° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Récréation [PV Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:15

Il en avait assez de devoir assister à ces réunions ennuyeuses qui ne lui apportait aucunes informations capitales bien qu’il n’y est que des généraux présents. Lui même ne partait plus en mission depuis bien longtemps, il se contentait de donner des ordres et d’en apprendre le plus possible sur tout ce qui pouvait se passer, se penser ou se faire dans le domaine céleste. Vraiment des réunions censées être importantes n’étaient au final que lassantes puisqu’il savait déjà tout ce qui allait être dit, les rapports de ses oreilles placées au peu partout avaient déjà parler pour lui. Quitte à perdre du temps autant le faire en charmante compagnie et non pas avec des généraux plus suspicieux les uns que les autres. Tient en parlant de charmante compagnie, une présence lui avait manqué aujourd’hui durant cette satanée réunion. La si belle et froide main gauche de Dieu n’avait pas daigné montrer le bout de son nez, quel dommage…Hum mais tout problème avait sa solution non ? Il ne lui manquait qu’un endroit tranquille pour lire les derniers rapports et savoir où se trouvait l’Archange. Et l’un des seuls endroits où il était sûr d’avoir la paix se trouvait sur Terre, oh bien sûr il n’irait pas dans les cimetières bien trop macabres à son goût et nouvellement envahis de vampires. Mais un petite parc dans une quelconque banlieue reculée ferait tout à fait l’affaire. Une fois confortablement installé au pieu d’un arbre l’abritant du soleil, l’ange ne fit que parcourir les mots contenus dans les rapport afin de trouver celui qui l’intéressait au plus haut point. Il était pourtant rare qu’il néglige les rapports capitaux pour sa propre double vie mais il n’avait pas la tête à l’ouvrage et déceler des actions qui pourraient être néfastes à ses petites affaires était finalement le quasi de ses soucis. Non là tout de suite, il voulait la voir et la déranger si possible, histoire de faire ça dans les règles de l’art. Et quoi de plus facile lorsque l’objet de vos désirs se trouve en mission sur la même planète que vous, dans un pays voisins où il faisait encore nuit. Avec un peu de chance il pourrait arriver avant qu’elle ne regagne le domaine, Nerewyn n’en lu pas plus et déploya ses ailes tout en rangent soigneusement les rapports.

La trouver ne fut pas compliqué, elle était toujours aussi radieuse et lumineuse dans une forteresse de noirceur qu’étreignait la nuit de son linceul sombre. Le temple qu’elle était en train de dévaster était léché par les flammes, la scène tirait plus sur la boucherie que sur un acte de bonté. Mais les missions qui lui était confiées à présent ressemblaient toutes à celle ci il en était bien conscient. C’est elle que Dieu envoyait faire le ménage dans les traîtres et les démons. Quelques cris de prêtresses vinrent lui chatouiller les oreilles, quel démon avaient elles bien puis invoquer pour que Dieu envoie Gabriel régler le problème.
L’Archange sortit finalement du temple, ses ailes immaculées souillées par le sang qui y coulait lentement comme un serpent guettant sa proie. Nerewyn descendit doucement avant de se poser avec élégance face à Gabriel.

- Tu ne m’en aurais même pas laisser un petit peu, quelle avarice ma chère !

Gabriel ne réagirait sûrement pas, trop habituée aux réflexions de Nerewyn mais il avait gagné son moment d’amusement avec elle tout de même ! Il avait supporté toute une réunion sans pouvoir se distraire avec elle, tout simplement miraculeux qu’il ai tenu jusqu’à la fin ! A présent il fallait rattraper le temps perdu…
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:41

« J’ai une mission urgente pour toi Gabriel, un démon majeur dans un temple d’Écosse. Procède de la même manière que les précédents. »

Comme les précédents, il sous entendait qu’elle devait renvoyer en Enfers démon et âmes fautives si nécessaire. Encore un mission intéressante, il en pleuvait ses derniers temps, comme une recrue d’essence de démon un peu trop puissant pour ces idiotes de prêtresses. Les humains n’était définitivement pas fiables. Il fallait toujours nettoyer leurs erreurs, sans cesse…

Le temple déjà en feu à son arrivée, commençait à tomber en ruine à quelques endroits, le démon tout heureux qu’il était au centre de chaos.


Tient un ange ! Serais-tu venue pour me distraire un peu ?

Gabriel s’avança dans les flammes, souriant mais tête baissée. Les démons ne changeraient donc jamais, s’en était pathétique. Face à lui elle redressa la tête un sourire satisfait cingla l’air et un regard moqueur se posa sur la créature. Il était temps de s’amuser un peu avec cet être dont la seule place résidait au fond des abîmes flamboyantes?

Vraiment désolé de devoir briser tes espérances futiles mais je suis juste venue te raccompagner en Enfers avec les compliments du Seigneur.

A ces mots le ricanement du démon s’évanouit dans les colonnes de fumée qui les entouraient. Il avait compris qui se tenait en face de lui et qui sait peut être qu’un frisson de peur le traversa ou peut être que tout simplement il prenait la situation un peu plus au sérieux, prêt à faire face à la sentence que Dieu lui avait réservé. Mais tout ceci ne changea en rien la suite des évènements. Comme d’habitude elle le fit souffrir à la limite du supportable et comme d’habitude elle l’avait précipité dans l’antre brûlantes qui l’avait vu naître. Gabriel, à la suite de ça, sortit du temple sans se retourner connaissant que trop la vision des structures en bois se consumant, des flammes léchant les murs de l’édifice qui seraient d’ailleurs les seuls à ressortir entiers une fois le feu éteint. Les prêtresses mortes dans l’incendie, son travail ici était à présent achevé. Les humains, petites fourmis qu’ils étaient, reconstruiraient bien vite se qui avait était détruit cette nuit.

A peine sortit du temple, une nouvelle présence nuisible fit son apparition dans le champs vision de Gabriel, toujours aussi charmante. D’abord exaspérée, elle s’apprêta à partir e, le plantant là mais finalement de bonne humeur elle décida de s’accorder une petite récréation (tu as bien choisi le titre du rp^^) bien méritée et entra dans le jeu de son très cher homologue.

Je ne partage pas. Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps non ?

Se croyait-il plus malin qu’elle ? Elle possédait elle aussi ces propres espions et certainement plus nombreux que les siens. Elle connaissait ainsi le véritable objectif de sa soit disant infiltration dans sa propre famille, qui n’était en fait qu’un infiltration au sein du domaine.

*Je t’aurais un jour.*

Depuis longtemps ils s’affrontaient par l’intermédiaire de leurs espions sur diverses affaires, cherchant toujours à avoir le dernier mot. S’en était devenu une rivalité dissimulée sous des relations quelques peu spéciales mais loin d’être agressives. Il aurait bien puis simple de l’éliminer lui puis sa famille, ses plus grands adversaires mais Gabriel ne pouvait pas tuer un ange tant qu’i se trouvait dans les bonnes grâces sans elle même être déchue. A croire que Dieu était aveugle mais la vérité sur ce point c’est qu’il ne se souciait guère des affaires du domaine, il était plus occupé à s’assurer une place sur les autres planètes. Le tribunal céleste quand lui, chargé de bannir les anges infidèles, n’était pas assez renseigné pour ne serait ce suspecter l’ange des Gleyra qui savait très bien dissimuler les preuves.

T’ai je tant manqué pour que tu viennes me voir ici ?

Le sourire moqueur qui flottait sur ses lèvres résumait à lui seul l’ensemble de leur relation, à quelques détails près …
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:19

Hmm, le partage voilà une notion qui revenait souvent dans leurs discutions. Elle ne partageait pas, il ne partageait pas, alors comment faire lorsqu’ils s’en prenait au même gibier ? La réponse était évidente, ils se faisaient des coups bas tout en restant courtois face à face. Tout un art dans lequel ils excellaient depuis bien des siècles maintenant.

- 'L’espoir fait vivre…'
Une citation d’un humain bien éclairé, tu ne trouvas pas ?

Nerewyn aimait par dessus tout narguer l’Archange avec des sous entendus qu’ils étaient seuls à pouvoir comprendre. Oui Gabriel avait l’espoir de pouvoir un jour avoir clairement le dessus sur lui et lui dispenser personnellement la sentence qu’il méritait pour son crime de trahison. Mais elle perdrait un fabuleux compagnon de jeu non ? Non sérieusement il était persuadé qu’au fond elle ne pouvait pas se passer de lui. C’est vrai sa vie serait bien trop fade sans un adversaire de sa taille et digne de ce nom…

*Ouai je suis peut être un peu narcissique sur ce coup là…
Quoi que …*


Le sourire de l’Archange ne lui échappa pas et pour toute réponse à ce comportement il prit un air faussement surpris avant que celui ci soit rapidement remplacé par son air de séducteur implacable. Qu’est ce qu’il pouvait aimer sa voix mélodieuse et si… ironique. Mais peut être devrait-elle surveiller ses paroles qui n’étaient tout compte fait pas si loin de la vérité.

- Tu sais bien que je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma bouffée d’air frais dans un monde si cruel…

Il avait peut être un peu forcé sur la note dramatique mais il aimer bien jouer les mauvais acteurs dans toute leur splendeur, accentuant au passage la propre ironie de ses dires. Il se rapprocha doucement de Gabriel, tournant autour d’elle comme un papillon de nuit autour d’un feu et finit par s’arrêter dans son dos après un tour passé à l’effleurer furtivement. La bouche de l’ange vint délicatement se poser près de son oreille, son souffle parcourant la nuque de l’Archange. Il commençait toujours ainsi pour lui faire comprendre ce qu’il désirait précisément et le message passait toujours aussi parfaitement.

- Le soleil va bientôt se lever.

Nerewyn avait la ferme intention d’emmener Gabriel dans un autre temple qu’il connaissait bien pour lui appartenir. C’était dans cet imposant édifice qu’il l’emmenait toujours, elle, et aucunes autres. Peut être parce qu’elle était la seule qu’il n’était pas sûr de dominer dans n’importe quelle circonstances. LA bas au moins elle était prisonnière de son antre à lui. Il n’attendait pas plus et enlaça ses bras autour d’elle avant de décoller sans préavis et bientôt ils se retrouvèrent dans la pièce désormais bien connue de Gabriel.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:40

Mais quelle magnifique citation ! Mais était il venu lui faire l’étalage de ses connaissances ou s’était une simple visite de courtoisie? Aucun des deux certes c’était une chose évidente. Bien évidemment les compliments aussi creux qu’inutiles ne la firent même pas réagir, elle restait de marbre comme elle savait si bien le faire, laissant Nerewyn agir à sa guise. Mais elle devait reconnaître qu’un peu de concentration était requise pour continuer sur cette voie. Des siècles qu’ils jouaient, des siècles qu’ils avaient eu pour apprendre à se connaître sur le bout des doigts, peut être même un peu trop… Lorsqu’elle sentit sa présence immobile dans son dos elle s’autorisa à fermer les yeux. Comment résister ? Bien qu’elle voulait le faire, aucun sons de franchit ses lèvres et aucun geste ne vint animer son corps devenu matériel depuis le début de leur conversation. Sa faiblesse à lui céder n’égalait que cette dépendance qu’il avait d’elle. Chacun ses failles… chacun ses avantages…

Elle n’eu même pas à ouvrir les yeux pour savoir où il l’avait conduit, elle pouvait reconnaître ces encens qui faisaient brûler les prêtres pour l’ange entre mille. Dans cette pièce tout lui était familier, des senteurs qui provenaient du temple sous leur pieds à la douceur des coussins de soie déposés sur le grand lit. Comme il ne bougeait pas, Gabriel en profita pour faire de même mais sa voix vint rapidement briser le silence. Seulement le ton bien trop doux qu’elle employa aurait donné des sueurs froides à n’importe lequel de ses subordonnés laissant présager le calme avant la tempête.

Dis-moi, tu n’aurais pas oublié quelque chose? Un léger petit détail pas si insignifiant que ça …

*Comme me demander mon avis idiot !*

L’ironie était vraiment omniprésente ce soir et partie comme cela la discussion allait l’être jusqu’au bout. Qu’aurait elle donné à cet instant pour pouvoir soupirer. Mais bien sûr elle ne cèderait pas un pouce de terrain à son adversaire. « Il faut souffrir pour être la meilleure », enfin c’est ce qu’elle devait essayer de garder en mémoire. Gabriel se retourna pour faire face à l’ange et leva son regard vers le sien.

Est ce une impression ou tu penses pouvoir tout te permettre ?

Elle avait troqué sourire et moquerie contre ton banal et regard glacial. A vrai dire elle n’aimait guère quand il commençait à prendre trop d’initiatives, c’était vraiment mauvais pour elle. Et que fait-on théoriquement lorsque ça ne sent pas bon? On file en vitesse ! Mais non pas avec lui… Gabriel ne pouvait pas lui accorder cette victoire là, même s’il pouvait en avoir une toute autre. Il était hors de question qu’elle fuie comme une jouvencelle, même dans une éventuelle défaite l’Archange gardait la tête droite. Voilà ce qui faisait sa force, même s’il l’emportait cette fois si, Gabriel n’aurait alors qu’encore plus l’envie de l’abattre à son tour. C’est cette lueur de défi qui la poussait toujours à se battre contre lui encore, encore et encore, sans relâche et sans repos. Le seul être à pouvoir lui tenir tête agissait comme un aimant sur elle, l’attirant toujours plus lorsqu’elle s’en rapprochait. Et elle ne connaîtrait le repos dans cette guerre personnelle que lorsqu’elle réussirait à le plier à sa volonté. Mais était-ce ce qu’elle désirait vraiment ? Nerewyn représentait plus un amusement et un défi qu’un ennemi à abattre. Mais peut être en était elle arriver à cette pensée parce qu’il était intouchable depuis sa naissance, tout comme elle. Était-il donc le seul à sa mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:59

Comme toujours Gabriel ne faisait aucune remarque tant qu’elle les jugeait inutiles, c’est pour cette raison qu’elle ne prenait même pas le temps de répondre à ses petites attaques. Malheureusement pour elle, Nerewyn comptait bien la faire craquer. Mais chaque chose en son temps, tout d’abord il lui fallait l’énerver un peu et pour se faire l’ange savait exactement où piquer pour obtenir une réaction plus ou moins immédiate suivant l’humeur de la Mademoiselle. La tête enfouie dans la nuque de l’archange, Nerewyn humait langoureusement l’odeur vanillée, autant qu’un corps d’ange puisse avoir une odeur quelconque. Ses mains précédemment posées sur la taille de Gabriel commençaient à peine à s’animer lorsque la voix de l’archange vint doucement à ses oreilles, même trop doucement pour être sincère, et ses mains cessèrent tout mouvement instantanément. L’ironie de ces mots tintait désagréablement à l’oreille fine de l’ange, il n’allait certainement pas aimer la suite qui fut tout aussi ironique mais pas si cinglante que ça. N’importe qui aurait pourtant jugé que cette conversation était partie sur de mauvaises bases et que tout allait tourner au vinaigre, mais ceci était une grave erreur.
Nerewyn adressa un sourire on ne peut plus malicieux à Gabriel, l’emprisonnant encore un peu plus dans l’étreinte de ses bras. La dépassant d’une bonne tête, sa supériorité physique lui donnait un petite plus de satisfaction en sachant que c’était de son propre chef qu’elle avait prit une apparence inférieure. Elle était à lui, quoi qu’elle puisse dire ses actes le prouvaient bien. Il prit un air songeur un instant, histoire de la faire enrager un peu plus avant de reposer son regard sur elle.

- Moi oublier quelque chose ? Je ne crois pas non… enfin, même en y réfléchissant je ne vois pas ce que j’aurais pu omettre de faire. »

Première petite chose qui aurait de l’effet sur l’archange car s’il y avait bien quelque chose dont elle avait horreur c’était qu’il néglige aussi clairement son avis, la réduisant explicitement à un état de poupée sans paroles. Ainsi, il put la déstabiliser et la prendre par surprise. La faisant basculer sur le lit il s’empressa de s’installer à califourchon sur elle. Oh bien sur la force de Gabriel n’était pas à négliger, étant de loin supérieure à celle de n’importe quel ange. Mais Nerewyn n’était pas un Gleyra pour rien, sa force à lui était multipliée par ses propres gènes lui donnant l’avantage sur l’archange qui avait d’ailleurs tout autant du mal à supporter d’être dominée qu’elle ne l’avait jamais été avant de tomber sur lui. Voilà une deuxième petite chose pour énerver Gabriel, ne manquait plus à présent qu’un petit couplet final pour cette entrée en matière distrayante à souhait. Nerewyn rapprocha lentement son visage effleurant les lèvres de l’archange des siennes.

- Mais je peux absolument tout me permettre puisque tu ne peux rien contre moi à cet instant présent ma chère…

A ce stade là Gabriel devait bouillir intérieurement, prise au piège elle ne pouvait pas démentir l’évidence se serait ridicule. A présent il ne lui restait plus qu’à la soumettre et il pourrait enfin toucher son petit bout d’extase.
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:36

Sa rage envers l’ange augmenta d’un cran rapidement grâce à l’enchaînement subtil du sourire/étreinte/faux air innocent/et finalement les mots trop bien choisis pour l’être à la légère. Prise d’une soudaine envie de fraper le visage trop parfait du Gleyra, Gabriel du faire appel à un sang froid sans faille pour ne pas lui accorder ce coup qui ne ferait que marquer un peu plus son impuissance du moment. La seule chose qu’elle pouvait se permettre à cet instant fut de faire front sans laisser sa rage transparaître, ne serait ce qu’un infime plissement de ses traits. Pourtant l’affront était de taille, il osait la rabaisser au rang d’objet impersonel et cela elle ne pouvait l’accepter, mais il le fallait qu’elle se contrôle jusqu’à se qu’elle trouve une faille. Mais étant un bon chasseur, Nerewyn ne s’arrêta pas là… Sa rage monta au cran supérieur lorsqu’elle se retrouva sur le lit, bien qu’elle ai fait le maximum pour profiter de ce brusque changement de position et se libérer de la poigne de l’aîné Gleyra. Son echec cuisant lui valu de redoubler d’effort, la force du desespoir dit on…

* Rien que pour ça il mériterait que je le tue lentement dans les pires circonstances. *

Lorsque ces lèvres vinrent éffleurer les siennes, Gabriel ne bougea pas alors qu’elle avait la furieuse envie de mordre ces lèvres trop pulpieuses si tentativement offertes. Elle voulait qu’il ai mal et ça elle allait s’en charger rapidement, même s’il pensait avoir tout gagner elle aurait au moins la satisfaction de voir son sang couler. Cette couleur vermeille exitait l’archange, elle en désirait toujours plus, elle voulait le voir couler, le goûter, le sentir sur sa peau, ce sang si prestigieux. Il méritait qu’elle le saigne pour son irespect ou tout simplement pour pouvoir faire tout ce qu’il voulait de ce corps trop fragile cédant à des pulsions bien trop humaines au goût de Gabriel mais qui ne pouvait pourtant pas s’en défaire, elle y était bien trop dépendance à présent. Aucun retour en arrière possible, il y a des erreurs qui ne se réparent pas…

* Il y a des erreurs qui nous font honte et pourtant nous les répétons sans cesse ...*

A cet instant, si elle avait eu les foudres du Seigneur il aurait été clair qu’elle aurait eu du Gleyra grillé au petit déjeuner. Mais malheureusement toutes les prières ne sont pas exausées ou écoutées dans la plupart des cas … Nerewyn savait qu’il avait gagnée la partie physique, Gabriel elle-même en était pleinement consciente depuis des siècles mais à présent la véritable bataille entrait dans le feu de l’action, leur petit affrontement psycologique qui finissait d’ailleurs toujours de la même façon, autrement dit sur l’oreiller. Mais la partie se déroulait différemment suivant qui gagnait le premier… S’en suivait d’autre affrontements bien plus physiques et appronfondis jusqu’à ce que l’un des deux abandonne le champs du contrôle à l’autre, ce qui ne se faisait pas toujours à contre cœur.

Pour l’instant oui… Mais un jour tu feras un pas de travers et c’est à moi que reviendra l’honneur de faire brûler tes si belles ailes.

Elle avait franchit les quelques centimètres qui séparait sa bouche de l’oreille de l’ange afin de lui murmurer ces mots en profitant au passage pour susoter sensuellement la fameuse oreille. Pour ne pas caquer face à sa rage et parer à d’éventuels débordement Gabriel avait trouvait un moyen très efficace en passant de l ‘indifférence totale à l’intrepidité en moins d’une seconde. Elle savait que ce changement de comportemen radical troublait l’ange qui avait du mal à contrôler son propre désir quand elle le provoquait aussi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:31

Elle commençait à craquer et à laisser une fois de plus ses désirs prendre le dessus. Oh oui rien ne pouvait plus déstabiliser l’ange que les changements aussi direct de l’archange mais avec le temps il commençait à se canaliser même après une telle provocation. Dur fut cette action, il avait fermé les yeux sous la caresse et du se forcer à les réouvrir. Il savait que son désir devait être gravé dans ses yeux mais il en avait cure, au contraire… Il se redressa légèrement pour voir le visage de Gabriel et lui sourit malicieusement.

- Peut être…Peut être pas…Qui sait ? Quelqu’un pourrait me tuer avant que tu n’ai eu l’autorisation de me déchoir et de toute évidence ça ne serait pas dur puisque jamais tu ne l’auras…

Nerewyn n’était pas né de la dernière plus et il était impensable qu’il est laissé une quelconque preuve de ses agissements contre Dieu lui-même. Il avait gagné de nombreuses batailles pourtant, il avait gagné sa place de dieu sur terre faisant oublier jusqu’à la dernière parole que contenait la Bible, mais Dieu avait confiance en lui, allant jusqu’à croire qu’il avait infiltré sa famille et qu’il la trahirait pour lui. Naïf ce créateur de néant… Il avait manipulé tout le domaine céleste à son avantage et personne n’avait la présence d’esprit de s’en rendre compte ! Enfin personne sauf une… Gabriel, grande Gabriel, main gauche de Dieu, puissante Gabriel et pourtant fragile Gabriel lorsqu’elle était dans ses bras …

- Regardes toi ! Tu es si pathétique … Emprisonnée dans ta cage dorée, celle la même qui t’empêche de me détruire. Après une légère pause il reprit. Tu sais ce que je veux ?

Sa question n’en était pas vraiment une ou plutôt n’attendit-il pas de réponse à celle ci. Ses lèvres errèrent sur le cou de sa prisonnière, effleurant sa peau si douce, et remontèrent sensuellement vers son oreille. Des mots murmurés, soufflés, hypnotisant :

Ton entière reddition… Abandonne…

Mais au fond la voulait-il vraiment ? Oui pour les quelques prochaines heures mais il voulait pouvoir la soumettre encore plusieurs fois après celle-ci et encore une autre fois, comme toutes les fois précédentes. Elle était son ennemie, son contraire, sa victime, son bourreau, son poison… Comment avait-il pu en arriver là ? Elle était l’une des rares choses qui pouvait le faire sortir de sa lassitude avec la guerre. Peut être parce que cette relation en était une à part entière, un danger, un risque. La seule chose qui le faisait se sentir vraiment vivant.
Sa drogue…
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:17

Tu peux attendre six mois avant que je te réponde quoi que avec les intérêts ça serait plutôt 10 mois ...

Rancunière ? Où tu vas chercher ça ?

Bref tout ça pour dire : supprimez pas le sujet j'y repondrai un jour ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:37

T'es vraiment un teigne toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récréation [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Récréation [PV Gaby]   Récréation [PV Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréation [PV Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: La Terre :: Tokyo :: Les temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser