° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec un drôle de démon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:14

Cela faisait déjà deux heures que la nuit était tombée sur le parc de Klomnia. Ce soir là, depuis très longtemps, Nephtzys avait décidé de quitter le palais pour profiter d'un petit instant de liberté et de fraîcheur. De liberté .. Elle était libre, elel faisait ce qu'elle voulait mais en même temps elle se sentait enchainé. Créée par son père pour régulariser le bien et le mal. Si celui-ci avait su qu'elle ferait tout l'inverse que ce qu'il voulait, il ne l'aurait pas conçu.

Cela fit sourire la jeune femme. Elle avait été adopté par le père de Vomdom, avait acquis de nombreuses connaissances en matière de magie noire et elle devint Rein des Enfers. Nombreux furent qui contestèrent leur autorité mais cela ne dura pas longtemps. Nephtzys se remémora aussi le nom de certains démons indépendants. Surtout un en particulier qui l'intriguait. On ne savait rien sur lui. Il allait où il voulait, faisait ce qu'il voulait, persécutait qui il voulait. Mais il le pouvait, il était seul. Nephtzys quant à elle, avait une famille, qu'elle aimait beaucoup et un Empire à diriger. Elle ne pouvait pas partir comme ça.

Perdue dans ses pensées, la Dryade arriva au pied d'un chêne millénaire. Elle ne l'avait jamais remarqué. Alors, pour fêter cette rencontre, elle mit ses bras autour de l'arbre et resta ainsi une dizaine de minutes et parla avec l'arbre. Les chênes étaient sa famille à elle Dryade, bien qu'elle en soit partit. Le vent se leva, tout doucement. Et la voix de Nephtzys s'éleva aussi. Un chant en honneur de cet arbre majestueux.
La langue ? La langue ancienne des dryades, au temps où tout était calme. Ou presque.

Le chant de la jeune femme était doux et claire, mais sa voix était orientale. Pour avoir passé sa vie en Egypte, il ne pouvait qu'en aller comme ça. Mais ce mariage était magnifique et l'arbre appréciait. Ses branches bougeaient doucement et quelques feuilles tombantes venaient carresser le visage de Nephtzys. Elle aurait pu rester des heures comme ça. Mais survint un élément quelque peu pertubateur ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:08

Quelque chose de perturbateur… Les femmes, toujours les grands mots ! C'était peut-être pour ça que Shiva préférait les hommes, ils étaient mois excessif. Tout de même, l'arrivée d'un démon, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel ! Bon, si le démon est Shiva, ça l'est un peu plus, tout simplement parce que Shiva est quelqu'un de magnifique, et terriblement parfait !

Car oui, Shiva venait d'arriver là. Enfin, plus exactement, il venait de bouger légèrement, puisqu'il venait de finir sa représentation de la journée. Sa bourse en témoignait, elle était remplie ! Décidément, danser, ça pouvait rapporter. Mais bon, c'est aussi parce que le démon est tout simplement sublime… ça explique tout ! Et donc après avoir bien gagné sa journée, il avait quitté son public un peu déçu de le voir partir. Lui ne s'en plaignait pas, trop de personnes à vous admirer, c'est un peu trop dégoulinant de bons sentiments et d'hormones…

Bref, le fait était qu'il avait a présent devant lui un drôle de spectacle qui lui fit hausser un sourcil…. Une dryade qui fait mamour avec un arbre. Le démon resta un moment perplexe, sourcils relevés, sourire moqueur arquant ses lèvres… Puis, n'y tenant plus, il éclata de rire ! C'était tellement comique à voir ! Il se reprit, et mis sa main sur sa bouche avec un air faussement désolé.


"Veuillez excuser mademoiselle, mon impolitesse, mais voir ainsi une jeune fille n'est pas chose courante… "déclara-t-il en mimant le pardon avec un certain grotesque.

Ses yeux dorés se moquaient sans se cacher de la jeune fille, qu'il reconnut comme une des filles Gleyra… Décidément, il croisait souvent cette famille depuis quelques temps…

"Veuillez pardonner mon insolence, mais je ne suis qu'un danseur nomade, je ne suis point comme vous issu d'une noble famille… Mais laissez-moi me présenter, Shiva Chandrashekhara… Mademoiselle Gleyra. "dit-il en faisant une courbette.

Un modèle d'irrespect ? Shiva ? oui et alors, il a bien les moyens de se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:41

Nephtzys qui faisait des petites papouilles au chêne se retrouva un peu stupide lorsqu'elle fut dérangé par un étrange bonhomme qui se mit à éclater de rire. Elle s'arrêta brusquement, se retourna et dévisagea l'inconnu qui osait se moquer d'elle. La moutarde lui monta au nez mais "éblouit" par tant de beauté sa fureur se calma. Pourtant devant les excuses qui sonnaient plus que faux de ce gars là, la Dryade sut qu'il fallait s'en méfier mais peut être était il bon de s'en faire un allié.

Shiva Chandra machin chose ... Hhmm, ce nom ne lui était pas inconnu et ce visage non plus. D'où avait-elle bien pu le rencontrer ? Soudain, la mémoire lui revint. Shiva
Chandrashekhara ... Bien sûr c'était un démon qui aimait semer le désordre partout où il allait. C'est bizarre, lorsqu'elle entendait parler de lui elle voyait un bel homme, grand fort et musclé avec une armure faite des os de ses victimes mais là pour le coup elle fut plutôt déçue ... Elle avait affaire à un coton tige environ 1m70 avec des longs cheveux et vêtus avec un ...

*Un tapis ?!*


Ah non, c'était une tunique indienne. Non Nephtzys était franchement déçue et elle le fit bien montrer par sa figure. Ce gringalet avait oser la déranger ? Non mais vraiment ! Ces démons de nos jours ... Ils ne respectent plus rien. Cependat, la jeune femme était gênée. Ce démon là viviat comme il le voulait, li n'avait pas de chef, il était libre. Elle n'avait aucun pouvoir sur lui. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle en rencontrait un comme ça. Bon il y a vait bien Lucifer mais vu qu'elle lui avait mis une bonne raclée ... ^^

"Ce n'est pas grave ... Je te pardonne ton insolence. Les nomades vêtus d'une carpette ne connaissent pas grand chose au respect ... Enfin ... Je me nomme Nephtzys ... Gleyra comme tu le sais."

La jeune femme avait un ton moqueur et espérait que Shiva s'en apercevrait. S'il n'avait pas une bonne carrure, peut être avait il du répondant, cela remonterait un peu sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:40

Un homme musclé avec une armure d'os ? Mais quelle idée saugrenue ! Ce serait laid ! ça ne lui siérait pas du tout ! Une abomination ! Une horreur ! A la vue de ces qualificatifs, je puis vous affirmer que cela ne peut être Shiva. Et puis il n'était pas un coton tige, il avait juste un corps svelte parfaitement musclé par la danse. Rien d'autre. Et puis si elle doutait de ses moyens à semer le désordre, elle ne serait pas déçue. Et puis en y réfléchissant mieux : les os de ses victimes n'étaient que poussières, cendres retournées à la terre.

Shiva ne fut pas affecté plus que ça par l'air déçu de sa mangeuse d'hommes d'arbres. Après tout que faire d'une critique de végétophile ? Pas une très grande importance. Même quand celle-ci est la plus puissante dryade du patelin. Rien à faire. Il n'y avait que son propre avis qui comptait. Egoïste ? Non. Libre de ses actes et libre dans ses pensées. Il appliquait le diction du : " fais le mal mais ne regrette rien, c'est une question de respect". Chose qu'il faisait très bien, avouons le.

Néanmoins à sa remarque, il regarda sa tunique. Effectivement elle était sale. Une journée de travail et elle était bonne à laver. Elle méritait bien le titre de carpette effectivement. Il l'épousseta sans succès. Il eut une moue contrariée. Un tel chiffon contrariait sa beauté naturelle. Quel dommage. Autant l'enlever. Oui. Autant l'enlever. Chose qu'il fit prestement. Irrespectueux lui ? Non, du tout ! Mais impudique, ça oui ! Bientôt son corps fut dévoilé, totalement dénudé. Il était bien plus beau sans la carpette, c'est vrai.


"Pardonnez-moi j'ai travaillé toute la journée, je ne pensais pas ma tunique aussi sale, autant l'enlever dans ces conditions vous ne pensez pas ? "déclara-t-il de façon purement rhétorique puisqu'il avait déjà fait les actions.

Il regarda le tissu. Pff.


"Vous ne sauriez pas où je peux trouver une source d'eau par hasard ? "demanda-t-il de sa voix neutre mais charmeuse.

Avec la tenue d'Adam, c'est plus que charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:46

[allez, faut se remettre dans le bain ^^]

Une ...? Source d'eau ...? Si si, elle savait très bien où il y en avait mais pour l'instant, il valait mieux garder son sang froid et se maîtriser. Quoi ... C'est pas tous les jours qu'un démon venait se déshabiller devant vous, alors autant en profiter. C'était une situation franchement comique, que seule Nephtzys pouvait vivre. Après un certain temps, la jeune femme regarda enfin Shiva dans les yeux et lui fit signe de la suivre.

Shiva marchait derrière Nephtzys. Finalement pour un coton tige, il était plutôt bien taillé. Cependant, il avait une démarche plutôt étrange. Puet être était-ce du au fait qu'il dansait, ou bien autre chose.

"Voilà, c'est ici ... Mais le mieux serait de vous laver entièrement non ?"

Joignant le geste à la parole, la Dryade prit Shiva par le dos et le poussa dans l'eau, où il atterrit ... majestueusement. Puis elle alla s'installer sur un rocher au bord de l'eau.
La lune venait se refléter dans la petite rivière et elle amrquait un contraste étonnat entre le démon et Nephtzys. Lui avait de longs et somptueux cheveux couleur argent et sa peau était plus au moins blanche, tandis qu'elle même, avait des cheveux de jais et sa peau était légèrement foncé, de part son côté oriental.


"Tu parais un ange Shiva ... Mais dis moi, que viens tu faire ici ? C'est dangereux pour un danseur cette planète."

[dsl, ferais mieux la prochaine fois ... dur dur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Chandrashekhara
Démon
Démon
Shiva Chandrashekhara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Partout où il puisse s'autoriser une flambée.
Passe-temps : Danseur de Feu
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde et personne à la fois.
Alliés: Personne. Ou peut-être...
Neutre ?: oui

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:35

[ça me va très bien t'inquiète ! =) ]

Shiva se sentit observé une fois nu, observé d'une façon quelque peu intensive dirons-nous. Cela ne le gênait guère. C'était plus flatteur qu'autre chose. Et la flatterie ne le dérengeait pas du tout, surtout de la part d'une Gleyra. Dire qu'il avait failli brûler son frère… Haha, quelle rigolade ce jour-là ! Mais peut-être pourrait-il jouer un peu avec la demoiselle ici présente. Oui, peut-être.

Il suivit docilement la jeune femme. C'était drôle de savoir qu'il se baladait nu au milieu d'un parc, que n'importe qui pouvait le voir mais que finalement il n'en avait rien à faire. On a beau être un démon, autant d'impudeur, c'est rare. Mais c'était plutôt au plaisir de la jeune femme, du moins, elle n'avait pas fui devant la nudité de l'être démoniaque. Il marcha lentement, mais gracieusement derrière elle, de cette démarche si particulière, charmeuse et étrange à la fois. Personne n'aurait su dire ce qui était étrange dans sa démarche, mais elle l'était bel et bien. Ses origines démoniaques ? Son travail de la danse ? Sa folie ? Peut-être les trois était à l'origine de sa façon de se déplacer.

Il fut content de voir la source d'eau. En effet, c'était désagréable d'être sale. Vous n'imaginez pas ce que la crasse pouvait exaspérer le bel homme. Aussi quand la jeune femme le poussa à l'eau, il ne fut ni surpris ni dérangé. Il aurait de toute façon fait cela par lui-même. La méthode de la demoiselle l'avait juste fait tombé à quatre patte dans l'eau. Il s'assit ensuite dans l'eau. Ses longs cheveux tombèrent dans l'eau, créant une auréole blanche autour de lui. Qu'il avait l'air innocent, si pur. Quel mirage. Il mouilla son corps, par poignée d'eau. Ses mains passaient sensuellement sur son corps, naturellement. Ce n'était plus de l'impudeur à ce niveau, c'était de la provocation. Voir une personne à l'apparence si pure faire de tels gestes, c'était une incitation au viol. Mais lui s'en foutait royalement. Personne ne l'avait encore violé.

Il releva doucement la tête en l'entendant parler. Sa gueule d'ange se para d'un doux sourire.

"Je n'ai que l'apparence d'un ange… Votre frère en est bien au courant d'ailleurs…"répondit-il de sa voix angélique.

Il attrapa sa tunique et la frotta vigoureusement, puis il se releva, sortant à pas de loup de l'eau. Puis, il murmura quelques mots indiens que lui seul comprit. Alors de douces flammes l'entourèrent, léchant son corps sans le dévorer, séchant sa tunique sans la brûler. Puis le feu disparut, le laissant complètement sec et propre.


"Et puis, ma vie de danseur n'est pas plus dangereuse que votre vie de femme enchaînée à sa famille. Votre condition est sans doute bien plus mortelle. "dit-il doucement en replaçant sa tunique sur ses hanches, la faisant passée sur ses épaules.

Il s'approcha d'elle, s'asseyant tout à côté d'elle. Puis sa main s'avança vers la joue de la femme.

"Ce doit être dure de toujours rester fière d'être une Gleyra ? N'avez-vous jamais voulu fuir ce nom ?"demanda-t-il d'une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:49

Il connaissait Nerewyn ? La jeune femme fit une moue dépitée. Décidemment, celui là, il était au courant de tout avant tout le monde et cela avait le don de l'énerver. Mias pour une fois, elle passa outre, Shiva lui, avait un effet tranquilisant sur les nserfs à fleur de peau de la Dryade. Il est vrai que depuis un certain temps tout la rendait excécrable et elle ne savait pas pourquoi.

Cependant, cela commençait à s'éclairer quelque peu. Shiva venait de dire des phrases courtes, mais pleines de bon sens. Non, ce n'était pas dangereux d'être une femme dans la famille Gleyra, après tout, il y en avait trois et le frérot n'avait qu'à bien se tenir. Le plus dangereux était sans doute que quelqu'un se rende compte que la famille Gleyra avait bernée le monde, en faisant croire que le Chaos était toujours vivant. Dans ce cas là, même les plus grands alliés de la famille se retourneraient en faveur des ennemis, et bien que puissants les Gleyra auraient du mal à tout contrôler.

Mais ça, elle n'allait pas l'expliquer au premier inconnu qui passe, surtout s'il s'agit du démon le plus indépendant de l'Univers. Qui sait s'il allait garder sa langue. L'autre phrase qui fit douter Nephtzys fut la dernière que prononça le démon.
Fuir ce nom ? Il est vrai que cela la démengeait depuis belle lurette, cependant, l'esprit de famille régnait en maître
.

"Peut-être, répondit-elle, mais je ne peux pas me le permettre, ma famille a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle. De plus, dans une période difficile comme celle là, qui sait ce que pourrait faire le Chaos ? C'est vraiment trop dangereux. Plus encore que ma position de femme."

Autant jouer le tout pour le tout. La Dryade se contenta de ce bref résumé en espérant que Shiva ne sache pas que les GLeyra n'étaient en fait que des imposteurs. Ou du moins, en espérant que Nerewyn n'avait rien dit, car il était plutôt bavard. De plus, il était vrai que sa famille avait d'elle, car c'était Nephtzys et elle seule qui avait proposé ce plan, gouverner le monde. Au départ, les autres n'étaient pas trop d'accord, mais Méhona semblait plus de l'avis de sa grande soeur. Après tout, ils l'avaient bien mérité ce poste de tyrans. Mais allez expliquer ça à un démon libre comme l'air. Impossible !

La tendresse que lui témoigna Shiva fut déstabilisante, d'autant plus que le contact froid de sa main sur sa joue.
Courageusement, la jeune femme tenta de détourner la conversation.


"C'est une magie intéressante que tu utilises là, d'où vient elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un drôle de démon ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle de démon ...   Rencontre avec un drôle de démon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un drôle de démon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'enfant (libre)
» Balade avec Nephtzys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Klomnia :: Ang'rash :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser