° Entrez dans le monde des Gleyra °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Entrez dans le monde des Gleyra °


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade au dela des frontiéres...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:25

[Désolé post pas terrible]

C’était une longue soirée qui venait de commencer, en effet la soirée avait commencé dans un bar, mais elle avait par la suite assez bien tourné. L’ange noir avait fait connaissance avec une charmante demoiselle, ou plutôt une charmante elfe qui se nommait Eletra. Ils avaient fait connaissance dans un bar, et finalement Lucifer lui avait proposer de continuer la soirée avec une petite balade dans un parc, car la nuit était plutôt douce, de plus la lune était au rendez-vous, et elle éclairait tout le parc. Il y avait également une petite brise, qui soulevait les feuilles, une brise qui venait caresser la joue de l’ange déçu, la douceur de la brise…pouvait-elle être comparé comme un orgasme ?

Lucifer marchait en compagnie de Eletra. Ils venaient de faire leur entrée dans le parc, la veste de l’ange noir tout comme ses long cheveux, volait face au vent. Tout en marchant, Lucifer était plongé dans ses pensés, toujours en train de se poser des question sur l’existence de l’humanité. C’est alors qu’il vit au loin, un petit banc en face d’une fontaine, un coin particulièrement agréable pour finir la soirée. Il prit place alors sur le banc, afin de profiter de la vue, une fontaine juste en face de son regard, un petit réverbère à coté du banc qui les éclairer légèrement et un ciel dégagé laissant place à une pluie d’étoile scintillant…

Lucifer regarda la jeune femme qui était encore debout, le clair de lune éclairé son visage, l’ange noir était comme…séduit devant cette beauté, il lui adressa alors un doux petit sourire, avant de laisser à nouveau sa tête tomber en arrière, et de regarder les étoiles et le ciel au dessus d’eux. Cela donner envie d’aller visiter les cieux, et d’aller ce balader au delà de ce monde…toujours en regardant vers le ciel il répliqua…


" …Quelle nuit magnifique… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:55

[Non il est très bien! Surtout ta petite phrase sympathique! XD]

Eletra suivait Lucifer, elle qui voulait absolument trouver dans ce bar de quoi palier à son ennui, elle était gâté. En effet elle avait rencontré le terrifiant, au dire de ses parents, mais au combien séduisant ange déchu Lucifer…dans un bar sur Terre. Elle n’arrivait pas enlever ce petit sourire qu’elle avait sur les lèvres, elle était vraiment…contente.

En plus la soirée est sublime, il y a des étoiles plein le ciel, la lune à elle seule éclaire le parc. Eletra a le nez en l’air en regardant les étoiles quand Lucifer va s’asseoir. Une petite brise légère se fait sentir, c’est plutôt agréable. Elle pose de nouveau son regard sur son interlocuteur qui semble lui sourire. Eletra fit de même. Il avait parler, elle était ravie d'entendre sa voix, cela lui fit bizarre comme un léger frisson...il n'avait pourtant rien dit d'extraordinaire...


C'est vrai...
Mais elle ne vaut pas celle de Kayla...


Peut-être n'y était-il jamais allé. Kayla était la planète natale d'Eletra...la planète des 'gentils' (^^), certains êtres maléfiques ne peuvent pas y accéder. Un planète manifique où la nature semble avoir garder une place imposante...et le ciel y est superbe.
Néanmoins cette nuit là a plus de saveur que les nuits sur Kayla...c'est peut être dût à son interlocuteur.
Elle vint s'asseoir sur le banc avec lui levant de nouveau son petit nez vers le ciel. Un rêve de gosse lui repasse de nouveau par la tête...voler. Ce rêve que l'on a tous fait une fois et jusqu'à lors il était du domaine de l'impossible pour l'elfe. Mais depuis qu'elle a découvert la télékinésie, elle n'a de cesse de se dire qu'elle pourrait sûrement voler avec ce pouvoir, mais bon elle n'est pas encore au point. Elle trouve ça dommage et son impatience la gagne...
Son regard se pose sur la fontaine en face d'eux, elle remonte ses jambes sur le banc pour les avoir contre elle et au dessus de l’eau semble voler quelques gouttes…c’est un peu plus gros que des gouttes en réalité, on dirait plutôt des perles faite uniquement d’eau. Cette petite chose c’est l’œuvre d’Eletra, elle s’amuse un peu avec son pouvoir, c’est mignon un peu à son image (Comment ça je m’envoie des fleurs ?! Eletra est mignonne c’est un fait ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:58

C’était une très belle soirée qui était en train se dérouler, ils étaient tout les deux dans un parc, profitant de la douceur de la nuit. C’était le moment préféré de Lucifer, car la nuit, il y avait quelque chose de paisible qui planait dans l’air, il ne savait guère si cela venait du calme, de la tranquillité, de l’espace autour…Mais la nuit était quelque chose de magique, on n’avait l’impression que c’était un autre monde qui se dressait, tel une pièce de théâtre qui changeait tout simplement de décors.

Ainsi que d’acteur, les oiseaux, les passants, les enfants…tout cela avait laissé place à d’autre créature, des créatures de la nuit, tel que les lucioles qui planait juste au dessus de la tête de Lucifer, c’était un ballet du lumière, un spectacle magnifique, il y avait également d’autre petit son qui provenait des arbres, et de la verdure autour, des chose plutôt agréable…et il y avait Lucifer, qui appartenait également à ce monde…mais pouvait-il être comparé à une douceur ou une beauté de la nature comme le reste ?

Lucifer entendit les paroles de Eletra, elle approuva ce qu’il venait de dire, pour finalement répliquer qu’elle ne valait pas celle de Kayla. Lucifer ignorait ce monde, Kayla n’avait aucun sens pour lui, il ne connaissait pas. Mais pour Lucifer les nuit était pareil sur toute les planètes, sur tout les mondes, sur toute les galaxie, sur toute les étoiles…n’importe ou, il y avait cette sensation de sérénité, de douceur…et de liberté.


*Kayla…je ne connais pas.*

Par la suite, elle prit place au coté de Lucifer, elle tourna tout comme lui son visage vers le ciel afin de le contempler, tout comme lui elle devait ce dire que c’était une nuit particulièrement belle, une nuit qui semblait être spéciale, et unique…pourquoi? Il ne le savait pas…Tout ce qu’il savait c’était qu’il été en train de la passer avec une personne vraiment…unique, même plus encore, une femme charmante; ravissante et particulièrement attirante.

L’ange noir baissa la tête pour regarder Eletra, elle été concentré sur la fontaine, Lucifer passa un petit moment à l’observer, regarder son doux visage, qui était simplement éclairer par le clair de lune, ainsi que la beauté des étoiles qui scintillait dans ses yeux. Pourquoi voyait-t-il tous sa en elle? Pourquoi voyait-il cette étrange lumière de pureté brillait en elle, ce réconfort, elle avait quelque chose de spécial, qui attirait l’ange noir de l’apocalypse…quelque chose qui semblait le séduire. Lucifer dévia alors les yeux pour également le tourner vers la fontaine, c’est alors qu’il pu apercevoir, des gouttes d’eau flotter dans les airs, il tourna alors son regard vers Eletra, elle avait un petit sourire aux lèvres c’était donc elle qui faisait sa, cela faisait sourire Lucifer.


*Tu as un grand talent, la télékinésie te permet de faire de grande chose… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:35

Eletra arrêta de jouer avec l’eau de la fontaine quand Lucifer lui adressa la parole. Elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire…silencieux mais il était bien présent. La télékinésie est un pouvoir tout neuf pour elle et sa maîtrise n’est que moyenne mais Lucifer n’est pas sensé le savoir… !

Un grand talent je ne sais pas…seul l’avenir nous le dira…


Elle le regarde de nouveau un petit sourire au coin des lèvres, un peu charmeuse, un peu innocente il est difficile de définir ce petit sourire. Eletra se sent bien c’est tout et elle aime à croire que c’est réciproque, elle le sent. Les pensées de Lucifer semblent moins noires, plus calmes et elle aussi se sent plus calme…
Ce qui est un exploit chez elle, Eletra n’est pas vraiment réputé pour son calme !


Vous emmenez souvent les jeunes filles dans les parcs le soir ?


Elle avait un peu d’ironie dans la voix comme si elle lui demandait si il était le grand méchant loup. Elle n’attendait pas de réponse particulière à sa question, en faite elle réfléchissait à ce qu’il lui avait dit : qu’elle pourrait faire de grande chose…oui elle le savait et elle y travaillait très fort.

[manque d'inspi! désolée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:48

[DESOLEE !? Tu n'as pas à etre désolée^^]


* L’avenir ? Cela dépendra de vous…si vous étés prêtes à tout pour atteindre votre but, peut importe les obstacle…vous y arriverez. *

Voila comment pensait l’ange déchu, il préférait couler jusqu’à la mer pour la défier malgré toutes les difficultés au lieu d’être une flaque d’eau croupissante…pour lui; cela était la définition de l’homme qui possédait un rêve,...et une ambition. Lucifer regarda la jeune femme qui avait un petit sourire séduisant sur les lèvres, il détourna légèrement le regard regardant droit devant lui, comme tout ta l’heure, une légère brise caressa la joue de l’ange noir, c’est alors qu’il entendit la question de Eletra…

Est-ce qu’il emmenez souvent des jeunes filles dans des parcs le soir ? Le prenait-elle pour un pervers ? (XD) Lucifer afficha un étrange petit sourire au coin de la lèvre, puis il laissa échapper un petit rire, c’était une vrai question, mais l’ange déchu, n’avait jamais mit les pieds dans un parc, c’était la première fois, il n’avait jamais vu de tel merveille sur terre, mais si cela n’était qu’un petit bout du monde qui les entourait c’était magnifique… Lucifer voulait se promener un peu avec Eletra, et ils étaient tout simplement tomber sur le parc. Un parc possédant une atmosphère plutôt chaleureuse et confortable.


* Je jamais emmenez une jeune fille dans un parc, cette nuit c’est la première fois. A vrai dire, c’est la première fois que je met mes pied dans un parc, et…je ne le regrette pas; c’est agréable. Mais ce qui rend cette endroit magique…c’est la personne qui nous accompagne.*

Il parlait bien évidemment de la jeune demoiselle dans sa phrase, c’en vrai, toute cette magie ne tournait pas entièrement de ce lieu…la plus grand partit était dégagé par cette jeune fille qui ce tenait à ses coté.
Lucifer tourna le regard vers Eletra pour lui adresser un léger sourire, avant de laisser à nouveau sa tête tomber en arrière. Le regard fixé vers le ciel dégagé, c’était une douce nuit, il n’y avait pas de nuage, il n’y avait que des étoiles ainsi que la lune. Cela donnait envie à Lucifer de déployer ses ailes, et s’enfuir dans le ciel, aller rejoindre les étoiles, pouvoir s’allonger sur les nuages…profiter de ce moment.


[Pas terrible non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:14

[Non très bon post ne sois pas désolé!^^]

Tout dépend elle ? Ca lui fait un peu peur, elle est toute seule. Mais elle ne veut pas y penser ce soir, non elle est bien elle n’a pas envie d’avoir les idées noires. Elle n’a pas la combativité de Lucifer ou tout du moins elle ne l’a pas encore expérimenté. Pour le moment ce qu’elle voit c’est qu’elle est bien avec lui et elle est ravie qu’il n’ait pas mal prit sa question. Ce n’est pas qu’elle le prend pour un pervers mais elle est en droit de se poser des questions, Lucifer n’est pas n’importe qui. Et puis c’est la première fois qu’Eletra se retrouve dans ce genre de situation,

Apparemment c’était la première fois que Lucifer mettait les pieds ici, elle avait du mal à le croire et haussa un sourcil d’interrogation même si dans le fond tout cela lui importait peu.
En faite elle avait surtout peur qu’il s’en aille, qu’elle soit obligé de le laisser partir. Pauvre ange déchu la petite Eletra s’est prise d’une certaine affection pour lui, cette soirée est donc loin d’être terminée !
Visiblement il n’avait pas envie de partir, elle fut touchée qu’il lui dise apprécier sa compagnie qu’il qualifiait même de magique. Eletra baissa un peu la tête faisant tomber sa cascade de mèches blonde/rose pour cacher le rose de ses joues…

Une idée lui traversa l’esprit ou plutôt une nouvelle question. Si Lucifer était un ange, il devait avoir des ailes…mais où est-elle ? Elle hésita à poser cette question en regardant Lucifer qui avait ses yeux rivés vers le ciel,


Où sont vos ailes ?


[Bon je vais peut être pas te présenté des excuses à chaque post que je fais mais là j'en pense pas moins -____-']
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:50

[J’ai pas dit que j’était désolé XD]

Lucifer vit la jeune fille baisser la tête, laissant tomber ses long cheveux sur son visage, l’avait-il gêné? Cela le fit légèrement sourire; elle était si…séduisante, surtout ce petit coté timide, la voir dans un tel état lui donna des petit frissons, il redressa sa tête, passant sa main dans ses cheveux afin de les redresser, car tout comme ceux de la jeune demoiselle, ils était long, et particulièrement dérangeant lorsqu’il tombait devant les yeux. Lucifer avait son regard dirigé vers Eletra, que ressentait-il ?

Il ne naissait pas ce sentiment, ce sentiment d’être attirer par une personne, de savoir que notre vie tout entière tourne autour de cette personne…était-ce cela qu’il ressentait ? C’était comme si pendant deux moment, il avait plongé dans un lumineux rêve, comme si pendant 2 secondes il volait dans un nuage de bonheur, comme si c’était un nouveau monde qui se dressait devant lui…

Lucifer avait son regard toujours fixé vers Eletra, un regard concentré, pourquoi était-elle attirait par elle ? Il avait sa connaissance ce soir…mais c’était comme si ils se connaissaient depuis toujours. Lucifer, maître de l’apocalypse…seigneur de la mort…n’était plus…durant cette instant, il était devenu un homme normal. Une fille si jeune…l’avait mit dans un tel état, inoffensif, c’était comme si son notre partie été scellé.

Lucifer dévia lentement son regard pour le poser sur la fontaine, c’est alors qu’il entendit dans sa tête la jeune fille lui poser une question qui le fit sourire. Elle venait de lui demander ou était ses ailes, c’est vrai l’ange déchu possédait des ailes, mais qu’il ne sortait jamais, pour plusieurs raison, d’abord pour leur taille imposante, cela empêcher Lucifer de se déplacer efficacement, cela allait devenir gênant au fil des années, de plus voir un homme avec des ailes n’était pas banal. Il tourna son regard vers Eletra et répondit…


* Elle sont en moi, je ne l’ai sort que très rarement, on peux dire que ce n’est pas pratique de se balader avec une paire d’ailes sur le dos…à part si je les replient sur moi, mais une fois encore…cela est plutôt voyant, et je préfère rester discret… *

Après répondu cela, il adressa un petit sourire à Eletra, avant de se lever lentement, et commencer à marcher d’un pas lent, il fit quelque pas, en jetant un petit coup d’œil à droite puis à gauche, il n’y avait personne…un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il se tourna vers la jeune fille et répliqua…à voix haute, mais d’une douce voix…

" …Voulez vous les voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:02

Les ailes de Lucifer le gênaient ce qui pouvait se comprendre, elles doivent être immenses dans ce cas ! Eletra fut impressionnée à cette idée. Lucifer se leva vers la fontaine il semblait vérifié qu’il n’y avait personne puis il lui proposa de voir ses ailes. Sa voix la fit frissonner, évidement qu’elle voulait les voir. Elle fit un oui de la tête toujours assise en tailleur sur le banc du parc avec sa grande robe, elle avait un sourire presque jusqu’aux oreilles.

Elle n’avait jamais d’ange auparavant mais ça l’avait toujours fait rêver. Même les anges déchus, parce que eux ils peuvent voler et ça elle en rêve, voir le monde d’en haut. Elle ne sait même pas si elle aura peur elle qui n’a jamais quitté la terre ferme !

Eletra qui était déjà, disons le, séduite par le charme de Lucifer était encore plus attentive à lui. A la fois impressionnée et amusée par ce personnage, elle espère de tout cœur qu’en le quittant ce soir elle aura une chance de le revoir un jour. Mais pour le moment elle se refuse à penser au moment où ils devront se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:45

[Post merdique désolé]

Lucifer regardait attentivement le regard de Eletra, elle avait les yeux qui brillait apparemment elle voulait les voir, c’est alors qu’elle fit un petit geste de la tête, l’ange déchu adressa un petit sourire à la jeune femme. Lucifer tourna alors le dos à Eletra, puis le sol c’était légèrement mit à trembler, la veste de Lucifer commençais à bouger, puis une étrange forme redressait lentement dans son dos.

Puis d’un coup sec les ailes de Lucifer transperçait la veste pour se déployer, c’est imposante ailes était enfin déployé, le visage de l’ange déchu avait changé, en effet on pouvait lire la douleur sur son visage, cela faisait atrocement mal car sa faisait très longtemps qu’il n’avait pas sortit ses ailes. Lucifer prit une forte respiration et un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis il se retourna vers la jeune femme en lui adressant un petit sourire.

Lucifer regardait le doux regard de Eletra elle semblait être charmée, l’ange noir détourna le regard vers le ciel, les nuages était dégagé c’était une merveilleuse nuit, tellement merveilleuse que c’était sûrement le meilleur moment pour une petite balade dans les cieux. De plus elle allait peut être appréciais cela, quitter la terre ferme…quitter la routine, la tristesse, la banalité pour la liberté et la douceur de la nuit.


* Sa te dit de faire une petite balade… *

Lucifer s’approcha d’un pas lent vers la jeune femme, toujours en la regardant tendrement, tout en avançant il replia ses ailes sur lui, une fois devant elle; il se tourna en écartant légèrement ses ailes afin de laissait juste la place pour une personne que son dos…et il enchaîna en répliquant…

*…dans les cieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:35

[mais nannn^^]

Eletra n’avait pas bronché de son banc toujours en tailleur le regard posé sur Lucifer. Le sol sembla trembler un peu El’ mit une main sur le haut du banc afin de ne pas vaciller à son tour. Lucifer avait sortit ses ailes et comme elle avait pu le deviner, elles étaient immenses et elles semblaient l’avoir fait souffrir en sortant, elle s’en voulut un peu…c’était de sa faute. Un petit air désolé vient s’installer sur son visage.

C’est alors que Lucifer lui proposa une chose inespérée pour elle et dont elle a toujours eut envie. Une balade dans les aires…Ses grands yeux de gamines chassèrent l’air désolée remplaçant sa peine par un sourire à la fois intimidé et enthousiaste. Il était bien plus grand qu’elle, elle se mis donc debout sur le banc, elle le dépasser presque ! Eletra mit ses mains sur les épaules de Lucifer puis finalement elle passa ses bras autour de son cou.

Après une petite hésitation, elle s’avança un peu pour lui faire un bisou sur la joue. Faire un bisou sur le joue de l’ange des ténèbres…si sa famille la voyait ça serait assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:22

Lucifer attendit regardant droit devant lui, il ne savait pas si elle allait accepter sa proposition, c’est vrai que c’était un peu audacieux. C’est alors qu’il sentit quelque chose de réconfortant toucher ses épaules, et finalement lentement entourer le cou de Lucifer, c’était les bras de la jeune fille, elle était si douce et tendre dans tout ses mouvement elle était gracieux…

L’ange déchu afficha alors un petit sourire, elle voulait donc visiter les cieux. Il allait donc lui faire vivre une nuit comme jamais elle en avait vécu, il s’apprêtait alors à s’envoler, mais c’est à ce moment la qu’une douceur effleura sa joue tel une brise…Lucifer était surpris, on ne lui avait jamais déposé une baiser de la sorte sur la joue. Cela était court…mais délicieux.



" Tien toi bien... "

Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’ange noir, il s’écarta du banc, la jeune femme se tenait sur son dos, Lucifer se pencha légèrement afin qu’elle ne puisse pas tomber, il fléchit alors les jambes…et pousse violement, et voila il était partit. Lucifer avait quitter le sol, il monter en flèche, à une vitesse imaginable, Lucifer posa une de ses mains sur les bras de la jeune fille pour qu’elle ne puisse pas tomber.

L'ange noir commença alors à battre des ailes. La puissance était présente dans ses mouvement d’aile, il gagnait toujours plus en vitesse, après être monter pendant plusieurs seconde, ils avaient finalement dépasser les nuages. Lucifer se mit à ralentir, et se pencha pour voler droit, au lieu de voler vers le haut…c’était bon ici, Eletra ne pouvait plus tomber elle pouvait même se redresser.


Les nuages flottait en dessous d’eux, il n’y avait qu’eux et la lune qui était pleine, et paraissait gigantesque, sa lumière éclairait les deux personnes. La brise était douce en haut, elle n’était que caresse. Lucifer descendit légèrement vers les nuages, une fois dessus il ne bougea plus. Cela donnait l’impression qui était allongé dessus…


*…Comment sa va derrière? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:42

Eletra se tenait à Lucifer…les pieds battant dans le vide quand il quitta le banc. Elle eut peur de lui faire mal au cou mais avant qu’elle ait eu le temps de dire quoique ce soit Lucifer quitta le sol. Elle se serra encore plus fort sous la surprise, si elle n’avait pas était muette un petit cris aurait sans doute franchit ses lèvres mais aucun son ne sorti. Elle garda pourtant les yeux ouverts regardant le sol s’éloigner de plus en plus. Il mit sa main sur ses bras pour la tenir, elle eut un petit sourire à cette attention.

Bizarrement Eletra n’avait pas peur, en faite…elle avait plus l’impression de rêver qu’autre chose, elle trouvait ça génial. Elle a rêvé tant de foi du haut des arbres où elle grimpait qu’un jour elle pourrait toucher les nuages, elle pense tant de fois que le jour où elle saura maîtriser la télékinésie elle s’en servira pour voler. Et là sans rien faire d’autre que de s’accrocher, elle vole.

Ils étaient au dessus des nuages, Eletra pouvait se redressait mais en avait-elle seulement envie…pas vraiment non, elle resta donc accrocher contre Lucifer refusant à tout prix de le quitter. Ils stagnaient au dessus des nuages et Eletra n’arrivait à faire partir son sourire,


*Ca va très bien. C’est magnifique…tu sais que tu as beaucoup de chance*


Répondit-elle finalement sans jamais quitter sa nuque du regard. Il devait avoir une vie passionnante, en tout cas lui il l’est…c’est peut être l’altitude qui lui fait ça mais elle a l’impression que tout est possible, elle a envie de s’amuser.
Elle trouvait cette soirée parfaite, elle avait presque du mal à croire. Elle regardait le ciel, les nuages, la lune avec de grands yeux enfantins ayant du mal à réaliser ce qui se passe elle finit quand par se redresser pour tendre les mains vers le ciel, toucher les nuages. Eletra repose finalement ses mains dans le dos de Lucifer,


*Dis moi…si je tombe…tu me rattrapes ?*


Elle avait dit ça avec un petit sourire et commençait à se laisser glisser sur le côté, sans avoir réellement l’intention de se laisser tomber…juste comme ça…pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:58

Lucifer restait sur place, et flotter juste ce qu’il fallait pour avoir une petite brise sur le visage, apparemment elle trouvait sa magnifique, elle s’amusait bien, ce qui faisait sourire l’ange déchu; il ne savait pas pourquoi mais le faite qu’elle soit heureuse le rendait heureux. C’était étrange, cette soirée avait pas très bien commencé; à vrai dire il ce faisait « chier » au bar jusqu’au moment ou cette jeune fille y était entré…A partir de la; il y avait tellement de chose qui c’était enchaîner pour finalement se retrouver à se balader au ciel tout les deux, il ignorait ce que c’était que ce drôle de sentiment qui parcourait son corps, mais sentir la présence, la chaleur, l’odeur, le parfum…de la jeune fille, l’envoûtait.

Eletra lui avait dit qu’il en avait de la chance, Lucifer ne voyait pas cela lui, voler était certes un avantage, mais sa vie n’était pas stable, ce n’est pas qu’il n’aimait pas sa vie au contraire, il prenait du plaisir à tuer des innocents, à torturer des anges, à faire la guerre…détruire, faire souffrir etc…mais au bout d’un moment on s’en lasse, on s’ennuie, on cherche d’autre divertissement. Lucifer c’était toujours demandé ce que sa faisait d’avoir une vie normal. Lucifer commençait à plonger dans ses pensées, c’est alors qu’il sentit la jeune fille se redresser, et finalement reposer ses mains sur lui…c’est alors qu’elle posa une drôle de question, « si je tombe tu me rattrapes? »…quel question c’était évident, mais pourquoi tomberait-elle? Peut aimait-elle prendre des risques et qu’elle avait un tempérament très joueuse, à peine avait-il eu cette pensée, qu’est était penché sur le coté…


*…C’est une bonne question…il y a qu’un moyen de le savoir…*

Lucifer afficha un petit sourire, apparemment ils se ressemblaient tout les deux, de vrai joueur. Mais cette fois-ci Lucifer allait passé à la vitesse supérieure, lorsqu’on s’amuse autant aller jusqu’au bout, surtout que cela donnerai une réponse à la jeune fille. Eletra toujours sur le coté était penché, l’ange nouer fit alors brusquement une vrille sur lui même pour faire basculer la jeune fille dans le vide…
Eletra était en train de chuter, elle traversait les nuages, Lucifer était rester sur place puis après quelque instant il se lança à la poursuite de la jeune fille en descente, il piqua afin de la rattraper mais elle allait à une grande vitesse…l’ange noir afficha alors un petit sourire, et se mit à battre de l’aile, tout de suite après il était arrivait au niveau de Eletra, il l’attrapa alors dans ses bras, un bras autour de ses jambes, et l’autre derrière son dos. Hmmm sa blague avait était peut être était un peu déplacé, il espérait qu’elle ne lui en voudrai pas trop, il ne pouvait pas savoir, il ne voyait pas le visage de la jeune fille, car elle avait la tête baissé et les cheveux devant son visage. Toujours en la tenant fermement dans ses bras et contre lui, il remonta lentement vers le ciel…il répliqua alors avec un petit ton amusé…


* Ben à présent tu as ta réponse ^^’…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:46

Eletra a toujours été joueuse, plus jeune elle voulait constamment se mettre en danger, tester ses limites mais aussi tester l’amour qu’on lui portait. Car en effet en prenant des risques elle inquiétait ses frères qui finissaient toujours par la récupérer illico, s’en suivait leçons de morales et grandes embrassades. C’est donc avec un petit sourire malicieux qu’elle attendait la réponse de Lucifer et mieux qu’une réponse il devança ses espérances en la laissant tomber dans le vide.

Elle ne comprit pas de suite ce qui se passait, la sensation de vide était toute nouvelle pour elle, mais lorsqu’elle se vit passer à travers un nuage, elle regarda et vit le sol se rapprocher, elle ne pouvait rien faire sinon s’en remettre à Lucifer, lui faire confiance est-il risqué ?...Elle le vit fondre sur elle à une telle vitesse qu’elle eut presque un sursaut, ça répondait à sa question, oui elle pouvait avoir confiance en lui elle profita même un instant de sa chute, de cette drôle de sensation qui lui fait bondir le cœur et tournoyer les cheveux, ses joues rosissaient à cause l’air qui passait sur son visage.

Très rapidement il passa ses bras autour d’elle, un sentiment de sécurité l’envahit ainsi qu’une sorte de bien être lorsqu’il la serra contre lui. Pour rien au monde elle n’aurait voulut bouger !
Elle se passa la main dans ses cheveux pour les écarter de son visage, elle avait un grand sourire, en faite elle rigolait tout cela sortait tellement de l’ordinaire pour elle. Eletra passa ses bras autour du cou de Lucifer, même si elle a bien aimé tomber elle ne peut pas s’empêcher de vouloir rester contre lui,


*La réponse me plait^^*


Les yeux rivés sur lui ses joues toujours aussi rose, une sorte de fougue l’emportait son cœur s’était emballé et ne semblait plus vouloir redescendre,

*Il n’y a d’ailleurs pas que la réponse qui me plait*


Le problème quand on est muette et qu’on décide d’utiliser la télépathie pour parler, c’est que vos pensées ne vous sont plus personnel…autrement dit elle aurait voulut garder cette dernière phrase pour elle ! Mais elle ne se démonta pas pour autant…elle est tellement bien et se sent tellement différente qu’au final ce n’est pas bien grave sa pudeur de sentiment s’envole et ce n’est pas plus mal.
Une facette d’Eletra fait alors son apparition pour la première fois de la soirée, elle soutient son regard, il a sûrement entendu et est curieuse de voir sa réaction. Il a dut entendre ses mots des milliards de fois dites par des filles biens plus belles, bien plus séduisante qu’elle, elle s’en doute mais elle c’est la première fois qu’elle les prononce. Habituellement Eletra fuit les hommes, découragent ses prétendants et ne dit pas le fond de sa pensée mais parce que ce qui se proposait à elle ne l’intéressait pas…aujourd’hui beaucoup de choses ont changé et les rencontres sont…différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:24

Lucifer avait laissé tomber Eletra dans le vide, afin qu’elle puisse avoir des sensations forte et également pour répondre à sa question. Il l’avait finalement rattraper, elle était dans ses bras tout contre lui, elle avait écarté ses cheveux qui était devant son visage, Eletra avait un sourire sur les lèvres, elle n’avait donc pas eu peur, et apparemment elle ne lui en voulait pas; au contraire elle semblait s’être bien amusé. Elle passa ses bras autour du cou de l’ange noir, alors comme sa, sa réponse lui plaisait; cela fit légèrement rire Lucifer qui avait son regard baissé vers la jeune fille qui avait les joues toute rose. L’ange noir continuait à prendre de l’altitude, c’est alors qu’il entendit la pensé de Eletra, il n’y avait pas que cela qui lui plaisait? Qu’est-ce que cela voulait dire? Étais-ce le fait de voler? Ou être en compagnie de l’ange déchu? C’est vrai que sa devait être assez excitant mais…
En y réfléchissant, c’est vrai que depuis le début de la soirée elle l’avait suivit, ils avaient rapidement crée un lien, elle semblait avoir confiance en lui…et surtout se doux baisé avant de s’envoler.

Il pouvait entendre les battements de cœur de la jeune fille, qui battait assez vite…et ce qui intriguer l’ange noir, c’était que son cœur ne battait pas parce qu’elle avait peur, mais à cause de quelque chose. Celui de Lucifer battait à un rythme régulier, il ne battait jamais vite. Mais au lieu de sa, il y avait un étrange sentiment qui parcourait son corps tout entier, le faisant frissonner, étais-ce à cause de cette jeune fille qui ressentait cela? Oui sûrement…à vrai dire c’était même certain, car il n’avait jamais ressentit cela auparavant, et il n’avait également jamais rencontré de fille aussi douce qu’elle. Il n’avait jamais ressentit ce sentiment d’être avec quelqu’un pour toujours, de la protéger, d’être la pour elle…mais à cette instant, c’était tout sa qui vibrait dans son corps. Les anges des ténèbres seraient sûrement mort de rire en voyant leur prince être dans un tel état…

Brusquement il retourna à la réalité, il regarda autour de lui, il était remonté assez haut, il se posa alors sur un nuage, enfin c’était plutôt une illusion car il faisait du sur place au niveau d’un nuage. Il tourna alors à nouveau son regard vers la jeune fille, elle avait un regard rouge si captivant, si envoûtant…l’ange déchu était charmé. Il la serra alors un peu plus contre lui, afin qu’elle n’attrape pas froid…enfin c’était plutôt une excuse, c’est vrai qu’il ne faisait pas trop froid, il voulait tout simplement la sentir contre lui, tout près…sentir sa chaleur l’envahir, son odeur le charmé. Elle devait sûrement se demander pourquoi il l’avait autant attiré contre lui, il ne le savait pas non plus, il laissé son instinct agir…de plus cette nuit magnifique, tout ce décor le poussait a faire sa…nan en réalité ce n’était pas le décor qui était magnifique, ce qui était magnifique c’était…


« …Eletra… »

…oui comme il venait de le dire de sa douce voix, c’était Eletra qui était magnifique, elle se demandait sûrement pourquoi il avait prononcé son nom. Mais ce qui allait la surprendre c’était ce qui allait faire, en effet les frissons dans son corps se faisait de plus en plus fort, lentement il abaissa le visage, toujours en la tenant délicatement contre lui, il se baissa…encore, la lune éclairait leur deux visage, il n’était plus qu’a quelque centimètre d’elle, ses lèvres frôlait celle de la jeune elfe innocente. C’est alors qu’une petite brise caressa leur joue, et souleva délicatement les cheveux de l’ange noir,il avança alors son visage et il déposa un tendre un baisé sur les lèvres de la belle, il avait lié ses lèvres avec ceux de la jeune fille…elle avait des lèvres si douce, Lucifer aurait bien voulu que le temps s’arrête; que le temps se fige…afin que se moment dure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:24

Il l’avait entendu elle le savait, tout cela la troublait beaucoup. Innocente Eletra qui fait ses premiers pas d’adulte toute seule entre les bras d’un ange…est-ce bien prudent tout cela ? Pour elle la question ne se pose pas, Lucifer la fait frissonner, son cœur bat tellement vite qu’elle a peur qu’il s’arrête, elle avait perdu la notion du temps et de l’espace. Tout ce qu’elle voyait se résumait à lui elle ne se rendait même pas compte qu’ils stagnaient de nouveau entre les nuages.
Combien de temps cela faisait-il qu’ils ne disaient plus rien et qu’elle avait son regard plongé dans le sien. Elle n’en avait aucune idée et à vrai dire ça lui importait peu, elle était fascinée par lui et ça ne tenait pas uniquement à sa réputation mais à bien d’autre chose encore. Il la serrait encore plus fort contre lui, elle ne va pas s’en plaindre bien au contraire, elle se sent tellement petite qu’elle en est presque intimidée.

Elle avait cette impression étrange qu’il était peut être aussi troublait qu’elle ce qui lui parait assez étonnant. Il avait prononcé son nom, le seul son de sa voix lui fit bondir le cœur, sa voix la mettait en émoi elle perdait tous ces moyens mais elle adorait ça. Elle ressentait presque la même chose que quand il la lâchait dans le vide.
Il rapprocha son visage du sien et frôla ses lèvres, impossible de mettre des mots qui pourraient décrire ce qu’elle ressentit à ce moment là…si ce n’est qu’elle attendait ça depuis le début de la soirée tout en pensant que ça n’arriverait jamais.

Un tendre baisé s’en suivit, elle aurait voulut que ce moment ne s’arrête jamais. C’était tellement doux, tellement agréable, tellement contraire à la réputation de l’ange qu’elle en sourirait presque.
Presque dans un état second elle avait l’impression de rêver ou que ce n’était pas elle. Eletra passa sa main sur la joue de Lucifer laissant glisser ses doigts sur son visage avant de mettre fin à ce baiser histoire de bien réaliser ce qui se passait. Elle eut du mal à récupérer ses esprits et sa respiration n’arrivant pas à enlever le petit sourire qu’elle avait sur les lèvres elle finit par dire,


*J’avais souvent entendu dire que l’Ange des Ténèbres était un séducteur mais je ne pensais pas à ce point*


Une manière d’avouer qu’elle est séduite mais pas naïve…pour rien au monde elle ne voudrait redescendre sur terre et encore moins le quitter. Si elle pouvait passer sa vie comme ça il n’y a pas de réflexion à avoir elle signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Apocalypse
~Ange déchu~
~Ange déchu~
Lucifer Apocalypse


Nombre de messages : 376
Age : 33
Race : Dans Le domaine de la mort, et de l'oubli.
Passe-temps : Apporter la mort et la souffrance.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Ennemis: Tout le monde
Alliés: ...
Neutre ?: Non

Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:06

[Signe signe !!!]

Lorsqu’elle souffla que l’ange était un séducteur, cela fit rire Lucifer. Un séducteur? C’était étrange jamais on lui avait dit cela, d’habitude c’était plutôt « cette brute », « ce démon »…et autre, rien d’aussi…doux à entendre. Bon c’est vrai que c’est surnom ne le déranger pas, mais à ce moment précis, à cette instant tout en tenant Eletra dans ses bras…il pouvait sentir la part angélique qui sommeiller en lui. Sans cette petite partit, il ne pourrait sûrement pas…ressentir quelque chose envers une personne.
L’ange déchu regardait la jeune fille dans ses bras, il ne pouvait se détaché de son regard, de son emprise, pourtant elle ne le retenait pas, mais son regard était si captivant, des yeux rouge qui lui faisait penser à des rubis. Et ces long cheveux blond qui ressemblait à de l’Or. Tout en restant comme cela, il descendit lentement vers le sol.

Lucifer n’avait pas vu le temps qui s’écoulait, sa faisait bientôt une heure qu’il la tenait dans ses bras, pourtant il n’y avait qu’une seconde qui c’était écoulé dans l’esprit de l’ange. Quel était se sentiment étrange? Pourquoi? Qu’avait-elle de spécial? Lucifer ne voulait pas la quitter, il voulait rester comme sa. Mais il ne fallait pas se faire d’idée, elle devait sûrement le prendre pour un fou, ou encore un pervers qui faisait juste cela pour s’amuser. Il continua à descendre de plus en plus vite, pour finalement atterrir au milieu de la fontaine. L’eau lui arrivait au genoux, le jet d’eau qui se trouvait juste derrière lui avait trempé ses vêtement, ses ailes et ses long cheveux qui tombait sur son visage, mais il ne pouvait pas les redresser car ses deux mains était déjà occupé.

Bon ils étaient arrivé sur la terre ferme, il faisait déjà plus chaud ici…enfin bon Lucifer était tout de même trempé. Il allait sûrement la déposer sur la terre ferme….mais les minutes passèrent et Lucifer gardait la jeune fille dans ses bras, pourtant il avait percuté qu’il était arrivé sur la terre ferme
[Allo Lucifer? DEBOUT !!! xD], son regard toujours plongé dans celui de la jeune fille, mais c’est alors que le jet d’eau derrière l’ange s’arrêta…enfin plutôt l’eau était figé…cela devait encore être l’œuvre de cette jeune demoiselle…


« Es-tu réel? Ou est-ce un rêve? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:44

Eletra se sentait redescendre de son petit nuage. Elle n’en avait aucune envie mais il fallait bien que cela s’arrête à un moment ou à un autre. Pourtant une fois sur la terre ferme Lucifer la garda dans ses bras. Ils ne bougeaient plus lorsqu’Eletra se rendit compte qu’il avait atterrit dans la fontaine et que l’eau allait le tremper. Il ne bouger toujours pas ce qui étonna la jeune elfe.

Elle leva alors sa petite main et par d’imperceptibles gestes des doigts elle fit dévier la trajectoire de l’eau la faisant passer autour d’eux et non sur eux. Elle lui fit un petit sourire quand il remarqua qu’elle avait agit puis il lui posa une drôle de question. Elle ne sut que répondre et quand elle essaya elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus.

Et oui voilà le retour des problèmes de communication, Eletra étant muette elle n’utilise la télépathie, habituellement, que en cas d’urgence et pas pour le longue conversation et elle doit avouer qu’elle commence à fatiguer. Elle n’y arrive plus…fichu pouvoir en carton pâte ! La télépathie qui la lâche, ses sourcils se froncent alors qu’elle essaie de l’utiliser mais rien n’y fait elle n’y arrive plus et puis Lucifer qui la regarde n’arrange rien. Elle a le cœur qui bat si fort que même si elle y mettait toute sa force elle ne parviendrait jamais à se concentrée correctement.

Dépitée, ses bras toujours autour du cou de l’ange avec sa petite main qui s’agite derrière, elle regarde Lucifer. Il ne comprend pas le langage des signes…elle ne peut plus lui parler…mais elle peut l’embrasser ! Eletra sourit de nouveau, elle est certes incapable de formuler une réponse mais elle peut toujours lui témoigner son affection. Non tout ça n’est pas un rêve et pour lui prouver, elle approche de nouveau son visage du sien et revient chercher ses lèvres avec douceur. Elle ferme les yeux profitant de cet instant ou Lucifer est en quelques sortes à elle et pose une de ses mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au dela des frontiéres...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade au dela des frontiéres...[PV]   Balade au dela des frontiéres...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au dela des frontiéres...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» Balade avec Nephtzys
» Balade dans les catacombes[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Entrez dans le monde des Gleyra ° :: La Terre :: Tokyo :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser