° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lust, anciennement Allen Comyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:05

Nom utilisé : Lust
Nom : Comyn
Prénom : Allen
Âge : Ne vieilli plus au niveau du physique depuis la morsure qu’il a reçu d’un loup-garou, ressemblant à un homme de 22 ans. Son vrai âge devrait se situer autour de 2400 ans.
Race : Loup-garou
Sexe : Masculin
Préférences : Hétéro

Caractère : Lust n’est pas quelqu’un de très commode. En fait, il serait facile de le qualifier dans la catégorie : sadisme pure. Il adore voir les autres souffrir, mais ce dont il raffole encore plus, c’est que cela soit lui qui cause cette souffrance. Pourquoi il en raffole? Il ne le sait pas trop non plus, mais voir la peur dans les yeux de sa victime est pour lui une réelle jouissance, quelques rangs après se délecter du corps de cette dernière. Ce sadisme le pousse même a quelques séances masochistes...

Lust adore sa position de loup-garou, et est même allé jusqu’à vouloir toujours se rapprocher de sa forme de loup. De par ce fait, Allen est devenu une sorte de cannibale (cannibale n’étant pas trop bien utilisé puisqu’il ne mange pas d’autres loups-garous, mais des humains). Il a une attitude se rapprochant de la mégalomanie, s’autoproclamant : le loup alpha.

Ce lycan se dit toujours guidé par son instinct, et du fait, il ne réfléchie pas trop avant d’agir. Ce n’est pas pour dire qu’il es stupide, mais il se croit tellement supérieur qu’il pense que rien ne peut lui arriver. Par contre, il n’est pas assez fou pour attaquer une personne en plein jour dans une rue.

Physique : Lust est quelqu’un de moyennement grand du haut de ses 1,83m et d’un physique moyen avec ses 72kg. Ses cheveux sont châtains et moyennement longs. De leurs côtés, ses yeux sont d’une couleur verte assez pâle. Ce qui frappe davantage lorsqu’on le voit est le regard qu’il porte continuellement, celui d’un fauve se considérant sur un terrain de chasse.

Comme vêtements, il se promène toujours de son manteau rouge, se recouvrant parfois la tête à l’aide de la capuche. Sous ce dernier, il est généralement torse nu, aimant bien montrer le tatoo qu’il porte sur le torse. Pour ses jambes, il porte généralement des pantalons noires plutôt serré ainsi que des bottes à la semelle métallique.

Passé/Histoire : Lust, ou encore Allen comme il était appelé par le passé, est d’origine celte du côté de la Grande-Bretagne (appelé les Bretons). Né d’un père et d’une mère on ne peut plus normal, il allait, comme tout enfant, continué le travail de son père, celui de fermier. Contrairement aux autres, il restait seul. Pour dire vrai, ce n’était pas par choix, mais par rejet. Le jeune Allen était loin d’être une personne courageuse, ce qui faisait de lui la risée de pas mal tout le monde.

Par contre, sa vie prit un autre tournant lors d’une journée bien spéciale. Lors d’une nuit de pleine lune, le jeune homme, maintenant âgé de 22 ans, entendit un bruit venant de l’extérieur. Allen sortit de sa maison, se dirigeant vers l’étable armée d’une fourche à foin, ayant bien remarqué que c’était la provenance de ce son. L’idée d’aller voir ne lui aurait normalement pas passé à la tête, mais il voulait pour une fois être capable de réaliser quelque chose sans en ressortir honteux. Son corps tremblait comme jamais, et son rythme cardiaque ne faisait qu’augmenté à chaque pas qu’il faisait. C’est en ouvrant la porte de l’endroit qu’il les vit : deux énormes yeux regardant dans sa direction, décidemment désireux de chaire...

Ce ne fut que le lendemain qu’il reprit conscience, étalé sur le sol de la grange. Son attention fut rapidement porté sur la douleur qu’il portait à son bras. Le jeune homme ne voulut pas regarder, se rappelant encore de la bête, de son regard...En se tenant fermement le bras, il se leva péniblement et porta son regard vers le fond de l’étable. Le corps de ses animaux déchiquetés, ne dévoilant que la chaire pourrie dont le monstre n’avait pas voulue. Ne pouvant s’empêcher de régurgiter ce qu’il avait dans son estomac...

Ce fut environ un mois plus tard, lors de la prochaine nuit de pleine lune, que sa première crise de lycanthropie arriva. À son réveil, le corps de trois personnes qui l’avaient toujours insulté gisaient près de lui. Sur le coup, il ne put s’empêcher de reculer de peur. Son sang sur son corps...non, pas le sien, celui de ses premières victimes. Étrangement, une énorme jouissance s’empara de lui. Il n’avait pratiquement pas de souvenirs de ce qu’il avait fait, mais il gardait toujours ce sentiment bestial qui l’avait envahi cette nuit là. Désormais, il ne serait plus le terrifié, mais la terreur elle-même...

À travers les années, Allen est devenu un être énormément plus violent, se disant choisi par les dieux pour devenir une personne supérieure aux humains. Cette attitude ne fit qu’augmenter au fil des années, surtout depuis qu’il découvrit qu’il ne vieillissait plus. Désormais la bête ultime au service des dieux (dans sa tête^^), il croit que son instinct animal est en quelque sorte l’œuvre de Cernunnos, le dieu des bêtes sauvages. Il a aussi changé son nom, choisissant Lust, signifiant la luxure qu’il trouve en déchiquetant ses victimes.

Signes particulier : Sur son torse, il y a le tatouage d’une urne stylisée qui monte même jusqu’à son cou. Pour lui, cela signifie l’endroit où ses cendres seront disposés, voulant démontrer que son propre corps sera toujours l’hôte de ses cendres, donc que l’immortalité lui est alloué(dans la culture celtique, les urnes pour garder les cendres étaient énormément fréquentes).

Magie maîtrisée: Lust ne maîtrise aucune magie.

Arme(s) : Lust utilise ses griffes et ses crocs lorsqu’il est transformé. Sinon, il s’est fait fabriquer un gant spécial en acier qui remplace en quelque sorte les griffes de sa main droite. Pour le reste, il se fie généralement à sa force qui est plus grande que les humains normaux.

Divinité : Le panthéon celtique (principalement Cernunnos)

Ami/Ennemis : Lust n’a pas réellement d’amis, et les personnes qu’il aime sont souvent les humains qu’il peut avoir comme repas. Au niveau des ennemis, il n’a pas de haine sur quelqu’un en particulier, ignorant la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:31

Wooooo n'aime bien ta fiche!
Lust, anciennement Allen Comyn 05d7iu Bienvenue Lust, anciennement Allen Comyn 05d7iu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:56

Bienvenue à toi bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:37

Salut à toi ô loup garou ...
(Viens te ranger de mon côté j'essaye de monter une armée contre Luc' ... FAut pas le suivre c'est un nul ...huhu ^^)

Enfin bref, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche parce que je suis un peu à la bouure à une répétition, mais tu as mis tous les critères demandés et tu as fais beaucoup de lignes ... Donc je te dis fiche validée bon jeu ... et excuse moi ... Promis je la lirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:27

Une armée? trés bien !!! C'est comme sa !!! Tout les nouveau venu devront choisir d'etre avec toiii ou moi (arréte de te prendre pour le chef Luc' tu vas te faire tapper) Bon je sors...parce que je suis pas chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:41

Bienvenue a toi ^^ je ne vois pas pourquoi les nouveaux devrais choisire entre Lucifer ou Neph ^^ y'a de telment meilleur choix, genre moi ;P enfin bref! Bienvenue a toi petit loup et belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:47

A nan qu'elle mauvai choix, surtout n'allez pas du coté du Toutou à MéhonaLust, anciennement Allen Comyn N_n
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:46

Lucifer tu pourrais arrêter tes remarques à deux balles qui n'ont aucuns intéret ça m'arrangerait. Alors le floodeur en puissance retourne dans la partie adéquate ici c'est les présentations ça me semble assez clair. (Peu être pas assez pour ses deux neurones Suspect )

Voilà Lust ton rang est mis c'est bonito.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:15

Merci pour la validation^^.

On va voir de quel côté je suis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust, anciennement Allen Comyn Empty
MessageSujet: Re: Lust, anciennement Allen Comyn   Lust, anciennement Allen Comyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust, anciennement Allen Comyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser