° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:21

Nom :...

Prénom : Lucifer

Âge : Des milliés d'années

Sexe : Masculin

Préférenes : Hétéro

Race : Ange déchu

Passé/Histoire : Lucifer était à la base un ange trés respecter, vivant dans les jardins divin, il etait méme le bras droit de Dieu...le porteur de la lumiére.Il faisait partit des armées celeste, cetait l'ange parfait...hélas un jour, Lucifer décida de prendre la place de Dieu, il pensait que Dieu l'avait rendu faible...Lucifer ne voyait plus qu'en lui sa laideur, qu'il dissimulait aux autres, son intelligence était déviée…mais il ne pouvait revenir en arrière et il entraîna avec lui des milliers d'anges pour détroner le seigneur , ils ne virent pas son âme pervertie, ils furent tous engloutis par les ténèbres. On ne le nommait plus " beauté parfaite " ou " fils de l'aurore ", mais Prince des Ténèbres, Seigneur du mensonge…et ces titres ne lui déplaisaient pas.

Plus tard, Lucifer décida de reprendre sa revanche, il s'avança vers le trône, suivi de son armée, encouragée par l'inaction des anges. C'est alors qu'un cri ébranla les cieux : " Qui ose se prétendre l'égal de Dieu ? "Hurla-t-on. Dieu se dressa entre L’ange et le trône divin, le visage trahissant une sainte colère, lui pourtant pacifiste et miséricordieux, prêt à défendre son trone, Dieu était invisible, ce qui rendi Lucifer malade de jalousie. Il scanda sa question " Qui est comme Dieu ? ", encourageant ainsi les anges fidèles à se battre à ses côtés. Mias L’ange déchu se rendit compte que ses légions était bien moins nombreuses que celles de Dieu, la lumière qu'irradiait celui qui était son ami le brûla, une brûlure atroce qui le dévora sans le détruire, rendant L’ange encore plus fou...

Lucifer avait sous-estimé la puissance de Dieu, Dieu avait offert aux anges, la Lumière, l'Amour, la Vérité, la Beauté, la Justice…forment une infranchissable barrière , la splendeur de Dieu, les anges rebelles reculèrent et Lucifer tomba, plus il chuta, plus le désespoir, la haine et le désir de faire du mal grandirent en lui : il avait perdu une bataille mais pas la guerre, le Ciel lui est désormais fermé, il s'acharnera pour qu'il en soit de même pour l'homme. Lucifer était à nouveau tombé dans le monde de la mort et de l'oubli, il décida donc d'aller sur terre...en éspérant prendre sa revanche la bas...

Caractère : Lucifer posséde deux coter, un coté angélique qui lui permet d'etre sociable, généreux, amical et protecteur. Mais il posséde aussi un coté démoniaque...il devient alors fou furieux, impulsive...invivable. (Desolé plus d'inspiration, j'ai tout vidé en faisant son histoire^^)

Physique : Lucifer est trés grand(mais il garde tout de méme une taille humaine), il mesure environ 1m80, il à un regard sombre mais troublant, ces cheveux sont de couleur violet(trés sombre également). Il posséde un long manteau avec une capuche pour cacher son visage...(idem plus d'inspi...désolé)

Signes particulier : Il y a une aille d'ange tatoué dur son omoplate droit, et une aille de démon tatoué sur son omoplate gauche.

magie maîtrisée : Lucifer posséde le pouvoir de coruption, il peut corompre n'importe qui...

Arme(s) : Une épee démoniaque qui renferme les ames, et une épée angélique qui permet à Lucifer de garder tout de méme un bon fond.

Divinitée :...

Ami/Ennemis : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:27

PAs très original .. J'ai déjà vu cette fiche quelque part ... JE valide pas !! (huhu)
JE rigole bien sur ...
Bienvenue mon cher Lucifer ... enfin ... RE bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:16

Bienvenue!!^^

Môôôôsieur Lucifer comme on se retrouve ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ 05e7en

T'as été aussi feignant que moi pour la fiche me semble-t-il...mais moi au moins j'ai changé de pseudo!! niark!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:52

Eletra vouiiiiiiiiii !!!

*Saute partout, super content*

Merce Nephtzys pour ta validation un peu hésitante =3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:54

derien ... ça fait plaisir de vous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~   ~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lucifer : Seigneur de l'apocalypse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Hors Jeu :: Les fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser