° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:39

Une foule s'était attroupée au milieu du parc… Le jeune soldat qui était chargé de faire respecté le bon ordre dans la ville se demanda bien ce qui pouvait ce passer. Il appela un de ces collègues, si c'était une bagarre, mieux valait être deux qu'un. Il s'avança… C'était étrange la foule ne semblait pas excité, elle n'hurlait pas de noms de vainqueurs… Rien, juste un calme apaisant.

"Pardon ! Laissez passer !"demanda d'une voix forte l'agent de l'ordre.

C'est à peine si les gens ne le huèrent pas de faire tant de bruit ! Mais il réussit néanmoins à se frayer un passage au milieu des gens désapprobateurs… Qu'est-ce qui pouvait les captiver autant… Le jeune soldat arriva au premier rang. Et il se stoppa net. Son coéquipier lui fonça dedans, mais il ne réagit pas plus. Son collègue se stoppa aussi. Il comprenait maintenant pourquoi la foule était venue. Sous leurs yeux, se tenait un spectacle magnifique. C'aurait été de l'héréticité que de ne pas s'arrêter dans ce parc.

Un charmante créature possédant une merveilleuse chevelure d'argent dansait là. Une danse emplie de grâce, de tempérance, de beauté. Le soldat ne put s'empêcher de se sentir envoûté… Les mains du danseur décrivaient de charmante arabesque, entraînant dans leurs courbes un voile de soie blanc. Mais s'il n'y avait eu que la danse, peut-être le charme n'aurait-il pas été entier, mais le danseur chantaient d'une voix limpide dans une langue qui était étrangère à tous… Une langue envoûtante et mystérieuse. S'ils avaient été plus cultivés, ils auraient reconnus le sanskrit.

Shiva s'amusait… Voir tous ces humains à ses pieds. Car il ne se leurrait pas, il aurait pu demander n'importe quoi à l'un d'eux à ce moment là. Il aperçut même des représentants de l'ordre. Décidemment, les humains était réellement faible face à la beauté. Le beau démon s'approcha d'ailleurs de l'agent et lui emprunta son chapeau avec un sourire si charmeur que l'homme ne bougea même pas. Tout en continuant de danser l'androgyne tendit le chapeau pour récolter le fruit de sa prostitution visuelle comme il qualifiait ses danses. La récolte fut plutôt bonne… Il s'arrêta devant une dernière personne en tirant une révérence. Ses yeux dorés remontèrent vers le visage de la dite personne devant laquelle il se tenait. Un beau jeune home. Un garçon d'une vingtaine d'année peut-être… Et puis, il n'était pas comme les autres, ça, Shiva le sentait, il avait un don en plus. Et oui, Shiva n'était pas venu devant lui par hasard. Il attendait une pièce, et même une fois la pièce donnée, il resterait face à ce garçon pour voir sa réaction.

Autour, les gens commençaient à reprendre leurs esprits et partaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nathaniel Mücke
Necromant
Necromant
Nathaniel Mücke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:18

Du repos, du calme. De la beauté et de la tranquillité. C’était ce à quoi était habitué Nathaniel, lorsqu’il entrait dans un parc. Pourtant, dans cette ville qui lui était inconnue, ce n’était pas ce qu’il trouvait. Ici, il y avait des jeunes hommes à moitié affalés sur des jeunes femmes, émettant des petits bruits douteux. Ici, il y avait des gamins qui pleuraient, des jeunes gens qui criaient, des adolescents qui s’insultaient. Ici, c’était un parc dans une ville sale, violente. Pas un endroit qui plaisait au jeune homme. Pourtant, il y demeurait, allongé sur un banc, les yeux mi-clos, profitant des derniers rayons de soleil de la journée. Quelques instants de calme, c’est tout ce qu’il demandait… pourtant ces instants furent de bien courte durée. A quelques mètres de lui, des exclamations se firent entendre. Un attroupement se fit autour de quelque chose que Nath ne pouvait voir, mais qui l’intriguait. Se redressant, ayant pleinement retrouvé ses esprits, il s’approcha du troupeau, avec la ferme intention de voir ce qu’il se passait. Sa petite taille lui permit d’atteindre rapidement le centre du troupeau, et il resta silencieux devant le spectacle qui se déroulait devant lui.

La plus sublime des créatures se tenait devant lui, dansant avec une grâce infinie. Autour de lui, les gens semblaient dans le même état que lui. Mais, aussi subjugué fut-il devant ce spectacle, quelque chose le mettait en alerte. Cette personne n’était pas commune, il le sentait. Son instinct le mettait en alerte, et pourtant, cette fois-ci, il n’avait aucune envie de l’écouter.
Il y eut de l’agitation à la gauche du nécromancien ; il n’y prêta aucune intention. Pourtant, le spectacle se termina peu après. L’homme se mit à récupérer sa recette tout en dansant, et Nath ne bougea pas. Il garda ses yeux fixés sur l’homme, sans expression, avec intensité. Il savait qu’il s’arrêterait devant lui ; il ne savait pas ce qu’il lui dirait. Les gens commençaient à partir, et l’artiste s’arrêta devant Nath. Ce dernier ne bougea pas, observant avec intensité l’homme en face de lui. Ce dernier leva les yeux vers le jeune homme. A la vue de ces yeux dorés, il se troubla et rougit. Portant la main à sa poche, il chercha une pièce, n’en trouva pas. Embarrassé, il inclina légèrement la tête, et s’excusa d’une petite voix. Puis il se tut à nouveau, et resta quelques instants silencieux.

« Vous n’êtes pas comme les autres, n’est-ce pas ? »

La phrase était sortie toute seule. Nathaniel sentit le rouge lui monter aux joues, pourtant il chassa cette gêne et reprit, une pointe de curiosité dans la voix.

« Ca se sent. Vous dégagez quelque chose que les autres n’ont pas. Seriez-vous… »

Il baissa la voix, pris d’un doute, semblant se parler à lui-même.

« Un esprit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:58

Un fin sourire s'installa sur les lèvres du démon… Ce petit humain n'était vraiment pas comme les autres, et en plus, il était particulièrement innocent pour qu'un simple regard puisse le troubler comme cela. C'était devenu une chose rare chez les humains. Ils étaient tous devenus aussi corrompus que les démons de bas étage. Ils ne faisaient plus envie à Shiva. Mais là, c'était différent, ce petit bout d'humain avait d'une part l'innocence, et en plus cette chose qu'il n'arrivait pas vraiment à identifier qui lui semblait plus puissante qu'une aura humaine. Cet humain serait-il doté de pouvoirs occultes ? Hum, cela n'étonnerait guère le démon. Il avait déjà vu des nécroman, mais jamais d'aussi beau intérieurement. Cette idée réjouit intérieurement le démon, enfin un peu d'amusement… Il en manquait depuis quelques temps.

Son sourire s'agrandit en entendant les excuses du garçon… Et poli en plus, il était exceptionnel cet humain ! Il secoua doucement la tête, signifiant que ce n'était pas grave, et montra le plein chapeau que le policier avait apparemment abandonné car il n'était plus que tous les deux. Avec tout ce qu'il avait récolté, il n'était pas à une pièce près.

La question que lui posa le jeune homme l'amusa. Alors il avait bien un pouvoir occulte.


"Vous non plus vous n'êtes pas comme les autres."énonça-t-il d'une voix énigmatique.

En entendant la suite, le démon ne put s'empêcher de rire, un rire doux et beau. Un rire tenant plus de l'ange que du démon. Il hocha négativement la tête.

"Non, je ne suis pas un esprit… d'ailleurs, ce serait impossible puisque les autres humains m'ont vu et que mon apparence est bien physique."dit-il amusé.

Il s'approcha un peu plus du nécromancien, et caressa sa joue, il était certain de lui faire ainsi gagner deux ou trois teintes d'intensité dans les rouges.


"Je vais vous dire ce que je suis, mais c'est un secret…"déclara-t-il d'une voix plus douce encore, et avec un petit clin d'œil.

Il approcha ses lèvres d'une des oreilles du garçon, et tenant sa joue d'une main, lui chuchota :


"Je suis un terrifiant démon nommé Shiva…"

Ses lèvres se déposèrent un instant sur sa tempe, puis il se recula, le sourire aux lèvres. Il allait décidemment bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nathaniel Mücke
Necromant
Necromant
Nathaniel Mücke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:33

Nath ne comprenait pas. Non vraiment, ce n’était pas humain… et pas un esprit non plus. Alors quoi ? Il n’avait jamais rencontré de démons ; il ne pouvait donc pas supposer qu’il en était un. C’était pour cela qu’il avait sorti cette ânerie, qu’il avait regretté aussitôt après. Il ne savait pas qui était cet homme ; il ne lui faisait pas plus confiance qu’à d’autres ; pourtant, quelque chose en lui l’attirait. Sa beauté ? Peut-être bien… Nathaniel aimait la beauté, comme tout le monde. Peut-être un peu plus que la moyenne ; mais il ne jugeait certainement pas les hommes là-dessus. Cependant, il lui faisait aussi un peu peur. Il y avait quelque chose en cet homme qui le rendait exceptionnel, et ce quelque chose faisait peur à Nathaniel, bien qu’il n’aurait su dire pourquoi. L’instinct encore ?

La proximité de l’homme lui provoquait des rougeurs, sans qu’il sache bien pourquoi. Il était gêné, mais il n’y avait aucune raison à cela. Il n’en avait pas l’habitude, le commun des mortels ne le troublant pas plus que ça. Mais là, il virait au rouge tomate, sans raison apparente, et cela l’agaçait. Pourtant ses bonnes manières l’empêchèrent de partir – ainsi que sa curiosité d’ailleurs.
Lorsque l’homme lui dit qu’il n’était pas comme les autres, la curiosité l’emporta sur la gêne. Les rougeurs disparurent peu à peu, et le jeune homme leva un regard chargé d’interrogations sur son aîné. Comment pouvait-il le deviner ? Etait-il nécromancien lui aussi ? Dans ce cas, cela voudrait dire qu’il s’était trompé… et ce que lui dit l’artiste ensuite renforça ses soupçons, et fit rosir de nouveau ses joues. Il baissa la tête, contemplant ses pieds, et fit entendre un petit ;

« C’est vrai, c’est logique... excusez-moi monsieur. »

Le rire avait marqué le jeune homme, qui décidément était de plus en plus intrigué par cet inconnu. Mais ce rire confirma aussi ses soupçons ; il n’était pas humain. Un humain ne pouvait avoir un tel rire. C’était impossible.
Mais lorsque le démon commença à caresser sa joue, il eut ce qu’il voulait. Ce n’est pas deux trois tons de rouge qu’il obtint, non : c’était carrément le top du top de la palette ! Il voulut se reculer : il n’y arriva pas, étant paralysé. Il aurait voulu dire quelque chose, étant donné qu’ils ne se connaissaient pas : il n’y parvint pas. C’était comme si un grand courant d’air glacé était passé en lui et avait gelé tous ses organes : il n’avait absolument pas l’habitude qu’on lui fasse des choses comme cela.
Pourtant, le démon mit bien vite fin à ce supplice, en lui annonçant qu’il était… un terrifiant démon, le tout accompagné d’un baiser sur la tempe. Le nécromancien trouva la force, sous le coup de la surprise, de se reculer afin de contempler d’un air ahuri le démon, toujours aussi rouge, et de bredouiller :

« Vous… vous moquez de moi ? »

Il eut un instant de vide, puis inclina la tête.

« Je m’appelle Nathaniel… voyageur. »

Il n’osa pas lui dire tout de suite qu’il était nécromancien. Il ne savait alors que penser, étant dans un brouillard total. S’il était réellement un démon, se pourrait-il que… non, c’était impossible. Nath rougit encore une fois à l’idée de cette pensée étrange qu’il avait eu.

« Si vous… êtes un démon, pourquoi dansez-vous comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:51

Ohoh, ce n'était pas une, pas deux, pas trois, mais bien une dizaine de teintes que gagna le jeune garçon… Et quelle docilité pour un nécromancien, nombreux auraient été à se soustraire au contact de ses doigts. Même s'ils étaient grandement désirables, il y avaient en eux quelque chose de ténébreux de n'importe quel être peut sentir. Il adora sentir l'humain paralysé sous ses doigts, maintenant les humains étaient souvent trop stupides pour ressentir la peur. Ce petit avait encore un peu d'instinct.

Le démon avait mis fin au supplice pour mieux constater, et puis d'ailleurs l'humain aussi s'était reculé. Shiva rit en voyant son air ahuri et en entendant sa voix. Hum, un bel ignorant cet humain… Un nécromancien qui ne croit pas en l'existence d'un démon, c'est… un piètre nécromancien. Shiva ne comptait plus les nécromants qui au fil des âges avaient tenté de faire de lui leur serviteur. Et il fallait l'avouer : tous avaient fini brûlé dans une atroce souffrance. Mais celui-là, il n'était même pas capable de le voir en tant que démon !

Shiva ne dit rien attendant les paroles du garçon. Il observait, près à le surprendre au moindre faux pas, à surgir du bas côté pour lui brûler le bout des doigts. Pas en entier, si vite, ce ne serait pas drôle. Il croyait qu'il se moquait ? Oh, il allait vite comprendre que non. Ce cher… Nathaniel. Joli prénom.


"Non, dans le cas présent… Je ne plaisante pas."répondit-il d'une voix étrangement plus froide.

Son visage en disant ses paroles avait pris un air sinistre sas pour autant perdre son sourire, mais le tout lui donnait un air très lugubre. Il se reprit très vite, et bientôt son visage fut de nouveau un havre de paix et de douceur. Visage à mille facettes.

Il sourit amusé à la question de l'humain. Il se recula légèrement. Ses bras décrivirent quelques mouvements de danse. Bientôt il murmura quelques mots. Mais ces mots n'étaient pas n'importe lesquels, quelques flammes apparurent autour de lui, traçant plus gracieusement encore ses mouvements. Il fut bientôt vêtu de flammes. Le spectacle ? A la fois effrayant et merveilleux à la fois. Il s'arrêta, faisant disparaître les flammes d'un claquement de doigt.


"La danse est le meilleur moyen de communier avec les flammes."répondit-il avec un feu sourire.

Il fit quelques pas, et se posta devant l'humain. Après une telle démonstration, peut-être croirait-il enfin son origine démoniaque.

"Peut-être que maintenant vous êtes plus convaincu de ma race jeune nécromancien."déclara-t-il en repoussant ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nathaniel Mücke
Necromant
Necromant
Nathaniel Mücke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:24

Le jeune homme contempla d’un air émerveillé le démon lui faire une démonstration de son art. Non, il n’arrivait pas à croire qu’un homme si beau, accomplissant de si belles choses, pouvait être un démon. Ce n’était même pas concevable, il devait se moquer de lui. Mais qui était-il, finalement, pour juger de ce qui était concevable ou pas ? N’avait-il pas appris que la plus belle apparence pouvait cacher l’âme la plus laide ? Méfiance donc : ne pas se fier au physique de cet inconnu, rester à distance. Et pourtant…
Et pourtant, comme il avait envie de s’approcher de lui, de le toucher ! Il se sentait attiré par cet homme comme un moucheron à une lampe. Ce qui était d’ailleurs assez amusant, puisque lui aussi risquait de se brûler les ailes… et puis, il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir cru que l’homme se moquait de lui, alors que ce n’était visiblement pas le cas. Il lui avait même fait une démonstration de ses pouvoirs, ici, en plein jour, alors que des tas de gens pouvaient le voir. Mais pourquoi ?

« Je… je suis vraiment désolé. Je ne vous croyais pas mais… ce n’est plus le cas maintenant. »


Minute papillon… s’il était un démon, dans ce cas était-il dangereux ? Non, il fallait vraiment qu’il arrête de raisonner par préjugés. Ne se souvenait-il pas de ce qu’il ressentait quand, petit, il était mis à l’écart à cause de ses différences ? Nathaniel se sentit soudain coupable. Alors que le démon avait joué franc jeu avec lui, lui avait caché sa véritable nature. Mais que pensait-il donc ? S’il était réellement démon, il avait bien dû sentir qu’il mentait !
Se tenant toujours à distance, le garçon baissa la tête, ses joues ne décolorant pas. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer, quoi dire… et s’il s’excusait, tout simplement ? Oui, c’était peut-être le mieux pour le moment. Peut-être que le démon ne lui en voudrait pas. Et puis, même si c’était le cas, quelle importance ? Ce n’était pas comme s’ils avaient gardé les cochons ensemble…

« Monsieur le démon, il y a quelque chose que je dois vous dire… en fait, au début, je n’ai pas été totalement honnête avec vous. En réalité, je ne suis pas un simple voyageur, je suis… un nécromancien. »


Il s’interrompit, rouge de honte, et leva timidement les yeux vers le démon. Mais pourquoi se sentait-il si petit devant cet homme, lui qui savait si bien ignorer les opinions des gens, leurs avis sur sa personne ? Qu’avait cet homme qui le rendait si admirable auprès de Nath, lui qui n’avait jamais admiré personne ? Cette beauté ? Non, il y avait plus que ça… quelque chose qui faisait qu’il n’était pas n’importe qui, contrairement au garçon : une prestance incroyable.

« Vous… vous m’en voulez ? »


On aurait cru un petit garçon qui a fait une grosse bêtise, et qui veut se faire pardonner. Mais par un inconnu… ?

[the come back! *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:57

Il fallait savoir une chose : Shiva ne se moquait des nécromanciens que quand ils avaient un pied dans la tombe, simple précaution. Et autre chose, aussi, même si on l'avait vu danser avec les flammes, on aurait sans doute cru que c'était un tour de passe-passe, il n'aurait rien risqué, sauf peut-être d'épater par erreur quelques humains qui passait par là. Et puis que risquait un démon comme lui parmi les humains ? Laissez moi rire si vous avez pensé à la mort ! Foutaise. Jamais un humain ne le tuerait. Ou du moins un humain normal. Ce n'était pas le cas du petit gars face à lui, ce petit Nathaniel. Ce petit… Moucheron ? Shiva eut un rire intérieur en traduisant le nom de famille de ce petit gamin. Vraiment un nom amusant.
Et puis l'adolescent lui-même était amusant, avec ce rouge qui ne quittait pas ses joues. C'était si enfantin, et si innocent. C'était très rare chez les humains, tout le monde le sait, maintenant même les plus jeunes sont d'une perversité sans nom ! Un outrage pour les démons. Alors imaginez vous bien que si Shiva tenait une perle rare, une de ces graine d'innocence, il n'y aurait que lui qui pourrait la réduire en miette.

Son visage s'éclaircit d'un sourire. Il s'excusait d'avoir menti ? Ouh le vilain petit garçon… Qu'il était drôle, si naïf. Le démon était heureux de sa journée : il avait de quoi subvenir des jours entiers après une seule représentation et un trésor bien plus inestimable qui lui tendait ses petits bras. Cela faisait bien un siècle qu'il n'avait pas eu tant de chance ! Il s'approcha un peu plus du garçon. Il attendit qu'il lui ait tout dit. Le dévisageant de ses yeux de feu, mais avec la douceur des flammes qui réchauffe les mains froide. Il passa une de ses mains sur sa joue, toujours avec autant de délicatesse.


"Allons, tu ne m'as pas menti, tu peux très bien être un simple voyageur… Tu as juste omis de me dire tes talents… Mais ça, c'est normal. Et puis, je le savais dès que je t'ai vu, et ta simple petite remarque sur ma "différence" n'a fait que confirmer ce que je supposais. Pourquoi dire ce que je sais déjà ? "dit-il sans aucune animosité dans sa voix claire.

Le tutoiement lui était venu tout seul, sans doute une marque d'affection. Puis sa main alla saisir celle du petit humain. Oui tiens, il n'était pas bien grand. Un petit moucheron.


"Bien sur que je te pardonne petit nécroman ! Et même, dans ma grande bonté, je t'invite a venir manger les meilleures pâtisseries faites dans ce parc !"ajouta-t-il avec un fin sourire. "Tu ne peux pas me refuser ça. Et puis aussi, Monsieur le démon, c'est pas très discret pour ma couverture, alors appelle moi juste Shiva, et ne me vieillis pas tant que ça, tu peux me tutoyer !"

N'attendant pas d'autres mots, il entraîna le garçon à sa suite. De toutes façons, il savait que celui-ci ne résisterait pas… Quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nathaniel Mücke
Necromant
Necromant
Nathaniel Mücke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:19

Depuis qu’il avait rencontré le démon, donc pas plus de dix minutes, Nathaniel s’était comme déconnecté du monde. Il avait l’impression que son cerveau assimilait les informations, mais ne les comprenait pas. Pourtant, il fonctionnait à toute vitesse. Pendant que le démon parlait, lui réfléchissait à ce qu’il venait d’apprendre. Un démon ? Qui maîtrisait le feu ? Qui dansait ? N’était-ce pas dangereux pour lui ? Méfiance ? Que faire ? Devenait-il fou ? Il fallait qu’il arrête de réfléchir ainsi, son cerveau allait être en surchauffe… pour l’instant, il devait juste rester calme, ne pas paniquer, et ne pas céder à sa curiosité. Après tout, il discutait bien avec les esprits, pourquoi pas avec les démons ? Mais d’après ce que les premiers lui avaient appris, les seconds n’étaient pas des enfants de chœur, loin de là… alors pourquoi celui-ci semblait si gentil ? Est-ce que ça cachait quelque chose ? Raaaah… il n’en savait vraiment rien, et ça l’embêtait sérieusement.
Mais au moins, il avait deviné juste. Le démon savait depuis le début ce qu’il était, et pourtant il avait fait comme si de rien n’était. En même temps, qu’il soit humain ou nécromancien, ça devait pas changer grand-chose pour lui. Sans qu’il sache pourquoi, Nathaniel se détendit un peu, ses épaules se relâchèrent et même ses joues perdirent quelques teintes flamboyantes. Même la main qui passa sur sa joue ne lui permit pas de reprendre des couleurs. A croire qu’il s’habituait rapidement. Cependant, cette main chaude provoqua une sensation qu’il n’avait que rarement connu : un bien-être étonnant, une sensation de douceur qui ne lui était pas familière. Il n’avait pas envie que cette main quitte sa joue, et pourtant cela l’effrayait un peu. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais en même temps il n’avait pas envie de comprendre. Point barre. De toute façon, que risquait-il ? Il passait un agréable moment, et quelle que soit l’issue de cette rencontre, elle n’aurait pas une grande incidence sur sa vie. Quand le démon partirait, il aurait seulement un peu de peine, puis ça passerait. Et s’il le tuait, ce n’était pas très grave. Après tout, ce n’était pas comme si sa vie avait un tant soit peu d’importance. Alors, qu’avait-il à perdre ?

« Merci monsieur le démon », dit-il avec un petit sourire timide.

Il ne savait pas quoi dire d’autre. Et la main qui attrapa la sienne lui coupa toute envie de dire autre chose. Que… mais que faisait-il ?! Pourquoi cette main si chaude s’était-elle glissée dans la sienne, si glacée ? Il avait de nouveau réussi à lui faire prendre quelques couleurs, chapeau monsieur ! Sa bouche s’entrouvrit lorsque le démon lui dit qu’il lui pardonnait, mais il resta sans voix. Pourquoi était-il si gentil à son égard ? Son étonnement était-elle qu’il se laissa entraîner à la suite du danseur, et ce sur quelques mètres. Mais soudain il retrouva ses esprits, et il s’arrêta brusquement, la main de Shiva toujours dans la sienne. Il resta ainsi quelques secondes, avant de demander, d’une voix qui semblait neutre, mais qui tremblait tout de même un peu.

« Dites, monsieur Shiva… pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi ? »


Ce n’est pas qu’il n’avait pas entendu la consigne sur le tutoiement, il avait juste un peu de mal avec la familiarité…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:01

Le démon sourit à sa réponse. Bien la première fois qu'on le remerciait avec un air si timide et si sincère. Car il sentait que le moucheron ne pouvait être que sincère; C'était drôlissime d'ailleurs. Être si mignon, c'est un crime terrible qui vous condamne à la mort dans notre monde. Les méchantes brebis tuent les gentilles brebis pour se repaître. Ainsi va la vie, et toujours Shiva est en vie. Ah quelle sanglante brebis que voilà. Elle entre en scène dans une vie pour mieux la voler. Terrible et impitoyable démon. Mais le plus bizarre, c'est que ce petit bout de pureté, il voulait le protéger des autres. Être le seul à pouvoir lui faire du mal, c'était ce qu'il voulait. Paradoxal non ? Protéger pour mieux détruire. Enfin, c'était tout de même un peu mieux que pas de protection et une mort dans l'heure, avouons le.

En tout cas, il croyait la partie de son coté et le petit nécromancien acquis, mais finalement, il n'était pas si candide que ça, il avait des soupçons, c'était légitime. Il allait les effacer bien vite, bientôt le gamin se laisserait tomber dans ses bras sans problème. Il sentait déjà la faiblesse dans la voix du garçon. Tellement fragile.


"Pourquoi je suis gentil ? "reprit-il de sa douce voix.

Il fit mine de réfléchir. Ce n'était pas naturel chez lui de chercher des arguments pour la gentillesse, mais il trouverait bien. Son visage se fit pensif, ses yeux dans le vague, ses cheveux retombant gracieusement en encadrement. Puis après quelques secondes, il se pencha vers l'humain.


"Je suis gentil, parce que je sais qu'un nécroman peut me faire du mal. Alors je préfère t'avoir de mon coté d'une part. C'est un peu stratégique comme argument, mais il faut l'avouer. Ensuite, parce que tu es la seule personne qui puisse réellement apprécier mon Art ici bas. Et enfin parce que tu as une bouille adorable !"déclara-t-il le plus simplement du monde avec un fin sourire.

Il marqua une pause. Ancrant son regard orangé dans les yeux du jeune homme. Sa Main libre passa de nouveau sur sa joue, à croire que c'était devenu une habitude de caresser cette peau pâle. Une peau réellement douce, appétissante. Il approcha son visage du sien, s'arrêtant à quelques centimètre de lui.


"Mas il est vrai qu'une démon a la réputation d'être mauvais… Je devrai peut-être vous dévorer sur le champ pour ne pas déroger aux préjugés tu ne crois pas ?"susurra-t-il d'une voix brûlante de désir.

Les deux semblaient très crédibles. Restez à dire lequel des deux discours était la supercherie. Sans doute pas celui auquel on penserait directement….
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nathaniel Mücke
Necromant
Necromant
Nathaniel Mücke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:10

N’importe qui aurait pu tomber dans le piège du démon (quel piège, d’ailleurs… !). Un être si beau, si caressant, si gentil en apparence ne pouvait que subjuguer et mettre en confiance. Et Nath faisait bien partie de ces gens qui, à première vue, tombait tête la première dans ces bras démoniaques et se faisaient dévorer tout crus. Mais après avoir vécu plusieurs années seul, abandonnés de tous, le garçon avait compris que les gens qui semblaient si gentils à première vue ne l’étaient pas forcément, et que suivre un étranger – un démon qui plus est ! – était rarement prudent. Il laissa donc l’alarme résonner en lui et décida de l’écouter, car il ne voulait pas mourir d’une manière qu’il puisse regretter.
Car oui, ce n’était pas le fait de mourir qui le dérangeait, mais la manière dont il mourrait. Le suicide était exclu d’office, car Nathaniel était de ces personnes qui estiment que si elles sont encore en vie, c’est qu’elles ne doivent pas mourir tout de suite, et mettre fin à ses jours tout seul n’est pas envisageable. Non, Nathaniel voulait mourir en étant aimé. En protégeant quelqu’un par exemple, ou bien tué par une personne qui l’aimait, ou qu’il aimait. C’était là la seule revendication qu’il demandait en échange de sa mort, aussi dure soit-elle.

Ce n’est donc pas par crainte d’être tombé sur un pervers qu’il avait demandé au démon s’il était gentil, mais bien pour savoir s’il l’aimait un peu. Il ne demandait pas qu’on l’aime beaucoup Nath, simplement qu’on l’aime un peu, quelque chose d’éphémère peut-être, mais qui lui fasse croire qu’il ait pu seulement un instant être intéressant ou important aux yeux de quelqu’un. C’est donc pour cela qu’il fut un peu surpris de la réponse du démon. Lui, petite chose insignifiante, pouvait faire du mal à un homme tel que celui qu’il avait en face de lui ? Non, ce n’était pas possible. Un nécroman pouvait effectivement être un danger pour la race démoniaque, mais lui-même était trop inoffensif pour pouvoir faire du mal à qui que ce soit. Et ça, Shiva avait bien dû le sentir. Donc il mentait. Mais pourquoi cela ? C’était une question intéressante, mais il n’avait pas trop le temps pour délibérer « des effets et des causes », et de toute façon il ne trouverait certainement pas la réponse.

« Je ne crois pas que vous pensez que je peux vous faire du mal. Vous devez penser que je suis un nécroman bien faible, et vous avez raison. On ne peut pas dire que je sois très fort. »


Il se tut un instant, sans trop savoir quoi dire. Pourquoi avait-il dit cela ? Lui avouer sa faiblesse, c’était aussi se mettre à la merci de cet homme.

« Mais je vous remercie… de me trouver « adorable. ». »


Il avait rougi. Et quand la main se posa une nouvelle fois sur sa joue pour la caresser, il la prit et la serra. Fort, très fort. Comme s’il ne voulait jamais la lâcher. Le visage du démon s’approcha du sien, et ses paroles le firent tressaillir. Alors tout ce qu’il avait dit, n’était-ce que mensonges ? Il n’en savait rien. De toute façon, il ne pourrait pas savoir. Et ça lui était égal de mourir.

« Vous pouvez me dévorer si vous le voulez
, dit-il d’une voix neutre. Ma vie est vide, et mourir ne me dérange pas pour le moment. Mais ce serait dommage, j’aurais bien voulu vous voir danser encore un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:39

Inoffensif ? Ah qu'ils sont amusants ces humains. Ce sont toujours les plus puissants qui s'ignore ! Ce petit moucheron ne ressentait-il pas la force dont il était la source ? Toute cette énergie spirituelle qui se dégageait de lui. Shiva 'avait pas menti. Il était juste voyant. Il savait quelle flamme allait paraître faible et finalement s'avérer la plus destructrice après quelques secondes. Il sentait que ce gamin n'était qu'au début de sa force, il n'en connaissait pas un quart ! Il sourit à sa réponse. Un sourire énigmatique. Ce sourire ne fait que s'accentuer en voyant les réactions du bel humain. Cette main si dérisoire sur sa main fatale. Le feu aurait pu la consumer qu'il n'y aurait vu que… Du feu !

"Allons, allons… Arrête de dire des bêtises. Tu pourrais me faire bien plus de mal que tu ne sembles le croire. C'est le problème des humains, les plus talentueux se sous-estime toujours… Et puis ne me remercie pas de te trouver adorable, ça ne rime à rien !"dit-il légèrement consterné.

Il secoua un peu la tête. Finalement face à lui, il n'avait qu'un adolescent perdu. Se laisser à la merci du premier venu ! C'est un peu pathétique. Mais autant en profiter. Le peu de liberté que ses doigts avaient encore, servit à effleurer doucement ceux qui les enserraient.


"Il serait bête de dévorer une petite pousse quand on peut être repu d'une magnifique fleur non ? Ce n'est pas maintenant que je vais te dévorer ! Rassure toi, tu pourras me revoir danser. Je danserai rien que pour toi si tu veux." Murmura-t-il doucement.

Il n'était pas si gentil que ça, et ses paroles cachaient forcément des intérêts, mais il y avait une part de vérité dans l'ensemble. Une grande part de vérité même.


"Tu veux que je te dise petit moucheron, je pense qu'on peut s'apporter l'un à l'autre. Je pourrai te protéger durant toute ta vie de mortel, et toi, après ta courte vie, tu me donnerais ton âme. Ce serait un parfait pacte non ? C'est la spécialité des démons. Cependant par rapport à ceux de mes confrères, ici, tu es gagnant."déclara-t-il presque nonchalamment

Il eut un sourire bienveillant. Puis, secoua la tête our dégager son visage de quelques cheveux. Il sentait en lui, un petit pétillement. Il n'avait jamais eu cette envie, cette envie de pactiser, de s'alourdir d'un pauvre petit humain. Mais celui-là lui plaisait. Il sentait quelque chose au fond de ce gamin qui disait ne pas avoir peur de la mort. Tout le monde a peur de la mort. Même les plus braves, même les plus désespérés ! Autant vous dire que le démon ne croyait qu'à moitié aux affirmations du nécromancien.

"Mais avant tout ça, on peut peut-être aller manger une glace comme prévu non ? "dit-il doucement.

Sa main serra celle du gamin, aussi fort que le gamin l'avait fait. Non, il tenait à ce que cet adolescent mort dans l'âme ne soit qu'à lui. Il le voulait pour lui tout seul. Il ne voulait pas que ce gamin soit l'amusement d'un autre. Ce serait le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Contenu sponsorisé





[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Empty
MessageSujet: Re: [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )   [Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Au milieu du Parc]Danse envoûtante (pv le moucheron =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: La Terre :: Tokyo :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser