° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eletra Mutine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:48

Nom :
Mutine

Prénom :
Eletra

Âge :
19ans

Sexe :
Féminin

Race:
Elfe

Préférences :
Hétéro

Passé/Histoire :
Eletra avait 4ans quand ses parents sont morts, étant donc encore dans la petite enfance elle n’a aucun souvenir d’eux. Elle fut retrouvée errant dans la forêt, les recherches entreprise par les autres elfes ont permis de déterminer la cause de la mort de ses parents ou tout du moins d’émettre des hypothèses aux vus des corps ensanglantés, sans doute des loup-garou…mais seule Eletra pourrait le confirmer. Seulement voila depuis ce jour la petite fille n’a plus prononcé seul mot, elle, qui était l’incarnation même de l’enfance : agitée, drôle, joueuse, fraîche et surtout bavarde pour 4ans, était devenue soudain muette et atrocement distante. Des questions demeurent donc autour de l’enfant : pourquoi ses parents étaient en pleine nuit dans la forêt ? Les elfes ont une connaissance élevée de la forêt et de ses dangers pourtant…Et comment la petite elfe s’en est-elle sortie ?
Avec le temps elle réapprit à sourire même si dans son regard on peut toujours lire une ombre de tristesse. La suite de son éducation fut prise par une famille d’elfes voisins à la sienne, ils se sont occupés d’elle comme de leur propre fille. Ses parents adoptifs n’avaient eu que des garçons, 4 pour être précis, la petite fille ne manqua donc pas d’amour même si ils n’ont jamais eu pour ambition de remplacer ses parents biologique. Elle grandit donc dans un univers masculin entouré de ses frères elle oscille entre « le garçon manqué » et « la beauté du village », car comme la plupart des elfes elle est belle mais chez elle il n’y a pas que ça, elle a aussi ce petit truc en plus qui faisait craquer le cœur de plus d’un garçon sur sa route ! Elle ne sembla pourtant jamais vraiment s’y intéresser comme si elle attendait autre chose…
Eletra a à présent 19ans, ses frères mènent leurs vie, elle décide d’en faire autant pour laisser à ses parents adoptifs le loisir de vivre leur vie de couple maintenant qu’elle assez grande pour se prendre en charge.

Caractère :
Les événements de son passé font d’elle un personnage complexe, entre fragilité et force psychologique, femme enfant et femme fatal. Elle est assez timide et méfiante quand elle ne connaît pas mais tout dépend de la personne en face si elle vous sent hostile elle le sera aussi, si elle vous apprécie aux premiers abord alors se révélera très agréable et sociable.
Eletra a beaucoup d’humour ce n’est pas le genre de fille a jouer les demoiselle en détresse, elle estime avoir besoin de personne ! Elle aime se débrouiller seule et adore les défis ! Impossible pour elle de résister à un défis. Elle est assez imprévisible sous air de jeune fille fragile ce qui est souvent trompeur…ne jamais se fier aux apparences.

Physique :
Eletra est une jeune fille qui a de la présence, comme elle ne parle pas elle se sert beaucoup de son corps pour communiquer. Elle n’est pas très grande 1m65 pour 47kg toute fluette qu’elle est elle reste particulièrement résistante. Les cheveux blond avec des reflets presque rose et a les yeux rouge cerise, un rouge doux en rien agressif. C'est assez spécial mais très joli...
Eletra a la peau très clair, un physique qui a tout de la petite chose fragile qui contraste beaucoup avec un caractère qui peu s'avérer explosif.


Signes particulier :
Eletra est muette et clostrophobe.

Magie maîtrisée:
Magie blanche
Télépathie (elle s'en sert parfois pour parler)
Télékinésie

Arme(s) :
Deux dagues à la ceinture

Divinitée :
"Ni Dieu, ni maître" c'est sa devise

Ami/Ennemis :
Encore personne pour le moment

Ce qu'il aime :
Les défis, l'honnêteté, les grands espace, la nature, rire...

Ce qu'il n'aime pas :
L'hypocrisie, les combats inutils, le poisson, les endroits étriqués...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:36

Rebienvenue !!! Eletra Mutine 05h2nu

Jte mets les permissions et c'est repartie pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:48

"Ni dieu, ni maitre" ? j'ai déja entendu sa...nan c'est plutot 'Ni dieu, ni loi" ouaaaiii voila la definition de...(roulement de tambour) L'anarchie^^.

Sinon bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:50

aaaah super ma ptite elfe plus noire !! (si je me plante pas bien sur ! Parce que moi et la mémoire !)
Pour la magie c'est simple, la magie rouge touche tout ce qui est amour, la noire c'est le mal (côté obscure de la force) et la blanche c'est le bienn vu que tu es une elfe, la magie blanche serait la plus appropriée ... Voilàààà !!!

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:56

Merci merci merci Eletra Mutine 05d7iu

Ah oui et merci pour la précision sur la magie! Voilou fiche compléte attendant sa validation!!

J'avoue être très contente d'être de retour parmis vous et cette fois je vous promet de rester (après tout les cours on s'en fou non? Razz )

PS: Je suis plus une elfe noire, je suis une efle tout court...enfin bon ça change pas grand chose c'est toujours moi quoi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:23

Ouais mais bon ... Maintenant que tu es une elfe tout court (parce que un elfe encore ça passe, mais un elfe tout court je ne supoorte pas ça .... oui bon allez Nephtzys ... On se calme arrête les blagues foireuses le matin, ton médecin t'as déjà que c'ést pas bon pour ce que tu as !!)
Enfin bref ... Je grille ma soeur et je te dis FICHE VALIDEE bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eletra Mutine Empty
MessageSujet: Re: Eletra Mutine   Eletra Mutine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eletra Mutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eletra et N'kara
» Eletra/N'kara/Willane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser