° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec l'enfant (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:52

Nephtzys, l'enfant et Sphax parvinrent enfin en vue du Palais. Enfin. La jeune femme commençait à s'impatienter. C'était long un trajet sur un draon lorsque l'on était deux dessus. Et même ici sur Klomnia, l'orage se déchaînait.
Soudain, les tours sinistres du palais apparurent, lorsque jaillit un éclair. L'enfant tressauta et la jeune femme dut le rassurer. Chose bizarre, elle savait parfaitement bien s'occuper d'enfants. Sûrement parce qu'elle avait dû s'occuper de ses deux soeurs quand la famille fut réuni. Nerewyn était si souvent absent.

Les trois personnes, car Sphax était une créature intelligente, atterrirent sur le balcon de la bibliothèque. Nephtzys voulait consulter un ouvrage. Elle aida l'enfant à descendre du dragon noir et permis à celui ci de s'envoler chez lui. Le gamin tremblait, de peur ? ou de froid ? en lisant en lui elle vit qu'il était imressioné par la batisse. Normal, la Terre n'était pas ce qu'il y avait de plus impressionant.

Elle guida l'enfant vers la fenêtre et l'ouvrit d'un petit geste. A l'intérieur de la bibliothèque il faisait bon. Un feu brûlait sans cesse lorsque la température était trop basse. Quand ils pénétrèrent dans la grande pièce, quelques bougies s'allumèrent. La jeune femme fit asseoir l'enfant sur un fauteuil près du feu pour qu'il se réchauffe et lui murmura des mots rassurants. Quand ses yeux se croisèrent, elle put lire une lumière intelligente. Cette enfant n'était pas celui de n'importe qui, normal.

Ayant trouvé l'ouvrage qu'elle cherchait, Nephtzys revint s'asseoir près de l'enfant et se mit à en tourner les pages. C'était en quelque sorte, un livre d'image, et le gamin eut l'air intéressé. La Dryade lui monra l'ouvrage et au bout d'un certain temps, l'enfant s'endormit. Nephtzys l'installa sur un canapé, toujours près du feu et le survella du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Gleyra
~Troisième des Gleyra *Sadique qui s'ignore*~
N'kara Gleyra


Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Dryade
Passe-temps : Raisonner sa famille[...en théorie XD]
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Ceux qui s'en prenne à ma famille
Alliés: La justice (pfff...trop sérieuse)
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:35

[Allez c'est parti!^^]

N’Kara était au palais, elle y avait d’ailleurs passé la journée. Ses sœurs étaient absentes, et son frère elle ne le voyait que rarement, elle ne leur en voulait pas mais c’est juste qu’elle n’avait rien trouvé à faire mis à part lire, se balader et faire quelques potions pour passer le temps. Elle avait entendu du bruit venant de la bibliothèque elle alla donc voir bien qu’elle pense que ce ne soit rien, au fur et à mesure qu’elle avance dans les couloirs les bougies s’allument éclairant l’endroit d’une manière très efficace.

Elle poussa les portes de la bibliothèque et resta sur le pas de la porte. Si ça n’avait pas était Nephtzys qui passait par la fenêtre pour entrer elle avoue qu’elle aurait été surprise ! Un petit sourire les lèvres elle regarde sa sœur s’occuper de l’enfant, elle s’y prenait très bien, ce n’est pas que c’est surprenant mais c’est une facette de la personnalité de sa sœur que peu de gens connaissent. Pour sa part elle a même pu l’expérimenter Nephtzys s’était beaucoup occupée d’elle et de sa sœur.

L’enfant s’était endormit après que Nephtzys ait regardé avec lui un livre d’images qu’elle connaissait bien. K’kara entra dans la bibliothèque sans faire de bruit pour ne pas réveiller l’enfant. D’ailleurs qu’elle était la raison de la présence de cet enfant ici ?…Ah oui Méhona devait aller le récupérer sur Terre, mais dans ce cas pour est-ce Nephtzys qui revient avec lui. Il y a du avoir des complications…c’était à prévoir.
Elle savait que cet enfant était important mais elle ne savait pas pourquoi, visiblement on ne l’avait pas tenu au courant de la suite des événements. N’kara la donneuse de leçons n’avait pas complètement disparue et si on ne lui avait rien dit c’est qu’il y avait de fortes probabilités pour qu’elle soit contre…mais elle a bien l’intention de savoir ce qui se trame derrière ce môme. N’kara s’installa dans un fauteuil près du feu non loin de sa sœur,


-Tout va comme tu veux Nephtzys ?

Elle avait un petit sourire au coin des lèvres sentant sa sœur un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerewyn Gleyra
~Ange suprême ¤ Ainé des Gleyra~
Nerewyn Gleyra


Nombre de messages : 88
Age : 37
Race : Ta gueule
Passe-temps : Glander
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Hmm théoriquement ou pas ?
Alliés: Ce qui relève toujours de la théorie...
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:54

Les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition à l'horizon et les rideaux de la chambre n'etaient malheureusement pas tirés. Nerewyn était tellement fatiguée la veille au soir qu'il n'avait meme pas prit la peine de tirer les baldaquins de son lit. Il fut donc inévatable que cette lumière ausssi imprévue que mal accueillie le sorte de ses reves, enfin des cauchemards plus que des reves d'ailleurs, mais il avait l'habitude depuis le temps. Il y avait plusieurs facon dont [i]l'Ange n'aimait pas etre reveillée, et celle ci en etait une. Surtout lorsqu'il avait mis encore une fois des heures à s'endormir après sa petite balade nocturne dans la foret. Il ne pouvait meme pas esperer se rendormir, son métabolisme l'en empéchait strictement, et il se modissait parfois de ne pas avoir une horloge biologique normale. Son esprit avait beau etre embué pour le moment, dans très peu de temps il fonctinnerait à toutes allures, cherchant toujours une chose à faire pour passer le temps sans trop avoir à fournir d'effort physique.

La mine profondement lassée, Nerewyn se mit assis de coté sur son lit, avant de se lever avec l'élégance d'un fauve. Il prit quelques affaires et partit prendre sa douche matinale. Lorsque celle ci fut enfin finie, il arborait cette mine si trompeuse de parfait petit ange, un sourire charmeur et un regard innocent. Il était prêt pour berner son monde une fois de plus.

Il quitta sa chambre, sans rien prendre et se dirigea au hasard des couloirs. Lorsqu'il parvint devant les portes de la bibliotheque, c'est avec la forte impression que cela n'était pas une si bonne idée, qu'il les franchit et fit quelques pas dans l'Antre remplie de livre. Il s'enfonca dans les allées en lisant distraitement les titres. Mais finalement il se dirigea vers la cheminée où se trouvait son sofa favori. Ce qu'il vut le fit s'immobiliser. Non mais on lui avait piqué sa place en plus ! Il savait qu'il n'aurait pas du rentrer. Après avaoir poussé un soupir il s'installa dans un autre sofa en face de sa chère soeur. Il n'avait vraiment pas envie de faire la papote mais il ouvrit tout de même la bouche avec quelques efforts.


"C'est qui lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:11

Nephtzys était si bien isntallée dans son fauteuil, à proximité du feu, qu'elle manqua s'endormir. Mais l'arrivée de sa soeur la tira de sa somnolence. CEla la rendit, intantinet agacée. Ce fut surtout lorsque Je-sais-ce-qui-est-bon-pour-nous prit la parole que la Dryade devint vraiment agacée. C'est vrai, elle ne pouvait s'empêcher de la coller même depuis la majorité, c'était vraiment embêtant ! Bon, il devait bien y avoir 500 ans qui sautaient mais qu'étaient 500 ans à côtés de 5000 ans d'existence ?

La jeune femme, qui allait répliquer que ça irait mieux pour elle si on lui foutait la paix se retint car elle sentit une autre présence arriver. Nerewyn, qui se dirigeait vers la bibliothèque. A son allure, et malgré son visage d'ange et son joli petit sourire charmeur, on sentait bien qu'il était frustré. Bah, certainement encore un problème de rideau qu'il avait dû oublier de fermer. Flemmard comme il était, il s'était certainement endormi tout habillé. C'était bien son genre.
Aïe, Nephtzys était aussi assise sur le sofa préféré de son frère.

Remarque, il n'avait rien à dire, le gamin était bien couché sur SON canapé. Nerewyn pouvait bien faire un petit échange de temps en temps non ?
La Dryade fit donc son plus beau sourire à son frère. Puis, sans cause particulière, elle pensa à un souvenir d'enfance, lorsque son frère et elle n'était que tous les deux. Elle se souvint que, alors qu'il revenait d'elle ne savait trop où, elle lui avait demander s'il voudrait bien l'épouser plus tard.
La garçon avait ri, puis prise dans ses bras et répondu qu'il était d'accord mais qu'il faudrait le lui rappeler.

Aujourd'hui, la jeune femme se voyait mal en train de lui dire "Nerewyn, tu m'as promis de m'épouser". Non pas que son frère la laissait indifférente mais parce que c'était une question d'honneur. Une reine des Enfers ne s'abaissait guère à ce genre d'enfantillages. Et puis, c'était avant tout son frère. Bien que l'inceste n'existe pas chez les Dryades ....^^
Lorsque Nerewyn demanda qui était cet enfant, Nephtzys ne répondit pas de suite. Devait elle tout raconter ? Non ... Seulement ... une petite partie ... La Dryade regarga son frère, ramena ses jambes sur le sofa et répondit avec un brin de malice dans la voix.


"Hmmmm, théoriquement, ce ... cette chose là ... est ton neuveu !"

Théoriquement ... Nephtzys elle même ne savait pas très bien de quoi il retournait mais au moins elle avait obtenue l'effet voulu. Le visage incrédule de Nerewyn et le visage fâché de N'kara.
Aaah, vraiment elle adorait ça les petites discussions familiales. Quand Méhona allait rentrer, ce serait certainement la pagaille. La jeune femme en jubilait d'avance.

N'kara la furie donneuse de leçons allait brailler sur Méhona qui n'allait certainement pas se laisser faire plus Nerewyn qui resterait tranquillement assis sur son sofa favori en train de regarder ses soeurs se crêper le chignon, toujours aussi calme. Quant à Nephtzys, elle serait là, à alimenter le feu s'il s'éteignait trop vite à son goût. Puis N'kara serait tellement rageuse qu'elle s'en prendrait à Nerewyn, ce dernier répondant 'Mais j'aime vous voir en colère'. Ramenant du stade 100 de la colère de N'kara au stade 0 ce qui la ferait certainement sortir de la salle laissant là Nerewyn, Méhona et Nephtzys à pouvoir enfin discuter calmement. Jusqu'à ce que N'kara revienne pour discuter.
Vivivi, elle adorait vraiment ça, les réunions de famille !!
Avec l'enfant (libre) Picci-co
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Gleyra
~Troisième des Gleyra *Sadique qui s'ignore*~
N'kara Gleyra


Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Dryade
Passe-temps : Raisonner sa famille[...en théorie XD]
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Ceux qui s'en prenne à ma famille
Alliés: La justice (pfff...trop sérieuse)
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:26

N’kara aurait presque parié que sa seule présence mettait sa chère sœur sur les nerfs et cette idée ne fit que faire augmenter son sourire. C’est aussi pour ça qu’elle aimait bien faire la morale dans le fond, c’est sa façon à elle d’enquiquiner son monde et ça marche plutôt bien ! Ah les petites joies du quotidien, chacun à la sienne pour N’kara c’est de réussir à agaçait son entourage dans un temps record. Aujourd’hui pari réussit…
Pour son plus grand plaisir Nephtzys allait répliquer, sans doute pour l’envoyer balader et elle ne serait sans doute pas partie, lorsque leur frère entra à son tour. Il avait l’air contrarié en plus sa sœur était assise sur son sofa habituel. Il y eut un échange de regards à cause de ces sofas, visiblement dans la famille c’est chacun sa place. Pour N’kara ça lui importe peu mais ce n’est pas le cas de tout le monde…il n’y eut pas d’esclandres tout le monde se trouva une place…il manquait Méhona, qu’est-ce qu’elle trafique ? Voilà la question qui trotte dans la petite tête d’N’kara elle avait presque oubliait son interrogation principal quand Nerewyn la formula à sa place : l’enfant.

La réponse de Nephtzys fit bondir le cœur d’N’kara, ses joues virèrent au rose prémices d’une colère prochaine,


-Quoi ?!!

L’interrogation sortie toute seule, ce gnafron (synonyme de « gosse » pour ceux qui savent pas^^) serait le fils de Méhona ? N’ayant pas Méhona sous la main c’est sur Nephtzys qu’elle jette un regard noir. Elle s’était redressée dans son siège pensant à une blague, comment se fait-il qu’elle n’est pas au courant ?
Bon ça en faite elle peut très bien répondre, elle passe tellement de temps à leur faire bourdonner les oreilles que la plupart du temps ils ne la tiennent informer des choses qu’une fois qu’elles sont faites…Mais là quand même…elle était à la fois vexée et agacée,


-Tu pourrais peut être développer…

Un ton beaucoup plus calme qui ne cache en rien son énervement, de toute façon quelque soit les événements qui se cache derrière se gosse ça ne va sûrement pas lui plaire.
Elle se réinstalle dans son fauteuil histoire de se détendre même si elle est déjà bien sur les nerfs. Habituellement elle met bien plus de temps à être en colère mais comme aujourd’hui elle n’a rien fait de sa journée il y a comme qui dirait un trop plein d’énergie dans les cellules d’N’kara…
Revenir en haut Aller en bas
Nephtzys Gleyra
~Deuxième des Gleyra Reine Sanguinaire~
~Deuxième des Gleyra        Reine Sanguinaire~
Nephtzys Gleyra


Nombre de messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Ennemis: Des ennemis moi o.0
Alliés: ¤¤¤¤¤
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:49

Nephtzys eut un sourire sadique devant l'indignation de sa soeur .... Elle jubilait devant la colère de N'kara elle en aurait presque sauté de joie mais il fallait qu'elle se contienne. Avec ça elle venait d'inverser les rôles, N'kara qui croyait embêter sa soeur rien qu'avec sa simple présence se trouvait bien embêter à son tour par la simple phrase qu'elle lui avait dites ...

"Hmmmm tu veux que je développes ma soeur ? Et bien nous allons développer ... apparemment tu ne sais pas comment on afit ce petit tour de magie ... un enfant !!"

Nephtzys mettait dans sa voix un ton douceureux. Bien sur, elle savait comment voulait que sa soeur développe cet ... évènement mais la reine des Enfers n'en faisait qu'à sa tête. C'était elle qui dominait le jeu pour l'instant ... Tout ce que voulait N'kara c'était de plus amples informations sur la provenance de cet enfant ... Et bien elle allait lui en donner !

"Bien alors, chère N'kara, je ne sais pas si tu sais mais nous personne du mal le savons très bien ... Avoir un enfant se passe dans le plus grand plaisir ... Un homme ... Une femme une soirée .... EXTRAORDINNAIRE ! Mais je ne vais pas te raconter les détails, je ne voudrais pas te ... choquer ... Tu sais un enfant on le fait en faisant l'amour ... oups ! J'en ai trop dit !!"

En prononçant sa dernière phrase ou plus particulièremment le mot amour, Nephtzys mit sa main devant sa bouche ... Elle venait de dire des choses qui devait choquer sa soeur. LA Dryade prenait un plaisir exquis à se moquer de sa soeur. N'kara savait très bien coment faire les enfants elle avait fait l'amour plus d'une paire de fois à n'en pas douter mais simplement Nephtzys devait gagner du temps ... elle devait avoir de plus amples informations elle aussi ... car cet enfant n'était leur neveu ... qu'en théorie ... Qu'en théorie ... Depuis leurs retrouvailles Nephtzys était la plus proche de Méhona. Cette dernière lui disait presque tout. Et la Reine des Enfers sentait très bien que N'kara avait un peu de mal à l'accepter. Cela dit, elle aimait beaucoup N'kara mais ces temps ci, Nephtzys était en manque de guerre et de tuerie ce qui faisait qu'elle s'en prenait aux membres de sa famille ...
Nephtzys avait soif de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
N'kara Gleyra
~Troisième des Gleyra *Sadique qui s'ignore*~
N'kara Gleyra


Nombre de messages : 83
Age : 35
Race : Dryade
Passe-temps : Raisonner sa famille[...en théorie XD]
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Ennemis: Ceux qui s'en prenne à ma famille
Alliés: La justice (pfff...trop sérieuse)
Neutre ?: Non

Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:40

Nephtzys avait gagné, N’kara bouillonnait littéralement de l’intérieur. Le ton condescendant de sa sœur, son ironie, cette façon terriblement infantile de détourner et donc de ne pas répondre à la question initiale la mettait hors d’elle. Le regard figé sur sa sœur, le visage impassible elle s’efforçait de ne pas laisser transparaître sa colère, même si elle sait que c’est de toute manière peine perdue.

Mais ce qui l’agaçait le plus c’est d’être passait à côté de « ça »…comment était-il possible qu’elle n’ai jamais vu le fils de Méhona auparavant ! Comment se fait-il qu’on ne lui ai rien dit sur une chose aussi…grosse que ça !...C’est qu’il y a quelque chose derrière ! Oui elle en est sûre ! Ya un truc monstrueusement pas net la dessous! Qu’est-ce qu’elles mijotent ses deux là, même Nerewyn ne semble pas être au courant mais elle est presque sûre qu’il s’en contre fiche de toute manière…tant qu’on ne l’empêche pas de dormir…Un gosse…un gosse ! Elle n’en revient pas, évidement, qu’elle sait comment ça marche…merci la grande sœur mais ce sarcasme lui reste en travers de la gorge…c’est vrai qu’elle passe souvent pour la plus sage mais pas à ce point !

Elle se ré adossa à son fauteuil en lâchant un long soupir. Pas un de ses soupirs d’exaspération comme elle sait si bien le faire mais plus un soupir de fatigue. Elle aurait pu vociférer, s’arracher les cheveux à part faire plaisir à Neph ça n’aurait pas servit à grand-chose,


-Merci pour se cours fort intéressant Nephtzys...

Elle le sait, sa sœur prendra un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et si elle avait voulut que N’kara soit au courant des événements elle lui en aurait déjà parlé. Alors autant épargner les oreilles de tout le monde, elle garde sa colère pour elle car de toute façon elle n’en saura pas plus sur le fond de cette histoire.
C’est vrai, N’kara doit le reconnaître, la proximité assez soudaine de ses deux sœurs lui laisse un goût un peu amer, une jalousie qu’elle-même juge, car c’est son fort de juger, mal placée mais elle ne peut pas s’empêcher de la sentir au fond elle. Ce qui n’alimente que plus sa colère envers ces deux sœurs, ce môme qu’elle ne connaît pas et son frère qui ne dit rien.
Sa réaction passive décevra sans doute Neph mais qu’importe puisqu’elle a déjà gagné : N’kara n’a que rarement était aussi agacée.


[30ans plus tars la quiche se réveil^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec l'enfant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec l'enfant (libre)   Avec l'enfant (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec l'enfant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops une morte... [Libre]
» Balade dans les catacombes[libre]
» Balade avec Nephtzys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser