° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myriane la plus maléfique des vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:35

Nom : Ydan
Prénom : Myriane
Âge : 230 ans
Race : vampire
Sexe : Femelle
Préférences : hetero

Caractère : Myriane se fâche vite, elle est agressive, bizarre. Myriane a tendance à être directe et une peu dangereuse. Elle est aussi très possessive, maladroite et un peu a l'écart des évènement. Pour que Myriane participe à une cause, vous devez avoir des arguments très très convainquant. Pour finir elle est spéciale.

Physique : Myriane a la peau un peu turquoise et foncée, elle a les yeux rouges avec des pupilles en forme de chat. Myriane a les cheveux noir avec des reflets turquoise, elle montre souvent ses dents, cette fille porte souvent du noir et son collier favori.(avec des piques)


Passé/Histoire : Il y a 205 ans, Myriane étais celle qui rendait le plus service au monde. Elle vivait avec ses parents sa grand-mère et ses soeurs. Myriane travaillait comme bénévole. Un soir lorqu'elle eu finie son travaille, Myriane rencontra un homme vêtu de noir qui l'emporta dans la ruelle et l'assomma. Plus tard, elle se réveilla dehors enchaîné à une immense tour en ciramique. Myriane vue l'homme s'approcher d'elle avec douceur et il morda dans sont coup. Le lendemain soir, Myriane se réveilla dans son lit. Elle avait fouillé la maison de fond en comble et trouva sa grand-mère et ses parents allongé sur le sol. Myriane s'approcha d'eux et constata deux chose : ils étaient mort et l'autre ses soeurs n'étaient pas là. Depuis se temp Myriane n'ait plus la même : sa couleur de peau, de yeux et de cheveux et sa personnalité aussi a changé. Pour finir elle ne se rappel que de son nom et de ses soeurs. Maintenant, son but est de retrouver toutes ses soeurs.

Signes particulier : Myriane a un tatouage sur le front, sur le visage et un peu partout sur le corps.

Magie maîtrisée : Noir (autre Foie blanche), Myriane fait de la télékinésie et de la télépathie.
Arme(s) : Deux grande épées légerte comme une plume.
Divinités : aucun
Ami/Ennemis : Ange (pas les anges déchus)


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:20

Bienvenue au premier vampire du fofo ^^, bon Rp

(Ton personnage doit avoir un nom)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:36

Bienvenue à toi!

Un vampire?!...Luc' j'aime pas ça!! J'ai peuuur Myriane la plus maléfique des vampires Kj23


[hum bon c'est pas mon boulot mais je vais faire ma chieuse relou (comme d'hab^^")>> attention aux fautes, certaines sont assez...flagrantes dans ta fiche, perso j'utilise word quand je suis pas sûre et ça aide pas mal même si bien sûr ça ne corrige pas tout...PROMIS JE JURE JE ME TAIS désolée^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:11

Bienvenue à la deuxième vampire du forum (mets toi à jour Lucy).

Je ferais la même remarque que El' certaines fautes sont vraiment flagrantes et, bien sûr, word est ton ami ^^

Une autre petite chose, il te faut un nom de famille (tient Lucy s'en souvient) c'est obligatoire je te laisse donc modifier ta fiche et je rectifierai ton peudo par la suite.

Allez courage tu peux le faire Myriane la plus maléfique des vampires 05e7en
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:30

Deuxième? Qui le premier vampire?? Je l'ai pas vu moi non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:09

Le deuxiéme? Qui est le premier? Moi j'en vois pas...(mets toi à jour méhoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:01

Hum c'est vrai qu'il a été supprimé, ya très longtemps en plus. Pardon je reconnais mon erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:30

T'excuses pas Mey ... Nous sommes un peu vampires dans l'âme nous les Gleyra ... ^^

Sinon ben bienvenue à toi Myriane je ne ferai pas de commentaires parce que sinon tu voudras plus jamais revenir sur le fofo mais suis biens les conseils de Grand-mère Eletra et de Tata Méhona ... D'accord ?

^^ Allez couraaaggeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:23

J'ai ajouter mon nom et je m'excuse pour les fautes je ne suis pas championne.

(Je suis Québécoise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:43

aahhh vouii ... Mais bon ^^ Je suppose que Méhona à déjà mis ton nom de famille ...
Je ne vais pas ter saquer par rapport aux fautes d'orthographes donc je te dis fiche validée mais n'oublie pas de te relire dans tes prochains topics ...

Bon je mets la casquette de gentil admin maintenant :

Bienvenue à toi chère Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vomdom Andréas
Ange déchu
Ange déchu
Vomdom Andréas


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis:
Alliés:
Neutre ?:

Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:27

Bienvenue petite vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriane la plus maléfique des vampires Empty
MessageSujet: Re: Myriane la plus maléfique des vampires   Myriane la plus maléfique des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriane la plus maléfique des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser