° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:11

Shiva était en train de marcher… Ses longs cheveux gris se balançaient lentement dans son dos, son regard était perdu au loin, signe qu'il était préoccupé. Oui, très préoccupé. En fait, il était confronté à un problème majeur : il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir détruire… Brûler de l'humain, c'était trop fait. De l'ange ? Déjà fait aussi… De l'elfe ? Pff pareil. Du nécromancien ? C'était de l'humain aussi… Du loup-garou ? Ça brûle mal… Du vampire ? Trop énervant à trouver de jour… Un long soupir passa les lèvres du démon. C'était vraiment trop dur de trouver une proie intéressante depuis quelques temps… Ou peut-être était-ce parce que cela faisait plus d'un millénaire qu'il tuait… A force, c'était souvent la même chose.

Faire original cette fois… Hum qu'est-ce qu'il n'avait pas encore attaqué ? Son regard se baladait au loin, quand il eut l'illumination ! Mais oui ! Ses yeux d'ambre venaient de se poser sur le château de la famille Gleyra…. Il n'avait jamais essayé de jouer avec cette famille… Pourtant ça devait être amusant. Un sourire éclaira son visage jusqu'alors contrarié. Il eut même un petit rire doux, à l'entendre on aurait put penser qu'il avait songé à quelque chose d'amusant, pas vraiment à une future boucherie, enfin flambée plutôt. Shiva repartit d'un pas souple, il en dansait presque… Sur le chemin qui le séparait du bâtiment, il fit même quelque pirouette en chantant quelques diableries dans sa langue maternelle.

Le bel androgyne arriva bientôt aux portes de cette charmante demeure…. Il fut arrêté à l'entrée. C'était une honte ! Il écouta patiemment les paroles du garde, comme quoi il n'avait pas le droit d'entrer sans autorisation, etc., etc., etc., … Shiva le fixa de ses yeux de feu. L'homme frissonna. Le démon s'approcha de lui et murmura d'une voix douce à son oreille :"Bhagna Ahavanıya homadhenu".

Trois petits mots et voilà l'homme se tordant de douleur, le feu rongeant sa peau.


"Je crois que je peux rentrer maintenant… Merci de votre aimable accueil…" dit-il au cadavre calciné.

Avec un peu de chance, il y en aurait des dizaines comme ça d'ici cinq minutes… A cette idée, Shiva eut un petit rire amusé. Il continua donc, pénétrant dans la demeure tant redoutée des Gleyra… Il sautillait en chantant des blasphèmes ! Comme quoi, il n'était pas vraiment effrayé par ce qui l'attendait. Au bout d'un moment, il se retrouva à un croisement qui semblait mener à quatre tours différentes… Hum… Est ! Direction du soleil levant, direction de l'astre qui lui ressemblait le plus. Un escalier… Deux gardes… "Atimanusa Bhaya"… Deux cadavres fumants… Deux escaliers… Une porte… Hum… Shiva se décida à rentrer.

Bonne pioche ! La chambre du plus fainéant des Gleyra. Et vu l'heure matinale, ce fameux membre de la famille devait être ici, dans ce lit magnifique. Le démon s'avança….


"Vous devriez vous réveiller… On attaque votre demeure à ce que disent les gardes… "susurra-t-il à l'oreille du feignant.


(ben je le réserve pas spécialement, mais dans la logique des choses, c'est quand même à m'sieur la feignasse des Gelyra de répondre =D )


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:54

Nerewyn faisait un beau rêve pour une fois, une prairie d’herbe verte, sa petite sœur courant après un petit lionceau ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, c’était un printemps précoce cette année là, Mey allait avoir 7ans dans quelques semaines. Seul trouble de se fameux tableau fut l’odeur de chair grillée. Neph faisait-elle des grillades ? Non certainement pas, l’ange tourna dans son lit se sachant très bien réveiller mais se refusant à ouvrir les yeux près à se rendormir.

*Mais qu’est ce qu’ils ont à tout venir nous faire chier en ce moment ? Ne veulent pas rester chez eux ces crétins ?*

Bah de toutes façons pas la peine de s’en occuper ces sœurs étaient là pour ça non ? Lui, au fond il n’avait rien à faire ici, il n’était qu’un invité, donc il n’avait pas à s’en mêler. Bref espoirs illusoires qui volèrent en éclats lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir.

*Non mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Je peux jamais pioncer tranquille ! *

La voix qui vint susurrer à son oreille finit instamment de le réveiller, il se lève d’un bond et envoya les draps volé à travers la pièce sous une once de colère passante.

« Putain de bordel de merde, j’en ai ma claque ! Je vais me barrer vite fait de ce trou pourri et je vais me dégoter un endroit T-R-A-N-Q-U-I-L-L-E !»

Il continua à marmonner dans son coin de trou se qu’il allait faire subir à ses sœurs pour se venger et finit quand même pas se retourner lentement quand il se souvint qu’il n’était pas vraiment seul. Un seul regard pour voir le sourire satisfait du démon, regard qui se fit noir mais le ton resta des plus calmes.

« T’aurais pas pu attendre midi pour attaquer pauvre con de lève tôt ! »

Nerewyn passa une main dans ses cheveux tout en grimaçant. Franchement du garde rôti au réveil se n’était pas dans ses favoris. Et puis se cher réveil ambulant voulait forcément quelque chose. Mais là l’ange savait pas trop quoi car si l’intrus était un temps soit peu renseigné, il devait savoir que Nerewyn ne connaissait absolument pas le château dans son ensemble, seules quelques pièces intéressantes. Il laissa échapper un soupir et relava un visage de son habitude toujours aussi impassible.

« Qu’est ce que tu veux ? »


[Monsieur la feignasse des Gelyra il t'emmerde. Il a déjà répondu à ton topic alors te plains pas. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:16

C'était vraiment hooorriiiiiiibllleee d'oser réveiller quelqu'un qui dormait si bien… enfin, quand même, y'avait pire comme réveil ! Parce qu'au lieu de susurrer des mots doux a son oreille, il aurait pu le faire brûler, ou l'asperger d'eau, ou… Bref, vous avez compris, pour une fois, il avait était GENTIL et on le remercie comment ? En le traitant de je cite : "pauvre con de lève tôt". Vraiment, on peut être Gleyra, et manquer de politesse. L'estime de la famille descendit en flèche dans l'opinion de Shiva… La vulgarité, c'est laid.

Le démon soupira… Autant d'énervement alors qu'on l'attaquait, c'était… Pitoyable et en même temps tellement hilarant ! Les yeux d'ambre de l'androgyne suivirent le vol plané des draps… Les pauvres… Ils allaient être tout sales après…
Le beau démon affichait bien un sourire, mais il n'était pas le moins du monde satisfait ! Mais ça, c'est une histoire de point de vue. En effet, l'indien était déçu de voir que cet homme qui aurait pu être si beau était dégradé par tant de vulgaire. C'était tragique !


" A heure solaire il est presque midi vous savez…. "ne put-il s'empêcher de prononcer d'une voix moqueuse.

Shiva regardait l'homme face à lui, la tête légèrement penchée sur le côté… Il essayait de chercher une logique au comportement de ce Gleyra. Chose plutôt difficile, il ne trouva comme explication qu'une paresse profonde. Après tout, pour un personnage influent, c'était sans doute ça. Le démon avait remarqué ça au fil du temps, plus la personne est influente plus elle semble prompt à ne rien faire. Oh mon dieu sacrilège un grimace sur ce beau visage ! Décidément, il le faisait exprès ?!

Et voilà, qu'il demandait grossièrement le but de sa visite… Tiens, d'ailleurs c'était quoi le but de sa visite… Le démon réfléchit un instant… ça allait lui revenir hein ! ça allait revenir… En fait, non ça ne revenait pas. Il cligna des yeux quelques secondes, mémoire, gentille mémoire, pourquoi je suis là déjà ? Pas de réponse. Bha, c'est le moment d'improviser.


"En fait, j'étais tout simplement venu… Venu…."commença-t-il avec un grand sourire.

Venu ? Il marqua une petite pause. Puis reprit avec un sourire commercial.


"J'étais simplement venu plaider en la faveur de mes talents de… De danseur. Je fais une très bonne animation pour les banquets, débats, et autres festivités, et je pensais que vous étiez ceux qui avait le plus besoin d'atouts pour convaincre les autres familles dirigeante de votre côté… Quand je me suis présenté à votre porte, les gardes ne m'ont même pas laissé le temps de me présenter qu'ils pointaient déjà leurs armes sur moi…"

Il s'arrêta, repoussant d'une main négligente ses cheveux. Grâce à son talent d'acteur, il avait pu trouvé une excuse presque valable…

"Alors, je me suis défendu, et j'ai testé si vos soldats feraient du bon bois de chauffage…"

Il claqua des doigts, en murmurant imperceptiblement un petit mot, et une flamme apparut au dessus de sa main. Il la regarda amusé et fixa à nouveau l'homme tout en jouant avec le feu.

"Il s'est avéré qu'ils s'enflammaient très vite, mais qu'ils se consumaient trop vite pour bien chauffer une pièce… "

Il s'approcha du Gleyra… Il se souvenait maintenant à l'évocation du bois de chauffage… La petite flamme entre ses mains augmenta de volume, elle doubla presque.


"Mais vous savez, on dit qu'un bois reposé brûle beaucoup mieux… Vous seriez sans doute un très bon combustible !"acheva-t-il en éclatant d'un rire amusé.

Il sourit… Oh Mais lui aussi devenait impoli !

"Oh j'allais oublier de me présenter… Shiva Chandrashekhara, danseur de Feu… "déclara-t-il en faisant un révérence.

[Mais je me plaisn pas le moins du monde ! et puis feignasse, c'était affectueux hein ! ;_; Tu me pardonnes ? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:37

Bien évidemment un démon ne pouvait que retourner le couteau dans la plaie. Il en prendrait presque la résolution de se lever plus tôt pour éviter se genre de remarque. Mais la lassitude qu’il approuvait depuis tant d’années était bien trop tenace pour qu’une simple résolution arrive à la faire disparaître. Une pensée glauque traversa l’esprit de l’ange et il la rangea dans un coin ne trouvant pas vraiment le moment approprié.

*Penser à se suicider pour voir se que ça donne*

Nerewyn reposa son regard sur l’intrus avec un air d’incompréhension totalement feint. Le silence qui suivit ne fit que le lassé encore plus, ce démon se savait même plus pourquoi il était ici, vraiment le monde commençait à devenir inintéressant. Il détourna son attention pour se diriger vers son armoire et l’ouvrir négligemment. Bien sûr il avait encore dormi en pantalon, ça devenait une habitude déplaisante.

*Penser à se dénuder entièrement avant de se coucher*

Il attrapa une chemise blanche et l’enfila lentement sans pour autant la boutonner. Il n’avait pas vraiment écouté le début de la phrase mais le mot danseur le fit arquer un sourcil moqueur. Non mais vraiment quelle excuse bidon… Et puis pour le bois de chauffage il avait cru comprendre ça oui. Cette odeur infâme qu’il n’appréciait que sur un champ de combat, excitant le moindre de ses sens et faisant bouillir son sang dans ses veines, époque où il ne vivait que pour faire couler du sang... Nerewyn reprit rapidement ses esprits, il n’était pas bon de ressasser de vieux souvenirs, surtout quand on jouait le rôle d’un ange à côté de la plaque.
Il laissa ses yeux vagabonder entre la flamme et le visage du démon finalement amusé par cette provocation. Est-ce la chaleur de la flamme ou son sang qui commençait à chauffer ? Il ne savait plus très bien mais cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Il plongea son regard dans celui qui se présentait à lui, son visage exprimant enfin une quelconque émotion non feinte.

« Mais je t’en pris, essaies donc mon cher Shiva… »

Un sourire moqueur s’installa sur ses lèvres et l’ange en oublia presque son petit rôle. Alors le dénommé Shiva pensait réellement pouvoir le battre… L’espoir fait vivre dit on ! Mais il aurait bien aimé que ce petit démon tente sa chance, histoire de s’amuser un peu avec lui. Les plaisir se faisant rares, les proies trop soumises et inintéressantes. Alors que lui, il était sûrement près à sortir les griffes non ? (Afin nous l’espérons tout pour ce cher Nerewyn.)

« Il me semble que dans l’immédiat tu n’es d’aucunes utilités. »

Le ton était moqueur mais la phrase cachait autre chose. Nerewyn n’allait sûrement pas laisser repartir ce divertissement même si celui-ci cachait bien ses intentions.

*Oh pire il tuera mes frangines. Ah non ça c’était dans le meilleur des cas. Mouahahaha le pied ! *

Finalement ce n’était pas plus mal d’avoir été réveillé, il aurait manqué quelque chose sur ce coup là. L’ange fourra ses main sa dans ses poches avec un air innocemment sadique.

« Donc que dirais tu de jouer un peu avec moi ? »


[Affectueux? T'es tombé sous mon charme toi ! Rolling Eyes Et non jte pardonne pas Neutral *Non mais qu'st ce qu'il croit celui la?*]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:55

Un trou de mémoire, ça arrive même aux gens les plus respectables ! La preuve ! Comment ça Shiva n'est pas une personne respectable ? Bon en même temps vous n'avez pas tort, quoique on peut lui donner le respect pour ses longues études mené sur la combustion des corps ! Enfin, le fait était qu'en plus il était VRAIMENT danseur… Il fallait bien qu'il gagne sa vie par moment, et danser sur les places publiques, quand on est aussi populaire que Shiva, ça s'avère très rentable.

Le démon regarda l'homme s'habillait… Et lui aussi pensa intérieurement qu'il aurait mieux fait de se dénuder entièrement, n'y voyait rien de pervers… Juste qu'il aurait bien aimait savoir si le bas était aussi agréable à regarder que le haut. Pff toute façon, il n'y eut bientôt plus rien à regarder. Quelle bande de radins de nos jours à tous s'habiller comme il faut ! Ils devraient prendre exemple sur Shiva qui laissait presque tout visible… C'était peut-être ça qui faisait sa fortune aussi, la prostitution visuelle.

La fine main du démon s'amusait toujours du feu entre ses doigts, il le modelait à volonté, le divisant en branche, reformant une boule bien sphérique, ou alors un cube en une seconde… L'indien fut presque surpris de la réponse de l'homme… Il avait le droit d'essayer ? C'était prendre des risques que lui dire ceci. D'un claquement de doigts, Shiva fit disparaître la flamme. Son visage perdit le temps d'une seconde son sourire, et dans ses prunelles d'or passa une onde de folie.


"Votre altesse, sans vouloir vous vexer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble… Vous devriez savoir que la politesse veut que l'on vouvoie les inconnus…"déclara-t-il d'un ton froid.

Il fixa l'homme. Son sourire se réinstalla sur ses lèvres, doux et serein, contrastant avec sa précédente. Lunatique ? Oui, je vous l'ai déjà dit.

"Allons, votre Altesse… Je n'irai pas jusque là, vous n'avez pas la même valeur que ces piètres êtres qui osent se prétendre gardes… "reprit-il en faisant des petit signe de mains négatif.

Néanmoins, il eut une moue déçue quand on refusa ses talents de danseur… C'était pourtant en ça qu'il était le plus doué, enfin après l'art de brûler quelqu'un bien sûr. Il sortit de sa tunique un mouchoir et tamponna quelques larmes faites coulé pour l'occasion. Comédien ? Oui, particulièrement !


"Vous me voyez bouleversé de mon inutilité… Moi qui désirait tellement vous servir avec bonté…"se lamenta-t-il avec une moue exagérément moqueuse.

Il fixa l'homme et arrêta son cinéma, faussement surpris.

"Jouer avec vous ? "murmura-t-il comme offusqué d'une telle idée.

Il renifla légèrement et fit mine de porter le mouchoir à son nez pour se moucher.

"Avec plaisir…"lâcha-t-il en cachant sa bouche du mouchoir.

A peine cela dit, il disparaissait dans un nuage de flamme. Le tour de magie était parfait, il disparaissait et on ne savait pas où il allait réapparaître. Mais il y avait un truc : rapidité et souplesse. En fait, il s'était placé assez près de l'ange pour qu'il soit surpris de l'apparition des flammes, il sortait alors de son champ de vision en allant dans l'angle mort produit à l'extrême gauche de tout œil, et magie ! Disparu. Enfin, il réapparut dans le dos du Gleyra, l'entourant de son long tissu qu'il portait alors sur les bras. C'est utile pour danser certes, mais c'est aussi très bien pour immobiliser un adversaire.

Il approcha ses lèvres de l'oreille du bel homme et murmura d'une voix douce et charmeuse :


"Mais à quels jeux voulez vous jouer ? "

[Comment ne pas tomber sous le charme d'un bel endormi ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:41

Nerewyn était tout simplement déçu. Non seulement ce cher démon avait fait cramé par simple amusement personnelle les gardes, et bien sur que ces derniers n’allaient pas le laisser entrer avec un sourire, non mais il le faisait vraiment exprès ! Tout le monde savait qu’il fallait montrer patte blanche pour franchir ces portes… Mais cela passe encore, Shiva l’avait réveillé juste pour faire le beau et se pavaner avec sa petit flamichette entre les doigts, n’assumant même pas sa propre provocation. Quelle décadence de nos jours, on ne pouvait même plus compter sur des démons pour assurer un peu d’action.

L’ange avait juste devant lui un démon vicieux (ça c’est normal encore), lunatique (là il perd de son charme) et tout autant éfiminé physiquement que mentalement. Enfin plus mentalement que physiquement quand même, le fait simple qu’il soit danseur lui donner un profil transsexuel mais bon autant se dire qu’il faut de tout pour faire un monde, c’est encore le mieux.

Non mais franchement entre une sœur qui ramène un gamin, l’autre qui est sensée être la mère qui fait on ne sait quoi avec un loup garou et la dernière qui se prend pour la mère de remplacement de tout ce petit monde ; il y avait déjà de quoi vouloir tuer quelques personnes. Mais non ce n’est pas assez, il faudrait bien rajouter un p’tit démon par dessus, histoire d’occuper le temps. Peut être qu’il avait marqué « personne à emmerder gratuitement » sur son front ; qui sait ?

Avait-il oublier de préciser qu’il détestait le théâtre ? Oui sûrement… Conversation inutile, efforts inutiles, temps perdu. Voilà comme résumé la situation présente du point du vu d’une personne changeant d’humeur comme de chemise et aussi vite que le petit tour de magie qui lui était offert à l’instant. Shiva n’était peut être pas si inutile qu ça finalement. L’ange baissa légèrement la tête en imitant ironiquement la surprise.


« Mais quelle rapidité ! Tu m’en vois impressionné ! »

Une idée traversa son esprit et il faillit laisser échapper un ricanement tellement cette remarque était dans le contexte. Autant faire par de ses amusements personnels, parce qu’il n’était absolument pas égoïste ! (Le premier qui démens ça je m’occupes de son cas instantanément.)

« Sûrement pas à Chat ! Ce serait bien trop déséquilibré ! Voyons voir, réfléchissons … Trape-trape non plus, dit il en fixant avec insistance le tissu qui l’enserrait. Mais pourquoi pas à « Qui cramera l’autre en premier ? », ajouta t-il en mettant le feu à cette désagréable étreinte. »

Il se retourna aussi tôt et regarda le tissu finir de se consumer à leurs pieds.

« Je sui navré, tu devais sûrement beaucoup y tenir. »

Lui, moqueur ? Non c’est juste une impression ! C’est que c’est pratique d’être un Gleyra, enfin surtout d’être l’aîné. Un jour il devrait remercier son père pour ses pouvoirs. Quoi que ce dernier n’avait pas vraiment apprécié ce qu’il avait fait avec donc c’était peut être pas une si bonne idée. Qu’est ce qu’il avait contre les tueries ce vieux Dieu égyptien de pacotille hein ?

*Non, stop! Calmos pas penser à ça...*


[M'ouai Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:05

Pourquoi aurait-on refusé l'entrer dans ce château à un danseur ? Il faut bien qu'on divertisse les nobles ? Qui plus est les plus nobles des nobles, les Gleyra. Et puis d'abord, lui ne le savait pas qu'il fallait montrer patte blanche ! Et puis en plus il avait la peau blanche ! Enfin presque… Bon ok, sa peau était mate, mais que de chipotages ! Et puis il n'était que danseur, il n'allait pas arriver avec un superbe poignard et le tuer là maintenant de suite ? Bhé nan, il venait juste se présenter à lui pour présenter ses talents et les offrir pour la modique somme … d'une flambée de Gleyra sans doute.

Et puis Shiva n'est pas lunatique, juste un peu changeant par moment… Rien de plus.

Il sourit en voyant l'air étonné que mimait l'homme. Il ne ferait pas carrière dans le théâtre le bel endormi, c'était certain tellement son visage avait une expression grotesque ! Même en étant ironique, ça tenait plus de la grimace que de la mimique. Ah peut-être que c'était le plus riche au monde, mais Shiva était bien meilleur comédien ! Et toc !


"Il en faut peu pour vous impressionner très cher endormi."murmura-t-il doucement et ironiquement, of course.

Il écouta ses propositions avec un air boudeur. Chat, Trape-trappe… Il aurait au moins pensé qu'un endormi de ce genre connaissait les jeux qu'on peut faire entre adultes consentants, mais apparemment non, les nobles ne connaissent fichtrement rien à la vie. Quel dommage. Un si joli endormi. Dommage, dommage. Mais après tout qui flambera l'autre en premier, c'était un bon jeu aussi. Plutôt appréciable.

Il sentit par contre la chaleur approcher de ses mains. Bha, le feu ne le brûlerait pas. Le feu sait toujours reconnaître son maître, bien plus intelligent qu'un esclave. Mais laissons croire au plus noble et ô combien puissant Gleyra qu'un démon millénaire peut paraître faible. Il lâcha donc le tissu, mimant la personne blessée par le feu. Très crédible. Lui pouvait faire du théâtre. Il regarda ensuite le tissu finir sa vie par terre. Il eut une moue d'enfant contrarié.


"Bien sur que j'y tenais ! De la soie traditionnelle ! Une semaine de travail qui part là dedans ! Vous n'avez aucun respect !"dit-il avec une moue contrariée, et en étant très bien placé pour parler de respect, vous l'admettrez !

Sa bonne mine prit un air plus énervé. Pourquoi ses châles ne passaient-ils pas la semaine d'âge ? C'était terrible ce qu'il dépensait en chiffon ! C'était énervant.

"Parce que vous, vous n'avez pas à vous en faire ? je brûle votre plumard on vous en livre un identique dans la journée ! Mais moi non, il faut que j'arpente les marchés pour trouver la bonne étoffe. C'est terriblement épuisant ! "dit-il en faisant un claquement de doigt.

Et magie, magie, le plumard qui s'embrase ! Ben oui, s'ils ne l'utilisaient pas ensemble, le démon ne comptait pas le laisser dormir en paix après ce qu'il venait de faire. Une étoffe d'à peine trois jours, quelle honte !


[Le post de retour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:04

Message aux modos et Nephtzys :
Topic suspendu à ne pas supprimer. (Nerewyn y répondra qu'il a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Empty
MessageSujet: Re: C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?   C'est amusant de brûler la famille Gleyra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est amusant de brûler la famille Gleyra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la tour de Nephtzys Gleyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Klomnia :: Le palais des Gleyra :: Appartement de Nerewyn... Tour est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser