° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edanwin Athendil

Aller en bas 
+3
~Gabriel~
Nerewyn Gleyra
Méhona Gleyra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:58

Nom : Athendil
Prénom : Edanwin
Âge : 225 ans
Race : Elfe Noire
Sexe : Féminin
Préférenes : Hétéro

Caractère :
Edanwin est quelqu'un d'extrêment calme, du moins en apparence car comme on le dit si bien, on ne se méfit jamais assez de l'eau qui dort. Elle est en effet souvent en ébulition mais laisse rarement éclater sa colère. Son masque d'indifférence est pour elle particulièrement important.
Edanwin à beau être calme, elle n'en reste pas moins dérangée, il n'est pas rare en effet qu'elle change d'humeur en quelques seconde, disons que certains traîts de sa personnalités la caractériserait comme Schizofrène. Mais la encore, ce n'est souvent qu'une façade. L'elfe ne supporte aucun contact physique, elle digère mal qu'on l'approche de trop près et se mélange rarement aux autres, sauf quand on l'y oblige ou que c'est nécessaire. Elle préfère de loin agire en solitaire et vivre seule plutôt que de cotoyer les gens qui l'entoure.
Edanwin à cependant de subites envie de meurtre qui peuvent la prendre sans qu'on s'y attende et dans des moments pas forcément bien choisis, cependant, elle fait en général tout pour ne pas qu'on le détecte...

Physique :
Edanwin est de grande taille, environ 1,76 m et son poids s'aligne dessus, elle à en effet une fine silhouette musclée ou le gras n'a pas sa place. Sa peau prend la plupart du temps des teintes grisatre ce qui lui donne un merveilleux air antipathique. Ses cheveux sont presque blanc et lui arrive en dessous des épaules. Tout comme sa peau aux couleurs étranges, ses yeux sont gris et froid... La plupart du temps, Edanwin cache corps et visage sous de longues cape... Pourquoi? Simplement pour se fondre dans la masse et ne pas attirer les regards sur elle....

Passé/Histoire :

Edanwin est née il y a 226 ans d'une famille d'elfe dont l'importance était plus que nulle, elle à cependant eue la chance de se trouver très tôt un mentor qui lui appris nombre de choses tel que le maniement des armes et les rudiments de la magie. Sa jeunesse fut des plus calme, rythmée au fil de ses visites peu régulières à ses parents et de son apprentissage.
Quand la guerre arriva, l'insousciance dont elle pouvait faire preuve était bien vivace et rien ne la détournait de son apprentissage mais toute chose à une fin et le meurtre de son mentor marqua la fin du premier chapitre de sa vie.

Depuis ce jour funeste, Edanwin n'a plus jamais connue l'inscoucience, son coeur se faisait chaque jour de plus en plus noir et elle se mit à ruminer une vengeance machiavélique que personne ne l'empècherait d'accomplir. La jeune Elfe avait cependant eue le temps d'apprendre assez de choses pour pouvoir survivre seule mais pas suffisament, ainsi la sagesse n'est pas son fort mais les leçons de celui qu'elle avait adulé ne la quitèrent jamais. Ca fait donc plus de cent ans qu'Edanwin rumine, fulmine mais ne fait rien, ne sachant toujours pas réellement qui à bien pu tuer son mentor, elle n'agit pas mais planifie dans le silence... Se rallier aux autres n'est pas son premier objectif bien que son coeur l'envoie vers ceux qui ont la puissance : Les Glerya... Elle n'avoue cependant pas ouvertement vouloir se rallier à eux...Seul ceux capables de lui offrir pouvoir, vengeance et gloire auront sa faveur... Et elle ne doute pas qu'un jour cela soit possible et le plus tôt sera le mieux...

Signes particulier : Elle porte un tatouage elfique entre les deux homoplates.

Magie maîtrisée (Noire, rouge et blanche) : Edanwin manie assez bien la magie noire, qu'elle préfère d'ailleurs à toute autre forme de magie mais elle à récemment commencer à apprendre la magie blanche pour qu'il y ait un équilibre certains en elle-même.
Arme(s) : Comme tout elfe qui se respecte, Edanwin manie l'arc à la perfection. c'est d'ailleurs l'arme qu'elle préfère bien qu'elle se serve de temps en temps de sa dague elfique.
Divinitée :
La Liberté est sa seule maitresse et elle n'admettra aucune divinité connue préférant de loin se savoir libre de vivre et de penser sans avoir à suivre une quelconque règle absurde.
Ami/Ennemis : Elle compte peu d'amis, juste des connaissance qu'elle pourrait apprécier. Les ennemis qu'elle compte à côté d'elle sont souvent ceux qui se sont mis en travers de sa route et bien sûr ceux qui ont tentés de lui faire du mal par n'importe quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:21

Bienvenue Edanwin !

Ta fiche correspond tout à fait à la race de ton personnage et le nombre de ligne est savament respecté. J'espère que le forum de plaieras autant qu'à nous.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Invité
Invité




Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:27

Merci à vous deux^^
Et je suis sûre que ce forum me plairas (il me plait déjà pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:56

Bienvenue.

Je vois qu'il n'y a que des alliés des Gleyra ces temps ci. Ma pauvre Gaby tu es toute seule contre tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~Gabriel~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Archange - La puissance de Dieu~
~Gabriel~


Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : Ange
Passe-temps : Créer des anges gardiens
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ennemis: N1 : Nerewyn, je vais te faire ta fête // N2 tout le bramdam habituel : les autres Gleyra, les démons etc...
Alliés: Toute la question est là.
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:03

Bienvenue future (encore?!) ennemie !

Ne me cherche pas petit ange où tu subiras mes foudres ! *Oublie notre rp le temps de lire ça s'il te plait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Gleyra
~Troisième des Gleyra *Sadique qui s'ignore*~
N'kara Gleyra


Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Dryade
Passe-temps : Raisonner sa famille[...en théorie XD]
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Ceux qui s'en prenne à ma famille
Alliés: La justice (pfff...trop sérieuse)
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:16

Bienvenuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:22

Oula...J'avais pas vu tout ces doux mots de bienvenue XD

(Je vais être malade.Lol)

Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:57

Bonjour à toi et Bienvenue ... Pas besoin de te dire fiche validée alors ... Mey s'en est chargée ...
Dsl pour mon absence mais j'ai eu des petits soucis avec mon pater ...
J'aime bien ton nouveau kit Ptit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Vomdom Andréas
Ange déchu
Ange déchu
Vomdom Andréas


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis:
Alliés:
Neutre ?:

Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:25

Euuuhhh ... Bienvenue !! xD

Comment ça chuis à la masse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edanwin Athendil Empty
MessageSujet: Re: Edanwin Athendil   Edanwin Athendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edanwin Athendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser