de nombreuses créatures du bien au cours de terribles guerres. Celle aussi, qui avait pour Déesse, Sekhmet, la Déesse qui fut envoyé sur Terre, pour punir les hommes de leur mauvais comportement. La Déesse qui, une fois sur cette terre, fut gagnée par la folie et tua la moitié des humains. Seule la bière pus la calmer.

On pouvait dire que Nephtzys et Sekhmet se complétaient.

Seulement, même si Eletra était jeune, elle l’a connaissait, qui ne l’a connaissait pas ? Son peuple en avait beaucoup bavé … mais



« Tu n’as pas peur de moi ? »



Elle avait dit cela télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:24

Eletra ne parlait plus en effet. Elle n’avait pourtant rien aux cordes vocales mais depuis la mort de ses parents elle n’a plus prononcé un seul mot, pas de rire sonore et il est très rare d’entendre des cris de douleur. Même sa souffrance se traduit par des silences.
C’est dans cette même forêt que tout c’est passé, tout ce dont elle se rappel se résume à des cris, une course folle dans les bois en pleine nuit puis tout devient noir. A son réveil les images qui lui restent en mémoire sont très précises pour une enfant de 4ans. Allongée au sol nez à nez avec sa mère, le regard vitreux, de longs filés de sang sur le visage et son bras sur Eletra raide et froid. Lorsque, prise de panique, elle se dégage enfin de sa mère elle découvre, non loin, son père éventré, ensanglanté. Elle se rappel avoir pleurée et hurlée tellement fort que les elfes partis à leur recherche se sont repérés à cela. En s’approchant d’Eletra ils avaient tous les mains sur les oreilles, déconcertés voyant qu’ils ne parvenaient pas l’approcher tellement ses hurlements leur déchiraient les oreilles. Ils la bâillonnèrent ne voyant pas trop comment faire autrement pour la calmer, étranges hurlements qu’ils ont expliqué par son état de choc.

Malgré tout elle n’a jamais cessé de venir dans cette forêt, même de nuit ce qui rendait fou ses frères d’adoptions…Passant leur journée et leur soirée à la surveiller.
Nephtzys transmit une vision à Eletra qui la fit rire puis son rire se transforma en sourire quand elle lui parla par télépathie.
Avoir peur ? Peut être qu’elle devrait mais voilà elle est juste méfiante. Pour Eletra la peur n’est pas un sentiment constructif, et puis que pourrait-il lui arrivée ? Elle n’était pas quelqu’un d’important au pire elle risquait la mort…et après ? On doit tous mourir un jour alors tant qu’a faire autant que ce ne soir pas par un bête accident mais par quelque chose de plus intéressant…
Ce sont des pensée peu commune pour un être bénéfique…


Non…je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:55

A la réponse de Eletra, Nephtzys sourit. Non, elle n'avait pas besoin d'avoir peur, elle n'était pas son ennemie. Aucune personne qui n'était pas déclarée officiellement ennemie par Nephtzyus n'avait rien à craindre d'elle. Et encore. Soudain, une idée traversa l'idée de la jeune femme.

"Dis moi Eletra, tu m'as l'air un peu seule, ça ne te dirait pas de venir un de ces quatre à ma maison et ainsi pouvoir bouquiner quelques livres pour choper des petites astuces pour la télékinésie"

La Dryade sentait que cet être bénéfique s'ennuyait fermement, autant lui faire gouter les plaisirs et la joie de vivre du mal. Mais en douceur. Et puis l'elfe lui rappelait quelqu'un. Elle était persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Mais il y a longtemps de ça. Chose plutôt étrange car Eletra était une jeune elfe. Bah, certainement un effet de son imagination.

"En fait je te demandais si tu avais peur de moi car, je suis mauvaise. Pour être franche avec toi, je suis la reine des Enfers, je ne suis donc pas un ange. Je préfère te prévenir, comme ça quand tu viendras dans mon palais, tu sauras à quoi t'attendre"

(dsl post vraiment bidon il faut que je me reprenne en main. dis j'ai une proposition à te faire, je pourrai être celle qui a tué tes parents ??!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:28

Eletra écoutait sagement Nephtzys. Assez rassurée de savoir qu’elle n’avait rien à craindre de son interlocuteur du moins pour le moment. Eletra était ravie de la proposition de Nephtzys. Bien sûr la réponse était oui pour plusieurs raisons. Eletra veut toujours se perfectionner…en faite la perfection tiendrait presque de l’obsession chez elle, ensuite aller chez son interlocutrice qui à l’air d’être une femme fort intéressante la rend particulièrement de bonne humeur…elle a bien envie de la connaître plus.

C’est il y a peu de temps El s’ennuyait à mourir…même en vivant loin des siens elle continuait de s’ennuyait. Mais depuis peu sa vie semble prendre une nouvelle tournure…pas forcément une tournure très prudente mais à vrai dire c’est un peu ce qu’elle cherche aussi. Au fond elle elle a toujours était très attirée par ce qui est différent d’elle ou plus exactement de l’éducation qu’elle a reçut : le côté maléfique. Mais elle n’a jamais trop farfouillé se doutant bien qu’elle risqué de ne plus vouloir en sortir. Aujourd’hui qu’elle est loin de ses origines, elle vit pour elle, les choses sont différentes, elle a eut ce qu’elle voulait : le contrôle de sa vie…et elle décide donc de se laisser guider par ses nouvelles rencontres. Peu importe ce qu’il adviendra,


-Merci de ta proposition, je serais ravie de passer…


Nephtzys lui révéla plus précisément son identité et pour le coup elle comprit sa question précédente,

-Reine des enfers ?


Entre l’ange des ténèbres et la reine des enfers, on peut dire qu’Eletra est bien entourée…elle n’aurait pas pu trouver mieux…

-Je me demande quel intérêt tu peux bien trouver à une jeune elfe bénéfique comme moi…


Eletra sourit. C’est vrai dans le fond, pourquoi perd-elle du temps avec Eletra, qu’a-t-elle à y gagner. Elle trouve ça un peu étrange mais ne posera pas la question, préférant garder ses interrogations anxieuses pour elle.

[Il est pas du tout bidon ton post ! Je suis ok tu peux avoir tuer mes parents mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:02

La proposition que Nephtzys avait faite à l'elfe semblait lui convenir et elle paraissait vraiment ravie. Tant mieux, c'était ce que cherchais Nephtzys, la joie. Pardon ?! La joie ? Nephtzys que t'arrive t-il ? Attends un peu, une reine des Enfers ne recherche pas la joie mais la douleur (hj : cette petite voix off a ressuscité ... la faute aux nécromans, je vais les bouffer !!^^)
C'est vrai que c'était plutôt bizarre. Ces derniers temps, Nephtzys était partagé entre deux sentiments, la haine et la douceur. Elle était vraiment torturée. Parfois elle se montrait gentille mais l'instant d'après elle avait envie de tuer. Tuer tuer tuer ... Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait une guerre. Soudain une pulsion meurtirère s'empara d'elle.

La jeune femme tenta de calmer le jeu. Apparemment, Sekhmet aussi avait envie de sang ... C'était vraiment horrible. De plus, la présence de l'elfe ne calmait pas le jeu. Cette fille lui rappelait horriblement quelque chose. Mais quoi ? Elle l'avait déjà vue quelque part ... Mais où ?
Tout à coup, la tête commença à lui tourner ...

'On lui avait volé quelque chose de très précieux et cela ne lui plaisait guère. Elle se mit dans une fureur noire et partit en chasse de ses ravisseurs ... Deux corps déchiquettés ... Une fillette à laquelle il fallait échappé pour qu'il n'y ait aucune vengeance .....'

Nephtzys se sentit tomber, elle se retint de justesse contre un arbre. Puis soudain, Nephtzys se souvint. Elle se rappela de tout. Eletra ... Elle avait tué ses parents car il lui avait volé son arme. Arme avec laquelle tout était possible. Le reigne, la victoire ... tout. La Dryade devint vite mal à l'aise. Pour échapper à la petite elle avait du monter dans un arbre. Il ne fallait pas qu'elle la voit. Une catastrophe vraiment catastrophique ...^^
Lorsque l'elfe lui demanda l'interêt du pourquoi elle s'intéressait à elle Nephtzys ne put répondre de suite ... Au bout d'un certain temps, elle lui répondit d'une voix absente :

"Je dois réparer des fautes terribles."


(Aaahhhh quel suspens ....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:58

[XD révélation quand tu nous tiens !]

Nephtzys devint soudain distante, Eletra eut du mal à conserver un contact télépathique avec elle une autre voix ou personne semblait lui brouiller l’écoute mais elle ne comprit rien et ne voulut pas comprendre ce qu’elle disait. Eletra reste honnête les pensée sont personnelles elle ne s’introduira pas dedans. Si seulement elle savait qu’il s’agissait du plus grand mystère de sa vie : la raison de la disparition et de la mort en forêt de ses parents biologique.

Des fautes ?


Cette phrase de Nephtzys lui parut étrange, mais elle était loin de se douter de la chose. Elle en conclut naïvement que la reine éprouvait peut être des remords à avoir fait du mal à des êtres bénéfique et qu’en apportant de son soutient à Eletra elle se rassurait,

On en fait tous…


Elle lui sourit puis elle regarda autour d’elle, comment peut on se contenter de vivre dans la forêt, il y a tellement de chose à faire au dehors…cette notion elfique la dépasse,

Elles sont si grave que ça ces fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:28

La Reine des Ténèbres regarda Eletra gravement puis finalement lui sourit. Elle était si naïve, elle avait tant de choses à apprendre sur le monde extérieur. Et une elfe de cette catégorie là était un si bon élément. C'était une alliée de taille même si elle était seule. Du moins tant qu'elle ne savait rien. Ce n'était pas que Nephtzys ait des remords d'avoir tué les parents de Eletra mais tout simplement elle ne voualit pas que cette "petite" le sache. Non pas parce qu'elle avait peur qu'elle se venge. C'était une elfe rien de plus, elle ne lui pouvait rien du tout. MAis juste que la Dryade aimait bien cette enfant. Aussi lui porposa telle quelquechose

"Je me doute bien que tout le monde fait des fautes, mais tu apprendras bien vite que le monde est minuscule malgré sa grandeur incroyable !! T'ai je déjà demandé si tu voulais t'installer au Palais ? Tu aurais ainsi accès à la plus grande bibliothèque du monde"

Comme si l'elfe lui avait dit oui, Nephtzys se mit à avancer plus avant dans la forêt. Elle en profiterai pour lui apprendre quelques tours. Comme une lionne qui apprenait à chasser à ses petits.


[Post mégà-bidon ... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:43

Naïve, malheureusement oui. Eletra est encore très jeune, 19ans au compteur, et que connaît-elle si ce n’est sa petite forêt aux esprits et les quelques endroits où elle a pu s’aventurer seule. Ce qui fait d’elle quelqu’un de manipulable et elle s’en doute bien mais elle peut s’empêcher de croire qu’on ne lui veut pas de mal…en faite c’est plus sa curiosité qui la pousse à croire ça. Elle veut voir, elle veut savoir, expérimenter elle-même les dangers qui s’offrent à elle. Et le hasard ne l’épargne pas.

La meurtrière de ses parents lui propose plus qu’un simple visite de la bibliothèque cette fois, c’est carrément l’emménagement. Pourquoi ? Cette générosité poussée à l’excès lui parut quand même étrange de la part d’une reine des enfers. Eletra regarde Nephtzys qui part sous forme de lionne comme en considérant la réponse déjà acquise. Eletra ne sut que trop faire, un léger sourire au coin des lèvres elle emboîta le pas à la lionne.

Elle paraît contente, satisfaite de la tournure que prennent les choses pour elle tombe également sous le sens, c’est « oui ».


[vite vite on termine ce topic lol! Je te poste le prochain où exactement dans le palais?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:55

[Baaahhh ... dans le salon ... C'estu une belle pièce ... d'ailleurs, il me faudrait la description de ta chambre en tant que N'kara !! A toi de choisir ! Bon je considère ce topic comme fini n'est ce pas ?? Bon et bien ... à toi l'honneur (il fait nuit)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser