° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:17

Nom :

Aeris

Prénom :

Sylvania

Âge :

20 ans (enfin... en âge d'hommes !^^)

Race :

Dryade

Sexe :

Féminin

Préférences :

Hétéro...

Caractère :

Qualités:
Sylvania est une femme réfléchit et déterminée. Elle aime aider les autres -mais il ne faut pas non plus abuser de son hospitalité-, elle est intelligente et mature. Lorsqu'elle est de bonne humeur elle peut être vraiment très amicale -même avec les inconnus- et lorsqu'elle sourit, une aura bienveillante veille autour d'elle...
Défauts:
A tendance à être un peu trop solitaire, elle n'aime pas se confier aux gens et lorsque l'on s'entretien avec elle la première fois, il faut s'attendre à de l'indifférence...
Elle déteste la méchanceté facile et l'hypocrisie, avec elle si on a quelque chose à dire, autant le dire de suite et non pas tourner autour du pot !
Elle peut s'avérer violente à certaines périodes et son caractère dépend uniquement de la position des astres... Alors méfiez-vous ! ^^


Physique :

D’une beauté sans égale, Sylvania possède de longs cheveux chatains tombants sur ses épaules… Pieds nus et toujours habillée dans le plus simple appareil, elle enroule tout de même parfois un tissu de lin autour de sa poitrine et de sa taille.

De taille humaine normale (dans les 1m67) et d’un poids plume (à peu près 45Kg), Sylvania a de longues jambes fines et un visage serein.

La jeune dryade possède aussi des yeux opalescents de couleur émeraude dont la pupille brille au clair de lune.


Passé/Histoire :
L'an -25 avant Jésus-Christ, lors de la période romaine, un jeune homme s'égare dans les deserts Egyptien là où les Reines du Sable ont créés leurs habitats... L'une d'elle, pacifiste dénommée Assya, trouve l'homme alors en train de se désecher. De sa bonne volonté, nait l'envie de l'aider et de le soigner... Matoui -l'homme égaré- tombe alors éperdument amoureux de la jeune femme à son chevet ! Un simple regard croisé, aura suffit aux deux personnes pour s'aimer...
C'est donc ainsi que se rencontre les parents de Sylvania.
Mais, de cet union caché aux autres forces de la nature, nait une guerre de territoire ! Les nymphes furieuse d'apprendre qu'une des leurs fut corrompu réclame aux humains le pays. Mais, les hommes aussi étant contre le couple, décidèrent d'unir leurs "faibles" forces à la Grande Puissance des Reines du Sable...
Alors, le couple décida de s'échapper de leurs pays natals, pour s'exiler en une Terre de paix où le bébé en cours, pourait naitre tranquillement...
La grossesse d'Assya devait durer 2 ans -normal pour une nymphe-, sauf que durant la première année de grossesse, un malheur arriva au couple.
L'homme fut ensorcellé, par la puissante magie de la divinitée et la folie commenca à s'emparer de lui.
Alors que le bébé allait naitre, Matoui complétement changé par la sorcellerie, tenta d'assasiner Assya... Alors, lors des quelques moments de raisons de l'homme, le couple prit une grave décision...
C'est ainsi que Sylvania fut abandonnée à la naissance dans un temple de Kalya et qu'elle se retrouva orpheline peu de temps après.
Le couple s'était suicidé, afin de reposer en paix dans les abysses ou ils seraient ensemble à tout jamais et où ils pouraient voir leur enfant grandir.
La jeune nymphe, fut receuilli par les esprits d'une forêt et une fois atteint un age de raison, elle s'en alla vivre sa vie et apprendre à grandir sans besoin des autres !
Elle se créa son monde où personne n'avait le droit de pénetrer, elle se renferma sur elle même et apprit seule à contrôler ses dons...
Ce n'est qu'une fois atteint sa majorité qu'elle décida de s'installer dans la capitale de son monde, Därgon, pour essayer dans apprendre un peu plus sur elle même...
Mais aussi dans le but de devenir professeur et d'apprendre aux enfants perdus, ce qu'ils ignorent ! Elle ne sait que trop bien ce que procure le sentiment de ne pas savoir...
Et c'est ce qu'elle désire éviter aux autres !


Signes particulier :

Elle possède un sceau se trouvant sur sa hanche droite. Un sceau des élèments, lui étant apposée à sa naissance pour qu'elle ne fasse pas usage de toute sa magie ! Ainsi qu'un tatouage en forme de papillon, fait le jour de ses 17 ans.

Magie maîtrisée (Noire, rouge et blanche) :

Magie blanche ET Magie Noire...
Dans la magie noire, sa spécificité est le Vaudou et elle a une légère capacité à utiliser la nécromancie, mais pas comme un véritable Nécromant !
Dans la magie blanche, se trouve des dérivés, qu'elle a apprit à perfectionner, ce sont la magie bleu et la magie verte. Etant une dryade donc proche de la nature, elle eut dès la naissance la facultée de developper sa magie Verte et en est devenu experte. Mais elle apprit aussi à contrôler la magie bleu -magie de protection- comme il se doit.

Arme(s) :

Possède une grande lame solide, recu en héritage... Cette lame semble dater de plus d'un millénaire, mais étrangement elle n'est pas abimée ! Elle est une épée magique, qui peut contenir toute sorte de puissance, selon son posseseur. Si l'on contrôle les élements par exemple (tout comme les dryades), cette arme peut conserver la magie en sa lame...

Divinitée :

Son sang est étroitement lié à celui d'Eurydice, il semblerait que de génération en génération, elle soit sa directe arrière-arrière-arrière-petite fille...
Mais comme toutes les dryades, elle possède beaucoup de sang divins, mais tous les citer serait une perte de temps, considérable !


Ami/Ennemis :

N'en a pas, elle est difficile à classer... A première vue on pourrait croire qu'elle est votre amie, mais tout cela dépendra de votre propre attitude ! ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:20

Oh une dryade...(F.C Neph XD)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:21

Merci ! ^^
Je suis encore en train de préparer ma fiche, mais là je beug "légèrement" sur l'histoire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:24

Prend ton temps, tu as déja réalisé un bon travail dans ta fiche, tu vas bien réussir à te frabiquer une petite histoire qui fini bien...ou mal...ou méme qui ne fini pas...Bon j'arréte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:50

Et voila ! Bon l'hustoire c'est vraiment... Du n'importe quoi ! xD
Alors si ça ne convient pas je comprendrai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:02

Original, pour moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:10

Mais enfin Luc' c'est pas toi l'admin ^^
C'est une bonne fiche Sylvania la Dryade !! Je l'accepte ... Fiche validée

Sinon et bien je te souhaite la bienvenue, tu es une drôle de Dryade quand même ... "Sans commentaires" ... Par contre il faut que dans ton pseudo de connexion soit affichés le nom et le prénom (où l'inverse) de ton personnage ... La prochaine fois que tu te connectes, envoie moi un mp pour me le dire et je te changerai ça ... Okay ?

Bon j'arrête de faire la méchante ...
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:17

Je sais mais euuuh...voulais voir ce que sa faisait...

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:18

Rrrroooh mais boude pas ptit Luc' ... Tiens
*Lui tends un verre de vodka*

T'inquiète pas Sylvania, ici on est très vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vomdom Andréas
Ange déchu
Ange déchu
Vomdom Andréas


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis:
Alliés:
Neutre ?:

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:27

Oooh une dryade ... C'est délicieux au ptit dèj' ... ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:29

Tout d'abord je vous remercie (tous les deux Razz )
Et je suis contente que ma fiche soit satisfaisante ! ^^ Mais en effet, moi aussi je trouve que je suis une "drôle de dryade"... J'suis censée être douce, charmante, amicale et à l'écoute et... Hum... "sans commentaires aussi !" Twisted Evil

Pour le nom, je ne m'en suis appercu qu'après mon inscription alors excuse moi ! =] (je t'envoie le MP de suite Wink )

Ah oui ! Et... La vodka ne me dérange pas DU TOUT ! cheers

Mais bon... Il n'y aurait pas un fond de manzanna ? Non ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:37

Voilà je t'ai changé ton nom ... PAs besoin de te déconnecter en fait ... J'ai dis n'importe quoi ... Bon et pour la manzanna pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:38

D'accord c'est parfait alors !
Ah oui j'avai un poste à te demander, je m'en occuper par Mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Gleyra
~Troisième des Gleyra *Sadique qui s'ignore*~
N'kara Gleyra


Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Dryade
Passe-temps : Raisonner sa famille[...en théorie XD]
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Ceux qui s'en prenne à ma famille
Alliés: La justice (pfff...trop sérieuse)
Neutre ?: Non

~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:01

Pfiouuuuuu

*Epuisée par l'effort ENOOORME qu'elle vient de faire*

Z'ai tout lu!!


Oui je devenue feignante...ah nan je l'étais déjà
Jolie fiche! Bienvenue à toi! (Ouaiiiis une autre Dyrade!)

Rooooo mais on nous a changé la couleur des Dryade...moi qui mettait presque faite à l'idée d'être quasiment assimilée aux anges (erk! quelle horreur...pardon frérot^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]   ~° Sylvania, la dryade °~ [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Sylvania, la dryade °~ [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser