° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Queen of the Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Queen of the Death Empty
MessageSujet: Queen of the Death   Queen of the Death Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:22

Nom : Alfad Thorn Gleyra
Prénom : Nephtzys
Âge : 20 ans (en apparence mais sinon environ 6000)
Race : Dryade
Sexe : Féminin
Préférenes : hétéro ...^^

Caractère :Nephtzys est une personne plutôt contradictoire. Elle aime beaucoup mettre les gens en boîte. Elle est franche et cassante. Elle peut se révéler gentille dans le fond, maisla plupart du temps, elle est méchante et surtout sadique. Elle prend un malin plaisir à torturer les gens que ce soit mentalement ou physiquement.

Physique : Nephtzys mesure environ 1m70. Normalement, elle a de longs cheveux noirs mais avec sa magie, elle change souvent de coiffure. Sa peau est un peu basannée, ce qui est dû à ses origines égyptiennes. Ses yeux sont noirs, en amandes, et savent très bien exprimer la haine et inspirer la terreur. Quiquonque voit son reflet dans ses yeux sait qu'il va mourir.

Passé/Histoire : Nephtzys est née à l'époque de l'Egypte antique sur Terre et connu l'exode de son peuple sur une autre planète. Elle a été élevé par Pharaon avec sa soeur et un jour, elle a gouverner sur son peuple. Mais, elle s'est faite capturée par le Roi des Enfers qui voulaient la tuer pour un sacrifice, mais la jeune file a réussi à obtenir les faveurs du fils du roi. Elle a donc eu la vie sauve et a pu apprendre la magie du mal, la magie noire et a apprisen plus, la conception de toutes sortes de potions. Elle ext experte en ce domaine, comme Méhona dans les poisons.
Quelques années plus tard, elle s'est marriée avec le fils du roi des Enfers, et ne pouvant supporter le père, elle le tua avec une arme qui est aujourd'hui son double et qui lui vaut le surnom de Danseuse de la Mort, car lorsqu'elle a pu véritablement devenir Reine des Enfers commença une sorte de "fin du monde". Mais les soeurs et frère de la jeune fille la retrouvèrent et parvinrent à la ramener avec eux.
Depuis ce jour, ils vivent sur Klomnia ... Or, un jour, Nephtzys et Méhona ayant effectué des recherches apprirent l'existence du Néant sur cette planète et s'imaginèrent de nombreuses choses, particulièrement une prise de pouvoir sur les autres peuples. C'est Nephtzys qui parvint à persuader les autres avec son pouvoir de persuasion. LA famille Gleyra libéra le Néant et cette fois, ce fut l'anarchie sur le monde ... Mais les Gleyra parvinrent à tuer le Néant, aussi appelé le Chaos mais ont laissés cette mort étouffée pour ne pas que les autres peuples le sachent. Aujourd'hui, les persécuteurs, ce sont les membres de la famille Gleyra qui tirent les ficelles dans l'ombre faisant passer le Chaos pour coupable ...Aujourd'hui, Nephtzys ne rêve que d'une chose, une grande guerre !

Signes particuliers : Elle a un tatouage de Dragon rouge enroulé autour de la cuisse gauche. Elle sait très bien confectionner des potions, et de toutes sortes.

Magie maîtrisée : Toutes.

Arme(s) : Elle aussi possède des niats, comme sa soeur et comme toute égyptienne qu'il se doit. Ses lames sont en argents et les pommeaux sont un aigle qui s'envolent avec un saphir à la place de l'oeil. Mais son arme de prédilection et le sabre. Elle possède celui avec lequel elle a tué le Roi des Enfers dont le pommeau représente une tête de lionne (Sekhmet) à la gueule ouverte et ses yeux sont remplacés par des rubis.

Divinité : [color:83d4=darkorange:83d4]Sekhmet avec qui elle partage son corps

Ami/Ennemis : Ses ennemis sont tous ceux qui sont au service du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen of the Death Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Death   Queen of the Death Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:58

Bon ok t'es une admin mais c'est pas grave j'ai envie de dire "bienvenue Queen of the Death 05d7iu "

J'ai le droit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Méhona Gleyra
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
~Plus jeune des Gleyra Sadomazo en puissance~
Méhona Gleyra


Nombre de messages : 243
Age : 33
Race : La bonne blague : GLEYRA xD
Passe-temps : Taquiner la family ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Mon cher demi frère Vomdom entre autre ...
Alliés: Pas b'soin X_x
Neutre ?: Non

Queen of the Death Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Death   Queen of the Death Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:12

Eh pour le fun : elle est nulle ta fiche. Suspect

Pour le fun hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.jeun.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Queen of the Death Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Death   Queen of the Death Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:27

Tiens je sais pas pourquoi je le sentais venir ça c'est normal ? Enfin bon, je m'en fou ! J'ai pas besoin de toi pour valider ma fiche ... huhu ... Alors comment on dit déjà ? Ah oui,
FICHE VALIDEE ma chère ... T'as fiche est vraiment la meilleure et tu es la plus belle ...
(MEGA mais alors MEGA TWEET !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of the Death Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Death   Queen of the Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of the Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Hors Jeu :: Les fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser