° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bien pâle visiteur [PV Katia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sverd de Niflheim

Sverd de Niflheim


Nombre de messages : 6
Age : 34
Race : Elfe Noir
Passe-temps : Chasseur de Démons et Confesser ces péchés à Fenris
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Tous ceux qui se mettront en travers de ma Quête
Alliés:
Neutre ?: oui

Un bien pâle visiteur [PV Katia] Empty
MessageSujet: Un bien pâle visiteur [PV Katia]   Un bien pâle visiteur [PV Katia] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:21

Les yeux de Sverd s'habituèrent vite au manque de luminosité.
Il se trouvait accoudé à une belle fontaine en granit sombre répresentant une macabre scène, remplie de Démons et d'autres créatures aux physiques difformes et vulgaires.
Toute autour de cet ouvrage il y avait un sentier entouré de plantes aggressives aux couleurs chatoyantes. Le ciel noir était soutenu par de grandes ombres qui devaient être en réalité des arbres plongés dans les ténèbres.

Malgré ses blessures et le fait qu'il venaitd'effectuer un voyage assez spécial, il trouva assez de courage pour ramper avec ses affaires derrière un bosquet. Même si aucune menace ne se profilait, il valait mieux rester prudent.
Le remord le rongeait autant que ses blessures, il ne savait que faire, il était comme nu au milieu des ombres, elles le narguaient telles des vautours criant au dessus d'un animal malade.

Son esprit et son corps était comme un océan courroucé par la tempête, il se sentait si mal et désorienté, mais malgré un tel magma de douleur et d'inquiètude il réussit à tirer une idée claire et efficace.
Il sortit de son sac les quelques plantes aux vertus guerissantes qu'il avait volé avant de s'enfuir, qu'il appliqua sur ses blessures puis il décida de laisser aller son corps dans une posture de méditation elfique.

Son esprit dériva dans un vague semblant de réalité, il sentait que cela le calmait, l'ordre commençait à revenir au fil des heures qui passaient.
Cet état de relaxation prit fin quand il ressentit quelque chose; comme un sixième sens, il sentit quelque chose qui se rapprochait.
Il se releva dans la plus grande furtivité et décida de s'approcher d'un arbre à coté du chemin, pour pouvoir surprendre cette créature.
Comme son couteau était dans sac il décida de sortir Vipérine afin de pouvoir mettre cette "chose" sous la menace de son canon reptilien.

Des pas commençait à se faire entendre, discret mais audible. Il ne voyait qu'une vague forme entourée de noire. Mais ce qui l'interpella le plus c'était l'odeur qui commençait à dominer l'air.
Un parfum fruité et sensuel, une fragance noble et tendre avec une personnalité entêtante et troublante.
Sverd déduit que c'était sûrement une personne de sexe féminin pour porter un parfum aussi raffiné, de plus cette personne devait être d'un rang social assez élévé pour porter une eau de toilette si complexe.

Grâce à une démarche élégante, rapide et féline la dame atteint rapidement l'endroit de l'embuscade.
Quand elle fût à sa portée il l'attrapa avec force mais délicatesse par l'épaule pour venir mettre son dos sur son torse afin de mieux la paralyser tout en appliquant le canon de son arme sous son oreille.
- Bonsoir ma petite Dame,commença t-il, je m'excuse pour cette empoignade mais j'aurais besoin de quelqu'un pour avoir des réponses à certaines questions si vous le permettait.
Comme la demoiselle portait un décolté, il pût sentir la douceur nacrée de sa délicate peau en passant la main sous son cou pour la maîtriser
Il observait attentivement la belle robe de la demoiselle qui l'étonna, jamais il n'avait touché une telle matière, ni vu une telle coupe, d'ailleurs il fût assez gêné car la belle robe mettait très en avantage sa belle poitrine. Il ne pouvait pas voir ces cheveux qui étaient recouvert par un tissu qu'elle portait sur la tête.
Il se laissa charmer l'espace d'un instant par ce parfum puissant et entrainant.
Mais la Dame ne répondait pas, Sverd la serra un peu plus fort pour la faire réagir mais la conséquence de son acte n'allait pas être celle qu'il envisageait.
Sûrement dérangée par cet abus de force, elle agrippa avec célérité le bras tortionnaire de son agresseur, tout en entortillant sa jambe autour de celle de l'elfe afin de le faire basculer.
Sverd ne réagit pas assez vite pour contrer cette défense et se laissa tomber (cela sûrement dû cette odeur qui l'avait déconcentré et il était toujours blessé.)
Après une brève chute, il se retrouva par terre les quatres fers en l'air avec une sensation de déséquilibre et d'étonnement.
La forme noire au dessus de lui ne perdit pas de temps, elle s'abbatit sur lui comme le faucon sur le pauvre petit lapin qui gambade joyeusement dans la garrigue.
Avec une grande dextérité elle attrapa et bloqua chacun de ses membres tout en rejetant son arme sur le côté.
Malgré la peur, la colère et l'envie de vengeance, il fût vite stoppé dans sa contre attaque : il venait d'apercevoir le visage de son ex-otage.
Même si les femmes ne l'avaient jamais trop attiré il ressentit une étrange sensation à la vue de ce visage blanc réflétant pâlement la lumière lunesque.
Plus elle se penchait sur lui plus il pouvait profiter de la perfection et de la noblesse de ces traits. Il était captivé, totalement à sa merci, mais de tout cela il s'en fichait; il avait connu de sombres heures, son honneur était perdu, il n'avait plus d'ami, mais là devant lui il voyait une chose sublime, qui, l'espace d'un instant eclipsa tous ces malheurs et même le réconforta.
Cette femme à la beauté intemporel et mystique laissait entrevoir par son sourire de belles canines aussi pointues et brillantes qu'une arme elfique.
Cette élément et le fait que sa peau soit d'une blancheur extrême le poussa à une idée assez étrange
"Et si c'était une femme de mon peuple ?"
Mais plusieurs choses ne collaient pas : son visage n'avait aucun trait elfique, ses oreilles étaient parfaitement normal, et sa taille ne correspondait pas au canon elfique.
Mais bon dans le doute, la stupeur et la fatigue il se laissa charmer par cette idée.
Il n'arrivait pas à distinguer la couleur de ces yeux mais il pouvait apercevoir la lueur de bestialité et de curiosité qui brûlait dans ses divines pupilles.
Sverd ne savait pas trop quoi regarder devant tant de beauté, entre ces yeux passionants et vifs, sa bouche pulpeuse et tentante ou encore ces cheveux noirs qui tombaient en cascade de ces épaules, il ne savait que regadrer.
L'elfe sentait de l'attirance pour cette soudaine apparition, pas une attirance sexuelle, loin de là, une autre sorte bien plus étrange qu'il n'avait jamais ressenti.
Sverd n'avait jamais eu beaucoup de chance avec les femmes, elles le fuyaient voyant en lui un guerrier sanguinaire, mais bon aussi il faut remarquer que les femmes nobles sont pour la plupart des filles frivoles et superficielles, ce qui dégoutait pas mal notre Elfe.
En tout cas il restait là, couché sans se débattre, faisaint abstraction du monde extérieur, ne voulant qu'une chose, contempler encore et encore ce visage magnifique aux courbes parfaites, resplendissant de respect et de puissance qui le paralysait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Von Bathory

Katia Von Bathory


Nombre de messages : 19
Age : 35
Passe-temps : Courir après Sverd =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Gleyra et tout ce qui va avec !
Alliés: Rebelles
Neutre ?: Non

Un bien pâle visiteur [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Un bien pâle visiteur [PV Katia]   Un bien pâle visiteur [PV Katia] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:25

Cette nuit là était particulièrement fraîche sur Klomnia, et c'est avec bonheur que Katia sortit de son repère pour se rafraîchir, car cette journée avait été horriblement chaude et Katia avait la hantise de ces chaudes journées ensoleillées. Elle ne comprenait pas non plus les gens qui passaient leur temps à se prélasser au soleil. Soi-disant que c'était bon pour la peau. Stupide ! Elle avait beau être vampire pure, et pouvoir supporter le soleil, Katia préférait de loin la nuit.Quoi de plus beau, qu'admirer les paysages nocturnes, sous la pâle lueur de la lune. De pouvoir observer les gens, et les animaux, sans crainte de se faire remarquer. La nuit, tout était calme, et Katia avait l'impression que le monde lui appartenait, et qu'il n'était là, que pour elle.Cependant, cette nuit là n'était pas comme les autres. Nous étions en plein été, et il faisait froid. Du moins, trop froid pour une nuit d'été. Cen'était pas normal. De plus, comparé aux autres nuits, aucun animal, ni aucun insecte ne se se faisait entendre. Quelque chose de lourd pesait dans l'atmosphère.Katia, qui à l'origine était partie chasser, laissa vite tomber cette initiative. Ce soir, pas une seule créature digne de ce nom ne pointerait son nez, même pas à la lisière de laforêt. Et la jeune femme n'était pas assez folle pour aller s'aventurer dans cette mer de végétation. Elle connaissait la mauvaise légende de ce lieu, et bien que se sachant très puissante, la Vampire n'avait pas l'orgueil suffisant pour s'y aventurer ! Surtout qu'elle n'avait pas d'armes. Cet endroit grouillait de créatures magiques, et la vampire ne maîtrisait que très peu cet art. Certes, elle était tueuse professionnelle, mais pas contre des monstres. Aussi, c'est dans l'intention de savoir d'où venait cette pression que Katia en vint à s'aventurer à la juste bordure de la forêt. Soudain, un bruit effroyable se fit entendre, comme un long roulement de tonnerre, puis un grand "CRAC" et, tout à coup, un éclair aveuglant et à une énergie fulgurante fit son apparition dans le ciel, et vint s'écraser contre la terre. Katia eu tout juste le temps de courir se cacher derrière un arbre, qu'une étrange créature apparut accoudé à la fontaine du parc, que Katia n'avait pas eu le loisir d'observer beaucoup.Pour Katia, c'était une étrange créature à première vue, car à seconde vue, elle remarqua que les étranges plaques d'argent qui brillaient faiblement sous la lune n'étaient autre qu'une armure. Lentement, doucement, de sa démarche féline habituelle, la Vampire se décida à faire le tour de cette créature, qui semblait être un homme. Mais un homme étrange. D'où venait-il ? Que faisait-il ici ? Comment était-il arrivé ? La jeune femme ne le saurait sans doute jamais, car elle avait faim, et cette bête là portait sur elle une odeur ... alléchante. Odeur sucrée et parfumée ... Du sang. Cet homme blessé ne ferait pas le poids. Mais la Vampire était prudente, et se rappelait des cours qu'elle avait reçue il y a longtemps auparavant. Elle préféra étudier la situation plutôt que de se précipiter sur lui, car déjà, à peine arrivé, l'homme avait trouvé la force de ramper jusqu'à ses affaires. Trop près d'elle à son gout. Il lui fallait aller plus loin. Mais plus loin signifiait s'enfoncer dans la forêt et Katia se refusait d'aller là bas.Elle n'avait cependant guère le choix, et c'est avec regret qu'elle recula, lentement mais sûrement. Mais, lorsqu'elle se retourna pour voir où était sa proie, c'est avec stupéfaction qu'elle se rendit compte que l'homme avait disparu.Où était-il passé ? Soudain, alors qu'elle allait laisser tomber. La Vampire sentit quelque chose de froid contre elle, et c'est seulement lorsque le canon d'une arme vint se poser sous son oreille gauche qu'elle comprit. Elle était belle, notre Vampire tueuse professionnelle, la voilà qui avait un peu trop sous-estimé son adversaire et qui se retrouvait prisonnière ! Que lui voulait-elle ? Des renseignements ? Ce type l'agressait pour avoir des renseignements ? N'importe quoi ! Cela mis la Vampire hors-d'elle, comment pouvait-on lui faire ça ? à elle ? Ni une ni deux, la Vampire prit son agresseur par le bras et l'envoya valser plus loin ! Le voilà qui déjà, se retrouvait les quatre fers en l'air. Bien fait pour lui, pensa la femme. C'est alors qu'au clair de lune s'ensuivit une inspection de son agresseur.Il avait une belle peau blanche, qui brillait sous la lune, et de somptueux cheveux noirs, qui s'amusaient à se laisser emporter par une légère brise. Ses yeux, quasi imperceptibles, car sombres, laissaient toutefois deviner de l'orgueil et de la force. Cet homme n'était pas n'importe qui. De plus, les quelques plaques d'armures qu'il portait sur lui étaient si raffinées, qu'elles laissaient transparaître que cet homme venait de la haute société. Mais pour Katia, venait s'ajouter un autre détail. Cet homme n'était pas un homme, ni un Vampire, malgré toutes ses caractéristiques. Il s'agissait d'un Elfe noire, l'odeur et la taille ne trompait pas, surtout que la Terre regorgeait de ces bestioles depuis l'arrivée des Gleyra. Mais celui-ci, semblait arriver d'ailleurs. Il ne ressemblait en aucun point aux autres de son espèce. Il semblait y avoir en lui, une légère teinte de folie, baignée de désespoir, tandis que chez les autres, régnait un doux espoir d'égoïsme. Oui, comme chez toutes les autres espèces vivant désormais sur Terre, l'égoïsme était bien présent. Chacun pensait à soi en ces temps difficiles, chaque être avait perdu, son courage, sa bravoure, sa fierté, sa dignité, pour être réduit à une pauvre bête affamée et à moitié débile.Ce n'est qu'au bout de cinq minutes, que Katia se rendit compte qu'elle aussi subissait une inspection détaillée, et elle s'en voulut de cette seconde erreur. L'Elfe voulait des informations il allait en avoir ! La jeune femme s'approcha de lui et s'assit au niveau de son bassin, avec toute la cruauté dont elle était capable. Après tout, elle venait de se faire agresser inutilement alors qu'elle chassait. Maintenant qu'elle avait l'avantage, pourquoi ne pas mettre fin aux jours de cette elfe ? Elle s'était toujours demandé quel gout cela pouvait avoir."Des renseignements ? Monsieur l'Elfe Noir veut des renseignements ? Hé bien il va en avoir. Ici, Monsieur, vous êtes sur Klomnia, la Terre du Mal absolu. D'ici, vous ne le voyez pas, mais on peut voir le plus grand château de la plus grande famille qui règne en maître sur Trois Planètes. La famille Gleyra. Mais il me semble inutile que vous reteniez tout cela, dit-elle d'une voix doucereuse et tout en prenant fermement l'Elfe par le menton alors qu'il essayait de voir, oui, inutile, car vous savez pourquoi ? On ne dérange jamais une Vampire qui chasse, jamais ! Cela est très dangereux. D'ailleurs, vous allez le payer !"C'est ainsi que la Vampire approcha doucement sa bouche du cou de l'Elfe, non sans avoir au préalable, titiller le bout de son oreille. Mais alors que ses canines allait croquer dans ce gorge si délicieuse, un hurlement sinistre se fit entendre non loin d'eux, et malgré la folie sanguinaire qui prenait place à la raison chez Katia, cette dernière arrêta son geste. Elle avait oublier." Ne laissez jamais le soleil se coucher sur vous !" La survie était plus importante que la faim, Katia se releva, huma l'air, et sortit son poignard qui était retenu par son décolleté. Elle pouvait sembler ridicule avec cette arme,"insignifiante", mais elle était terrible combattante, elle fit signe à sa proie, (qui soi-dit en passant, ne comprenait rien de ce qu'il se passait), de faire la même chose qu'elle, se mettre sur ses gardes. La Vampire prit le chemin qui ramenait au parc sans oublier l'Elfe, qu'elle prit solidement par le bras, et fit passer devant elle. Il était son otage. Ils arrivèrent tout de même sain et saufs à la fontaine, où Katia lâcha l'Elfe et lui dit : "Tu as eu de la chance, cette bête là m'a coupé l'appétit. Je te laisse sauf, pour ce soir, mais sache que si ma route recroise la tienne, je ne ferai q'une bouchée de toi ! Ne va jamais dans cette forêt, elle est dangereuse !! Adieu"Katia partit d'un pas lent, elle espérait que l'Elfe allait lui parler. En voulant le mordre tout à l'heure, elle avait senti la respiration chaude de l'homme dans son oreille, et contre sa poitrine, le battement de son coeur. Si fort, qu'elle avait failli en pleurer, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait senti chez l'Elfe, un corps puissant, le corps dont elle avait toujours rêvé avoir contre elle, dans ses nuits si solitaires. Katia avait besoin d'un compagnon, d'un camarade , et il était là, tombé du ciel, elle n'avait pas eu le courage de le tuer. D'une part, à cause du hurlement sinistre, mais d'autre part, car elle n'en n'avait pas eu le courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien pâle visiteur [PV Katia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia Von Bathory
» ~L'union fera la force~ [PV Katia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Klomnia :: Ang'rash :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser