° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shiva ... Le Démon Fou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:34

Nom : Chandrasekhar (qui veut littéralement dire : la lune dans les cheveux)
Prénom : Shiva
Âge : Trop de chiffres pour le cerveau du commun des mortels…
Race : Démon de tout premier ordre
Sexe : Masculin
Préférences : Bi

Caractère :

Comment décrire un être aussi lunatique que Shiva ? Déjà, on peut dire que la seule chose qui ne change pas selon les humeurs du démon, c'est son narcissisme. En effet, la seule chose qui compte toujours pour lui, c'est sa –petite- personne, et son –petit- confort. Le reste, il s'en fiche, ou plutôt, il s'en amuse. D'ailleurs, l'amusement est la deuxième constituante importante de son caractère : la seule chose qui l'intéresse après sa petite personne, c'est s'amuser avec les autres. Mais en fait, ces deux choses se recoupent sans doute entres elles.
Ensuite, que dire… Que ses jouets ne durent jamais longtemps ? Oui, il aime l'éphémère, et il adore voir ses amusements d'un temps brûler dans ses flammes, voir leurs visages qui le croyaient amis se déformer sous la douleur du feu sur leur peau… Sadique ? Peut-être bien oui. Mais ne croyait pas qu'il le soit tout le temps ! Il peut être très gentil ! Comment expliqueriez vous qu'il ait des jouets tout le temps autrement ? Certains jours, il sera doux, rêveur, mélomane, poète même ! C'est souvent lors de ces accalmies de ses pulsions destructrices que les proies tombent amoureuses de son air angélique…. Il est sans doute un très bon comédien, à moins qu'il soit réellement gentil dans ces moments là, qui sait… Lui-même doit ignorer depuis tout ce temps où il joue de ses facettes, il ne saurait plus dire quelle est l'originelle.
En un mot, Shiva est l'ambiguïté même. Un jour, il pensera que vous méritait son attention et vous épargnera, le lendemain vous lasserez, dans le meilleur des cas, il se contentera de vous dégager de sa vue, au pire, il se réchauffera de la bonne petite flambée que sera votre corps.

Mais parlons un peu concrètement, qu'aime notre petit démon ? En premier lieu, il aime la beauté qu'elle soit humaine ou celle des fleurs, ou encore celle d'une mélodie, mais si une chose est belle à ses yeux, il ne voudra pas qu'elle le soit pour d'autre, soit il se l'appropriera, soit il la calcinera. Pas de compromis. Il aime aussi créer, jouer de la lyre est un de ses passes temps favoris, comme parler un vers. Et puis avouons le, il n'a rien contre le fait de sentir la peau d'une charmante personne contre lui !



Physique :

A le voir, on croirait plus un ange qu'un démon. Son corps semble frêle, fragile. Ses membres sont fins, presque féminins à vrai dire. De dos, on le prendrait facilement pour une jeune femme. C'est sans doute ce qui fait une partie de son charme, son androgynéité. Il faut dire que sa taille restreinte –à peine 1m70-, et sa musculature puissante mais sculptée de façon à être sous-estimée vont parfaitement dans ce sens, alors autant en faire un atout. Pour accentuer son ambiguïté sexuelle s'ajoute une très longue chevelure d'argent, qui même attaché par une lune d'or en chignon s'étend encore en cascades sur ses reins, par endroit cette magnifique chevelure est tressée. De plus, le beau démon affectionne porter des parures, ce qui ne le rend pas vraiment plus viril. Même son visage laisse un petit doute, malgré sa courbe de menton un peu trop anguleuse pour être féminine, ses pommettes saillantes et la finesse de tous ses traits : nez, lèvres, sourcils, le rende féminin. Sans compter ses yeux surlignés par de longs cils qui par le feu qui bouillonne en eux dégage une chaleur ni féminine ni masculine, juste l'ambiguïté même. Et les tatouages qui entoure son troisième œil ajoute un trait de féminité en plus à son visage, l'eau ne serait-ce que la représentation d'une goutte est un attribut associé à la femme qu'il n'est pas, mais ça c'est une autre histoire !
Après côté vestimentaire, Shiva affectionne les tuniques courtes du style indien qui découvrent ses jambes et lui permettent tout mouvement, mais il n'est pas rare qu'il porte sur les bras armure et apparat de cérémonie, et toujours, il entourera un long tissu autour de ses bras, le laissant pendre en une courbe harmonieuse dans son dos et dans une cascade de soie à ses côtés, pour une danse, cela rend bien plus gracieux.



Passé/Histoire :


L'histoire de Shiva ? C'est beaucoup demander… Surtout quand on ne sait même pas depuis quand cet être existe ! Sans doute depuis bien plus longtemps qu'on puisse l'imaginer. Mais je puis essayer de vous conter ce que l'on dit à son sujet.

Les légendes disent que le démon Shiva serait issu il a de cela fort longtemps du néant… Qui aurait été son père ou sa mère ? Cela est ignoré, de lui ne connaissons que peu de choses, il serait né sur une montagne en Indes, ou peut-être ailleurs.

Après, on sait de lui qu'il sema le trouble partout où il passa. La discorde était en quelque sorte son dû, certains pensaient qu'il était maléfique, d'autres au contraire pensaient qu'un être si parfait ne pouvait être que divin et ne méritait que la vénération et le respect. Mais il finissait toujours d'accord une fois calcinés, après avoir trop abusé de la patience de Shiva avec leurs disputes incessantes.

Bientôt ses colères furent connues dans le monde humain. Mais personne n'était capable de le reconnaître, toutes les descriptions qu'on faisait de lui se contredisaient. Alors, les humains stupides se jetaient dans le piège et tombaient sous le charme de l'homme qui danse avec la lune dans les cheveux.

Des centaines d'années ont passé depuis les débuts de sa renommée, et pourtant, personne ne saurait dire même de nos jours si ce démon aux cheveux d'argent est bon ou mauvais… Lui-même ne le sait pas vraiment et s'en fiche pas mal !

Lors des conflits qui opposèrent de nombreuses fois les races des trois mondes, le démon ne fut jamais un allié sur pour qui que ce soit. Un jour d'un côté, de l'autre le lendemain. Un jour empli de compassion pour ses ennemis, un jour dévastateur. Pour tout le monde, il était une bombe à retardement. Personne ne comptait vraiment sur sa présence, et lui, n'a jamais compté sur la présence de qui que ce soit.

Mais parfois, il fut donné à certaines personnes, un immense privilège sur les champs de bataille : assister à la danse de la mort, ou plutôt à la danse qui donne la mort. Personne ne peut s'empêcher de regarder ce beau démon se mouvant devant eux, lyre en main, comment résister à la vue d'une telle grâce ? Les mains fines décrivent des courbes étranges qui hypnotisent, les pas de l'homme étrange sont souples et tellement limpides. Puis il s'avance vers vous. Ses mains caressent votre visage, et bientôt, après avoir entendu une voix douce et caressante, votre corps se consume d'une étrange chaleur… Et cette ombre qui danse sur votre corps…. La mort emporte les malheureux encore sous le charme peu de temps après. Il est le roi de la danse, de toutes les danses, et ceux qui meurent comme cela, garde toujours un sourire ancré sur leurs lèvres avant de soupirer. Shiva tue, mais avec bonté.

Signes particulier : Sur son front, on pourrait croire à un tatouage, mais il s'agit en fait de son troisième œil, oui, oui, il a trois yeux, mais ce dernier est très souvent fermé car, il renferme un pouvoir dévastateur qu'il n'arrive pas à contrôler malgré les années. Autour de cet œil sont tatouées de très jolies arabesques formant de chaque côté de celui-ci des sortes de goutte d'eau.
Il joue aussi merveilleusement bien de la lyre.

Magie maîtrisée : Seulement la magie noire… Plus exactement, la magie dévastatrice du feu. Mais il peut utilisé deux types de magie : celle où le feu est invoqué par la parole, la plus basique qu'il domine on ne peut mieux, et l'autre, qu'il ne maîtrise pas du tout est celle de son troisième œil, il lui suffit de l'ouvrir et bam tout flambe autour de lui… Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas qu'il ait une poussière dans cet œil là !

Arme(s) : Quand il a la flemme d'utiliser la magie, il s'arrange très bien des lances à double lame, ça permet de nettoyer vite les indésirables. Enfin il lui est déjà arrivé de tuer avec les cordes de sa lyre… Après tout, il faut varier les plaisirs !


Divinitée :
A quoi bon avoir un dieu quand on en est déjà un ?
Ami/Ennemis : Il a toujours aimé faire bande à part, mais on ne peut ni dire qu'il ait d'ennemis, ni qu'il ait d'amis…. Il est un peu un joker qui tourne comme une girouette au gré du vent et surtout au gré de son amusement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:49

HI !

Bienvenue chez nous ! ^^

J'en connais une qui va surement être contente de voir un nouveau "confrère" arrivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:58

Oh un démon. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:38

Copain !!! ^^
Bon puisque Méhona n'a pas daigné validé ta fiche ... Je vais le faire come je suis gentille !!

Fiche validée et bon jeu ... 'hésite pas àveir me voir Luc' me fait des ifidélités !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:43

Fallait bien que tu bosses un peu quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:46

Suspect tu me rappelles depuis quad tu ne t'es pas conecté sur le fofo ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:46

Ohohoh les soeurettes s'engueulent ? xD

Bon, on se fait quand la flambée d'humains Neph' ? ^^

En tout cas, merci pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:48

Euuhhhh ..... depuis si longtemps que ça ? XD

Où ça une flambée d'humains ????? Shiva ... Le Démon Fou. Ou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:53

Ben pour l'instant on sait pas encore où, mais on t'invitera peut-être ! (Si on est dans un bon jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:27

Laisse tomber Méhona tu es trop jeune pour ce genre de spectacle !! Tu pourrais être choquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:00

Oui ttes façons c'est tjrs pareil.
Pourquoi tu t'étonnes que j'aille aider les anges après hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

Infidélité?...Ben on n'est pas marié non =)
Et tu es trop michantee pour que je soit attiré par toi, je sais c'est cruel tout comme le nom que tu m'as imposer ! Mais tu pourras te venger sur moi à la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:12

Huhuhu décidemant, il se trame de drôles d'affaires ici... (Alalala le cu... l'amour je veux dire XD )

Allons, allons, Naph', Méhona peut bien viendre ! =) On fera son éducation à cette petite =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:24

Eh mais en plus on me traite de petite !
Trop cruel d'être la dernière Shiva ... Le Démon Fou. Kj23

Pis si c'est comme ça jvais aller voir Nerewyn d'abord .. je lui demanderai de m'ammener et avec un regard comme ça==> Shiva ... Le Démon Fou. Stooopla c'est sûr qu'il dirai oui.

Na! J'y serai d'abord! Mais pas dans le même camp que vous Shiva ... Le Démon Fou. Kj1

*Si vous me cherchez je suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:25

*Et oublie pas ta bouée y a une inondation de tweet !!*

Méhona tu sais quoi ? C'est Nerewyn que je vais faire flamber ! Point barre !

Quand à toi ptit Luc tu vas morfler ! Na! Et cette conversation ce continuera dans le flood parce que je crois qu'in flood ....

*Mets sa casquette d'admin !*

DEHORRRRSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva ... Le Démon Fou. Empty
MessageSujet: Re: Shiva ... Le Démon Fou.   Shiva ... Le Démon Fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva ... Le Démon Fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Hors Jeu :: Les fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser