° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Balade...   Balade... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:18

Lilith ne se souvenait plus comment elle avait atterie là.Elle se souvenait vaguement d'avoir claquée la porte de chez elle et d'être partie apres une dispute avec son pere.Celui-ci lui avait reproché de trop se devergonder mais Lilith ne cessait de lui retorquer que c'etait de sa faute.Son pere l'avait frappé, cela lui avait rappellée son enfance ou elle se faisait souvent frapper par son pere, saoul.Maintenant elle avait grandie et avait decidée de ne plus se laisser faire.Elle avait donc rendut la claque de son pere par un coup de poignard qu'elle fut expres de rater.Apres quoi elle avait quitter sa maison jurant de ne plus y revenir.
Elle remarqua donc qu'elle etait arrivée dans la forêt et repera un arbre.Elle s'assit en dessous et arracha un fruit de celui-ci avant de commencer a mediter.

*Je le deteste, pourquoi ai-je autant travailler pour qu'il est de quoi manger le soir ? Pourquoi n'ai-je pas quitter la maison directement.Suis-je tant attachée a cet homme qui ne m'a fait que du mal a moi et a ma mère ?*

Beaucoup d'autre question lui trottait dans la tête.Ou allait-elle dormir ce soir ? Combien de temps allait-elle rester sous se chêne ? Allait-elle passer son temps a manger des fruits ?
Elle passa sa main sur son front et soupira...Tant de questions sans réponses, la vie etait si imprevisible.Peut etre allait elle mourir demain ? Peut etre dans une heure, peut etre dans deux minutes...Elle s'appuya contre l'arbre.

[ Dzoulé mais moi et les premier post...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Nephtzys
» Balade dans les catacombes[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser