° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade diurne(ouvert à qui le veut.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Tanit
Démon
Démon
Belphegor Tanit


Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Si tu te retourne tu me verra.
Passe-temps : Tuer
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenade diurne(ouvert à qui le veut.) Empty
MessageSujet: Promenade diurne(ouvert à qui le veut.)   Promenade diurne(ouvert à qui le veut.) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:18

Belphegor se promenait dans un cimetière à croire qu'il adore ça c'est peut être à cause de son côté démoniaque ou par ce qu'a chaque fois qu'il était dans un cimetière il pensait à sa bien aimée.

* Lys Tanit pourquoi m'a tu quitter sans toi je ne trouve aucun sens à ma vie alors je tue les gens sans le moindre remord mais je ne comprend pas en quoi ça pourrait m'avancer dans ta ressurection et j'ignore où allez et si il y'a d'autres démons dans le coin s'il te plait aide moi.*

Il se mis a genoux en se tenant la tête sans savoir pourquoi depuis quelque temps il avait des migraines horrible comme si sa tête allait explosée. Il se perdait dans ses pensées mais restait comme même sur ses gardes.

" Il faut que je trouve des démons."

Sans le vouloir il avait dit ça tout fort ce qui avait briser le silence morbide du cimetière ce silence qu'il aimait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqelementslaguerre.forumsactifs.com/
 
Promenade diurne(ouvert à qui le veut.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: La Terre :: Tokyo :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser