° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaisir de lame ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:47

Nephtzys venait de pénétrer dans la salle d'arme de la Terre. Elle adorait cet endroit, recouvert d'armes de toutes parts ainsi que l'odeur caractéristique des tatamis.
La jeune femme fit le tour de l'immense salle et s'arrêta à une fenêtre et regarda aux alentours. Personne, seuls quelques oiseaux. Parfait.


Soudain, sortant de nul part, un démon surgit derrière la dryade qui réagit au quart de tour. Sortant son arme de la paume de sa main elle attaqua, para, tourna, bondit tua, et un autre démon apparut qu'elle tua avec la même aisance que le premier et ainsi de suite.
Quand on gouvernait les Enfers rien de tel qu'une bonne extermination de vermines pour s'entrainer. Trop de démons dans les lymbes malgré ce que disait Vomdom, son marri qu'il fallait qu'elle tue.

Puis, plus rien. Nephtzys s'étala au sol et regarda les dégâts causés. Du sang un peu partout, de nombreuses armes que la jeune femme avait utilisé trainaient par terre. Cela fit rire la dryade qui était enfin détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:44

Il faisait nuit sur ce bas monde, la terre était endormi, les lumières éteintes le monde plongé dans l’obscurité. C’était l’occasion rêvé pour Lucifer de venir faire un petit tour dans ce monde…
Pas très loin d’un sentie en construction, une petit tempête ce déchaîna, le vent c’était levé, et les nuage déchirer laissant place à des éclairs, le ciel grondait. C’est alors que la foudre toucha le sol, laissant un trou à terre, une silhouette était visible à l’intérieur, quelqu’un de sombre, plutôt grand, les cheveux long flottant au vent…

C‘était Lucifer, lentement il ouvrit les yeux, et redressa la tête, quelque instant après il se retrouva en dehors du trou, .un large sourire avait fait son apparition sur son visage, un sourire toujours sadique, il commença alors à marcher, passant par un petit parc, il n’y avait personne, il n’y avait pas un chat, Lucifer marchai pendant plusieurs heure visitant les divers recoin de la ville…C’est alors qu’il eu l’idée d’aller rendre une petite visite, à cette cher Nephtzys.

C’est vrai Lucifer avait était attirait par cette jeune femme, c’était une femme plutôt mignonne avec du caractère en plus. Une femme très difficile, c’est cela qui plaisait à Lucifer. Pour la retrouver il ferma les yeux afin de pouvoir sentir son odeur, pendant quelque minute c’était comme si le temps c’était arrêté. Puis l’ange déchu ouvrit les yeux affichant un petit sourire au coin de la lèvre, il murmura alors…


" Hmmm…te voila donc "

Lucifer ce mit alors en marche en direction de Nephtzys, elle se déplacer beaucoup mais finalement elle c’était enfin arrêté quelque part, Lucifer se dépêcha alors, il se mit à courir, il s’enfonça alors dans une sorte d’établissement, il étendit alors des bruits provenant d’une salle, il s’y glissa. Il y avait bien Nephtzys, elle était en train de s’entraîner avec des lames, elle était très doué. Lucifer était caché dans l’ombre, regarda attentivement la jeune femme se battre, c’est alors que des applaudissement se fit entendre dans la salle, l’ange déchu sortit de son petit coin sombre afin de féliciter la jeune femme…

" Bravo, bravo…je suis très impressionner, méme si ce sont que des vulgaire couteau, tu te débrouille assez bien "

Lucifer avait un large sourire sur les lèvres, il marcha autour de la jeune femme, puis il s’arrêta derrière elle, afin de sentir son odeur, puis il continua à tourner autour d’elle, avant de se baisser, afin de toucher le sang qui était étaler un peu partout, hmmm…il y avait une douce odeur sanguinaire qui régnait dans la salle, cela était très agréable, il se redressa alors avant de répliquer…

" Au faite je suis heureux de te revoir Nephtzys "

(Je joue le petit gentil Lucifer pour commencer, mais aprés tu vas voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:02

[ouais genre le gars quoi ^^]


Cela faisait quelques minutes que Nephtzys se tenait au sol quand soudain un applaudissment sortit de l'ombre d'un coin de la salle. La jeune femme intriguée se releva d'un bond prête à l'attaque mais l'auteur de ces applaudissements n'était autre que Lucifer. Qui cela aurait pu être ? L'ange déchu se dirigea vers elle et commença à lui tourner autour.

"Bah arrête de tourner comme ça tu me donnes envie de gerber !"

L'ange s'arrêta, non pas par rspect pour la jeune femme mais pour goûter le sang qu'elel avait répandu au sol. La Dryade qui quelques secondes auparavent avait eu le désir et l'excitation de tuer était maintenant calme. Ou presque. Car de Lucifer émanait une aura de mort de haine et de respect qui lui donnait encie ... De se retourner et de l'embrasser.

Il était content de la revoir. Et elle quand pensait elle ? Elle était contente elle aussi. Pour sur. Depuis les catacombes il ne cessait de la poursuivre et de lui courir après.
Cela ne lui déplaisait pas. Au contraire, car cette histoire remontait a à peine une semaine. Et c'était la troisième fois qu'il apparaissait comme ça.
Mais Nephtzys ne se donnerait pas facilement à Lucifer. Elle adorait qu'on l'a supplie, qu'on la suive comme ça. Encore plus quand la personne en valait la peine.

"Tu es heureux de me revoir ? Tiens donc ... Ne vas pas me faire croire que cette rencontre est due au hasard car je sais que tu me suis sans arrêt Lucifer. Je me trompe ?"

La jeune femme se retourna vers lui et lui adressa un sourire malicieux. Elle était certaine de ne pas se tromper. Toujours est il qu'elel attendait qu'il fasse le premier pas vers elle. Mais s'il tardait trop elle irait voir ailleurs. Ce petit jeu finirait par devenir lassant.

*Je n'attends plus que toi ange de l'apocalypse*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:09

" En es-tu sur ? D’Après toi je serai en train de te suivre?… Hmmm c’est vrai que c’est une idée, mais je suis ici pour la simple et bonne raison, que je suis venu faire un tour sur terre, et que je me suis dit que sa serai sympa de venir de voir. Et la je viens de te voir à l’œuvre… Tu te débrouille pas mal. "

L’ange s’était remit à tourner autour de la jeune femme, l’observant de haut en bas, pour finalement revenir devant elle, Nephtzys avait un petit sourire sur les lèvres, Lucifer avait déjà vu ce petit sourire, ce petit sourire malicieux, et à la fois sadique…En effet Lucifer avait le même sourire. L’ange noir se baissa pour ramasser une lame à terre, il l’examina pour finalement avoir un petit rire moqueur, il ne pouvait pas s’imaginer que des personnes pouvait se battre avec ce genre d’arme, cela ressemblait à un petit couteau aux yeux de Lucifer, un couteau inoffensif.

L’ange déchu n’avait pas l’habitude de cela, il n’avait vue que dans sa longue vie, des énormes sabres, des haches gigantesque et plein d’autre chose imaginable, mais rien qui ressemblait à cela. Mais Nephtzys semblait bien se débrouiller avec ce genre d’arme. Lucifer posa ses yeux sur la jeune femme, pour finalement lui adresser un sourire, puis il se tourna marchant en direction du bout de la salle, tout en marchant il répliqua…


" Nephtzys, que dirais-tu d’un petit combat, toi contre moi, j’ai vue que tu savais te battre, et j’aimerai bien voir comment tu utilises tes « sabres », si on peux appeler sa des sabres. Quand à moi, je pense que…je n’ai pas besoin d’utiliser quelconque arme tranchant, je préfère me battre à main nue…Alors es-tu partante?… "

Après avoir marché, il s’arrêta finalement, pour se retourner lentement vers Nephtzys, il fit alors lentement glisser sa veste sur ses bras, pour finalement se retrouver torse nu c’était mieux pour se battre. Il adressa alors un petit sourire à la jeune femme avant de répliquer…

" Sauf si tu as…la trouille, tu peux refuser, mais je ne pense pas que sa soit de ton genre…Allez viens me montrer ce dont tu es capable ! "

Lucifer été bien doué pour provoquer les personnes, cela l’amusait de les voir ce mettre en colère. Mais connaissant Nephtzys, elle garderai sûrement son calme, c’était une opportunité pour elle de s’occuper de Lucifer, surtout qu’il été à main nu…Mais ce que les gens ignorait…c’était qu’il n’était jamais désarmé…il avait toujours quelque chose sur lui, une arme caché…
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:44

Lucifer continua à tourner autour de Nephtzys et cela l'agaçait au plus haut point.MAis elle ne dit rien. L'ange déchu venait de prendre un de ses niats et il preniat ça pour un sabre, cela la fit sourire. Il venait d'un monde où, pour impressioner il fallait des armes énormes. Chez lui tout ce qui était petit n'avait pas de puissance et gros état très puissant. Ici cela différait. Certes, ses niats ne possédaient aucune magie mais Nephtzys en faisait circuler. Mais Lucifer n'avait pas vu son arme véritable, forgé par le premire être du mal. En cette arme, coulait le sang du créateur, et ainsi donc, sa puissance, mais coulait aussi le sang des autres prpriétaires, le Roi des Enfers. La jeuen femme l'avait tué pour acquérir cette arme, c'était la sienne, celle qui lui avait été destiné aussi répondit t'elle clairement à Lucifer :

"Ce ne sont pas des sabres mais des niats, et ils ne possèdent pas de magie. Cese démons sont morts tués par une simple lame. Par contre, l'arme véritable, tu ne la verras peut être pas"

L'ange de l'apocalypse proposa un combat à Nephtzys. Cela devenait intéressant, oui, très intéressant ... L'ange voulait se battre à main nue, si c'était ce qu'il désirait, la jeune femme en ferait autant. Ses armes n'était qu'un outil, mais la magie coulait en elle, ainsi que Sekhmet. A tout instant ses ongles pouvaient devenir griffes, et à tout instant aussi, son arme pouvait jaillir. Cette arme fesait partit d'elle.

"Si tu veux mon chou, tu ne me fais pas peur tu sais, comment un type aussi bien foutu pourrait me fare peur hein Tu m'expliques ??"

La jeune femme décida de se changer elle aussi, elle troqua sa tenue "à l'aise" pour une mini jupe short et un corset en cuir très souple. Ainsi elle pourrait mieux bouger. Elle n'allait pas se mettre en tenue de combat égyptienne pour lui quand même si ? Elle ramena ses cheveux en arrière et se les attacha. Toujours son sourire malicieux et sadique en quoi. Cela promettait un sérieux amusement ...

*Je t'en prie laisse moi sortir / Pas maintenant ma douce, au moment où il s'y attendra le moins*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:27

[Désolé topic trop nullleuuuh]

" Désolé je ne savais pas que était si pointilleuse sur le nom de tes armes "

Lucifer était vraiment flatté par la réflexion de Nephtzys, comme elle venait de le dire, comment un type aussi bien foutu pourrait lui faire peur, cela fit sourire l’ange noir. Elle avait donc accepter le combat, cela aller être vraiment intéressant elle voulait également se battre à main nue. Pourquoi pas, Lucifer lui voulait juste combattre peu importe les armes.

Il regarda la jeune femme enlever ses habit; elle avait un très jolie corset et une mini jupe, sûrement afin de faire des mouvement, quand à l’ange déchu…il avait tout simplement un pantalon. Elle c’était donc placer à l’autre bout de la salle, Lucifer se tourna vers elle, puis il fit craquer son coup, avant d’afficher un petit sourire au coin de la lèvre et ben Nephtzys était vraiment une femme pas comme les autres, elle n’avait pas froid au yeux, ce combat allait devenir très intéressant, comment les deux entre les plus malveillant aller s’en sortir dans un tel combat.


* Voyons voir comment elle se bat *

" Tu sais tu peux toujours renoncer, mais… "

*Même si tu renonçais, je ne te laisserai pas t’en aller,…que le combat commence*

Lucifer afficha un dernier sourire avant de commencer à marcher en direction de la jeune femme, son regard fixé vers dans celui de Nephtzys, le regard rempli de passion, Lucifer n’avait pas ressentit quelque chose comme sa, le sentiment d’affronter quelqu’un qui peu dépasser ses limite…même si cela n’allait pas finir comme dans un vrai combat…il allait être passionnant. L’ange noir se mit alors à marcher de plus en plus vite, jusqu’à finalement courir vers la jeune femme, il dressa alors son poing, puis il donna un coup en direction de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:59

Nephtzys eut un petit rire, comment Lucifer voulait il qu'elle renonce ? Non non, ce combat était le leur. Le combat de deux être maléfiques sans doute aussi puissant l'un que l'autre. Cela promettait d'être excitant. Déjà elle se sentait envahir par la passion qu'elle put lire dans les yeux de Lucifer. Une passion indéfinissable, mais cela l'anima. Chaque partie de son corps ressentait cette passion. Oui le combat allait être mémorable, sans doute encore plus que celui où elle avait tué Rackhbam.

La jeune femme regarda Lucifer se placer devant elle. Il était à l'autre bout de la salle. Et il se mit à marcher lentement vers elle puis il alla plus vite et soudain il était là sur elle. La jeune femme était tellement en comtemplation de sa musculature qu'elel faillit se prendre un coup dans la figure. Elle évita le poing de justesse et se détourna de Lucifer en lui posant une maine sur le torse qu'lle retira comme une caresse ...^^

"Mais c'est qu'il me frapperait en plus !"

Non, ce combat n'allais pas finir dans un bain de asng. Mais dans un bain de sueur et de ....
La jeune femme prépara une autre attaque pour Lucifer. Comme elle était toujours près de lui dans son dos elle appuya à un point sensible du dos pour q'uil faiblisse et pour pouvoir l'envoyer au loin.
La jeune femme connaissait tous les points sensibles du corps, cela faisait d'elle une créature redoutable au combat rapproché ... mais le combat éloigné était aussi son domaine. Qund Nephtzys se battait on aurait dit qu'elle exécutait une danse tellement elle était gracieuse, et pouvait hyypnotiser des ennemis mienurs. Mais elle doutait que cela marcherait avec Lucifer, quoi que ... Si cette passion étrange l'aveuglait ...

[C'est la quantité qui compte Luc'!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:42

Lucifer avait envoyé un coup en direction de Nephtzys, elle l’esquiva comme il l’avait prévu, c’est vrai qu’elle n’allait pas se laisser prendre un coup. Son poing s‘engouffra dans le mur qu‘il éclata,…il sentit la main de la jeune femme caresser son corps. Elle prit alors la parole…bien sur qu’il allait la frapper, lorsqu’il se battait c’était pour vaincre son ennemi; c’était pas pour faire joue joue…mais c’est vrai qu’il voulait plus s’amuser ici que lui faire du mal.

L’ange déchu sentit une pression impressionnante, sur un point de son dos…il perdit alors l’équilibre et se fit projeter à plusieurs mètres. Lucifer se mit alors à rire, hmmm c’est vrai qu’il était rapide mais elle…, elle se déplaçait comme de l’air…une simple brise. L’ange déchu se releva lentement, ses long cheveux tombait sur son visage, il passa sa main dans ses cheveux pour les redresser…


" Ce combat risque d’être plus intéressant que je le pensait…j’espère que tu ne vas pas danser toute la soirée. Même si cela est agréable à voir. "

*Bon tête baissé ce n’est pas la meilleur façon de se battre…faut dire que sa fait longtemps que j’ai pas eu d’adversaire à ma hauteur*


Il fit alors craquer son coup, avec un petit sourire au lèvre…


" Aller deuxième round "

Après avoir dit cela, il s’avança à nouveau sans vraiment se précipiter, il marcher lentement, le regard fixé vers Nephtsys …plus avançais plus son sourire s’allongeait, à peu prés un mètre de Neph’…C’est alors que sont corps prit un effet de vitesse, et disparut du regard de la jeune femme. Lucifer n’avait pas vraiment disparu il c’était tout simplement déplacé à une grande vitesse, il était derrière Nephtsys, il lui attrapa les mains…et il l’attira à lui, son dos était collé au torse du l’ange déchu…il abaissa sa tête pour lui murmurer à l’oreille…

" Tu n’es pas la seule personne à pouvoir faire preuve de sensualité lors d’un combat… "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:47

Nephtzys vit avec satisfaction que Lucifer venait de s'en prendre plein la tronche ... Huhu, elle ne pensait pas qu'il craindrait dans le dos. Hmm c'était bon à savoir ça. Seulement, après avoir mis à terre l'ange de l'apocalypse elle savait qu'il allait se venger et qu'il n'allait pas mesurer ses coups. Elle se voyait de cette salle avec un magnifique oeil au beurre noir.
Tiens ? Le second round venait de sonner ? Et Lucifer semblait plus déterminé que jamais à l'achever ... Cela commençait vraiment à devenir intéressant.
Apparemment l'ange déchu semblait avoir sous-estimé la Gleyra et ne s'attendait pas à trouver une personne si forte devant cette fille qui semblait si frêle.

Il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. Elle se souvint que plusieurs fois, ceux qui ne la connaissait pas physiquement et qui la voyait pour la première fois la prenait pour N'kara. Erreur qui leur fut fatale car il finir avec la tête au bout d'une pique. Mais ça c'était sa période "mauvaise fille".
Gloups ... Lucifer venait de se relever et se dirigeait vers elle avec un ... étrange sourire. ça sentait vraiment pas bon tout ça ! Soudain arrivant devant elle il disparut. Du moins c'est ce qu'il voulut laisser paraître.
Nephtzys n'était vraiment pas dupe. Elle avait le don de vue et RIEN ne lui échappait. Vraiment rien ... Même pas les bijoux de famille de Luc' sous son pantalon ^^

Même si sa rapidité l'avait prise de court, la Dryade savait que Lucifer s'était déplacé rapidement. Et ... aaaaaaah nan ! Il venait de se coller tout contre elle.
La jeune femme sentit monter quelque chose en elle. Quelque chose qui grondait. Elle commença à avoir des frissons partout dans son corps et une réaction des plus étranges.


*Oh non pas ça ! Tout mais pas ça ! Au secours !!*


Petite explication ... Les Dryades sont assez frivoles et aiment beaucoup la compagnie des hommes. Et chacune à un aliment aphrodisiaque qui la rend "folle" ... Très folle ... Donnant un terrible besoin à assouvir.
Ce matin là, Nephtzys en se levant avait pris un bon petit dèj' .... et avait finit par du chocolat. Cependant, dedans il y avait de la cerise ... SON aphrodisiaque à elle ... Le voyant, la jenue femme avait tout de suite recraché mais il y avait du chocolat qui était quand même passé ... avec de la cerise ...
Aussi, le contact, aussi faible fut il avec Lucifer la rendit ... Un peu plus sensuelle que la normale. Elle avait faim ! Très faim !
La Dryade se tourna vers le démon et l'embrassa fougeusement ce qui les fit tomber tout deux en arrière à la renverse, Nephtzys sur l'ange déchu ...^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:22

Lucifer c’était à peine coller contre elle, juste afin de jouer un peu avec elle; mais rien de plus…mais c’est alors qu’elle se retourna pour l’embrasser fougueusement et langoureusement, l’ange noir tomba par terre, et la jeune femme assise sur lui toujours en train de l’embrasser, ce combat avait viré à tout autre chose, mais…Lucifer n’était pas venu ici pour sa, c’est vrai que tout sa était excitant mais…non, il était venu ici pour l’affronter, donc il posa ses mains sur les épaules de Nephtzys et il la repoussa assez violement comme pour la projeter. Il se redressa immédiatement, il savait ce qu’il venait de faire aller sûrement lui coûter cher…mais bon elle pouvait toujours essayer de tuer un mort, cela allait rendre le combat un peu plus intéressant.

« Hmmm…je vois, donc c‘est cela que tu recherchais, désolé de te décevoir…mais je ne suis pas un ange déchu très SEX (c‘est vrai sa? XD), nan je ne suis pas ce genre de pacotille, moi ce qui m’amuse c’est la souffrance. Alors autant te le dire tout de suite, il n’y aura rien entre nous ma petite Nephtzys »

Ce qu’il venait de dire était totalement faux, c’est vrai qu’il avait pour réputation d’être un coureur de jupon et de sauter sur tout ce qui bougeait, et il n’allait pas nier que la première fois qu’il avait vu Nephtzys il aurait bien voulu faire sa. C’est manière l’avait séduit. Mais à présent il voyait cela autrement, peut être qu’il s’ennuyait à faire cela, et que c’était trop facile ou même qu’elle ne l’attirait pas…nan c’était autre chose, mais c’est vrai qu’il avait un peu changé, quelque chose l’avait fait changé, ou quelqu’un…était-il tombé sous le charme d’une jeune demoiselle? C’était fort possible. Elle avait d’autre manière si séduisant, rien de sanglant ni agressif…cette personne était attentionné, gentille, calme…il n’y avait qu’une aura de lumière autour d’elle, c’était peu être sa qui l’attirait, l’inconnu l’appelait, la curiosité de son cœur avait balançais vers cette personne.

Avec ce qui venait de se passer, peut être que le combat devait s’arrêter maintenant, c’est vrai que si il l’avait énerver cela allait sûrement être intéressant…et certainement sanglant, mais peut être qu’elle n’avait plus envie de se battre. Lucifer marcha en direction de Nephtzys, il continua son chemin en la frôlant; il continua à marcher jusqu’au bout de la pièce pour ramasser sa veste. Fuyait-il? Nan pas du tout, si elle voulait toujours ce battre, il était partant…
L’ange déchu se pencha pour ramasser sa veste, c’est à ce moment la qu‘il sentit une ombre se glisser derrière lui, se déplaçant à une grande vitesse…Lucifer se retourna brusquement en tenant dans sa main sa veste…

[Désolé post merdique; pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:13

Nephtzys était soufflée ... Elle venait de se faire rejeter.
Cependant, la jeune femme se reprit très vite, elle était sous l'effet de la drogue (Razz). Assise au sol, en train de fixer Lucifer qui s'en allait elle se sentait pitoyable. Pourquoi avait elle accepter de se battre ? Elle savait qu'elle n'aurait pas du le provoquer étant donné ce qu'elle avait pris le matin même.
La Drayde fit apparaitre dans sa main une petite graine qu'elle avala et immédiatement, tout se calma pour elle.

Alors, tout changea en elle. Elle se releva dignement, comme une Reine des Enfers digne de ce nom. Qui était ce pitoyable insecte (sorry chui encore dans mon oral de français là XD) qui osait lui refuser ses faveurs ? La haine monta en la jeune femme et "l'innofensif" dryade fit vite place en la plus terrifiante des créatures ... Elle possédait un atout majeur que n'avait pas cette vermine. Elle était une déesse ... Du moins une demi-déesse et Sekhmet la puissante ne demandait qu'à sortir se défouler avec ce vermiceau.

Le vermiceau en question était justement en train de ramasser sa veste. C'était le moment. Elle n'allait pas le tuer mais l'amocher sérieusement pour cette offense. Alors qu'il se retournait, Nephtzys comme une ombre se glissa derrière lui et avec une force et puissance magistrale le souleva de terre. Ils s'envolèrent tout deux mais malgré le peu de hauteur que lui offrait cette salle la Reine des Enfers et Sekhmet purent projeter cet ange déchu au sol ... qui se brisa sous l'impact du démon.
Alors, la femme déchainée se mit à cheval sur lui ....


"Alors comme ça je ne suis pas au gout de monsieur c'est ça ?? Je croyais pourtant que tu étais un coureur de jupon ... Serais tu tombé amoureux petit ?"

Nephtzys partit dans un rire moqueur et se remit à fixer d'un air diabolique Lucifer :

"Ici mon chéri, il n'y a pas de place pour les faibles, ni pour les amoureux transits ... Tu aurais mieux fait de te rangerdu côté des Gleyra mon coco, car tu ne fais pas le poids face à nous ... Pauvre minable !"

La voix de Nephtzys était étrange car Sekhmet et elle ne formait plus qu'une. Soudain, Dryade et Déesse se levèrent s'emparèrent de Lucifer par les épaules et le balancèrent contre le mur. Le pauvre n'avait rien put rien faire car Nephtzys fut trop rapide pour lui !


"N'oublie pas ... Pas de place pour les faibles"

Et Nephtzys disparut dans les tréfonds du monde.

[Sans rancune ???Plaisir de lame ... Pangel1_]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:32

Ce combat avait prit d’autre tournure, mais Lucifer n’était pas venu pour sa, il avait stopper le combat pour lui montrer qu’il n’était pas attiré par elle, c’était vrai sa? Apparemment l’ange déchu était tombé sous le charme de quelque d’autre, un charme irrésistible. Il savait que Nephtzys allait lui en vouloir, car étant lui même un démon il savait qu’ils étaient très fière. Il se retourna, mais la dryade n’était plus la, pourtant il sentait toujours sa présence, dans la pièce…enfin son aura semblait avoir grandi monstrueusement, mais l’aura initial était bien celle de Nephtzys. Il se sentit brusquement se soulever, un pression était exercé sur ses bras, il ne pouvait pas bouger. Étais-ce vraiment Nephtzys, du moins elle lui ressemblait mais elle avait acquis une force phénoménal. Elle le jeta alors violemment contre le sol, tellement fort que le sol en dessous se fissura…

L’ange noir essaya alors de se redresser mais elle prie alors place sur lui, elle n’était pas à son goût? Si, d’habitude c’était avec ce genre de femme qu’il aimait s’amuser. Mais la c’était différent, quelque chose au fond de lui…lui disait que ce n’était finalement pas bien, sa part angélique commençais à reprendre un peu le dessus sur lui. Amoureux? Lui? Le seigneur des ténèbres ne connaissait pas ce sentiment, il ne savait même pas ce que ce mot signifiait, pour lui cela n’était qu’un mot servant à manipuler, il n’avait jamais cru en l’amour…


« Les faibles?…Ne t’en fait pas, même si je parait faible à tes yeux…cela ne m’empêchera pas de détruire ta famille… »

Il se mit alors à rire, jusqu’au moment ou Nephtzys l’attrapa par les épaules pour le projeter contre le mur, ou il s’écrasa à nouveau, tout les étagères en bois qui se trouvait au alentour, était détruite, les lames était tous par terre, certaine broyé, d’autre totalement pulvérisé. Quand à Lucifer qui était allongé par terre, il releva juste la tête pour voir cette déesse disparaître. Le démon se leva difficilement, une fois debout il laissa échapper un soupir. Nepthzys l’avait jeté tellement violement qu’un bout bois avait transpercé l’ange à l’épaule, il l’attrapa fermement et tira d’un coup, sans pousser de cri…mais la douleur était bien présente.

« Pff…Quelle garce, si sa continue comme sa; elle finira par me tuer……même si je suis déjà mort »

Lucifer ramassa à nouveau sa veste, le bras en sang, mais bon sa blessure n’allait pas mettre énormément de temps à se régénérer. Il regarda la pièce autour de lui, en se demandant encore comment elle avait fait pour mettre autant de pagaille…[Non mais oooo tu connais pas le respect des lieux et du matériel >.<]

« Nephtzys…apparemment je me suis attiré les foudres de la plus puissante famille de l’univers…Les Gleyra? Sa risque d’être intéressant…on se retrouvera sur les champs de bataille, et nous verrons qui est le plus faible de nous deux.. »

Après avoir parlé 10 minutes tout seul dans le vent, il se décida finalement à quitter les lieux, et se dirigé à Klomnia pour aller dans un bar, après cette nuit un peu agité il fallait bien un remontant…

(J’enchaîne au Bar avec Vamdom)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir de lame ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de lame ...   Plaisir de lame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de lame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une souffrance...un plaisir (Alerte: Sadisme^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser